Pourquoi Cartier doit partir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Pourquoi Cartier doit partir ?

Messagepar Gene Hunt » 16 févr. 2015, 09:32

SetoXIII a écrit :Je doute quand même sérieusement que Cartier s'en aille, je vous rappelle qu'il a prolongé jusqu'en 2016, et qu'à mon humble avis, le FC Metz n'a tout simplement pas les moyens financier de se séparer d'Albert.
Ce discours du ..."on a pas les moyens" c'est juste hallucinant, on a les moyens d'avoir une équipe pro, de recruter ... encore au dernier mercato, et on aurait pas les moyens de virer Cartier non qui quelle personne de plus de 12 ans peut sérieusement croire une telle ineptie ?

Serin est en train de nous refaire une Bijotat c'est impensable dans n’importe quel club de foot pro en Europe et même ailleurs je pense et cela nous tombe dessus à nous, et en plus 2 fois de suite en 3 ans, c'est pas possible il va se passer un truc et je vais me réveiller hein ? HEIN ?

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 16 févr. 2015, 09:58

Gene Hunt a écrit :
Ce discours du ..."on a pas les moyens" c'est juste hallucinant, on a les moyens d'avoir une équipe pro, de recruter ... encore au dernier mercato, et on aurait pas les moyens de virer Cartier non qui quelle personne de plus de 12 ans peut sérieusement croire une telle ineptie ?

Serin est en train de nous refaire une Bijotat c'est impensable dans n’importe quel club de foot pro en Europe et même ailleurs je pense et cela nous tombe dessus à nous, et en plus 2 fois de suite en 3 ans, c'est pas possible il va se passer un truc et je vais me réveiller hein ? HEIN ?
On a les moyens d'avoir une équipe pro et de recruter oui et non, on en serait pas là sinon, regarde le recrutement pour combien on en a balancé? Combien de salaire on paye actuellement et qui ne servent à rien? Là on parle d'un an et demi de contrat à payer cash sans compter les indemnités de licenciement, donc oui je pense sincèrement qu'on a pas les moyens de le licencier.

Falcon

Messagepar Falcon » 16 févr. 2015, 10:07

C'est clair, AC doit partir , ça permettra :
- à Maïga de ne plus être hors-jeu
- à Metanire, saar, Lejeune ect de réussir leurs centres
- à Marchal de retrouver ses jambes de 20 ans
- à N'sor de ne plus marcher sur le ballon
Et surtout , ils arriveront enfin à faire des frappes cadrées, des CPA efficace et à aligner plus de trois passes sans perdre le ballon :ange:
Au lieu de lâcher le coach , les joueurs devraient se lâcher tout court( et commencer par se regarder dans un miroir :marteau: )
Si il n'y a pas de stabilité dans les compos c'est simplement qu'aucun joueurs ne s'est imposé durablement dans l'équipe car incapable de faire preuve de régularité dans leurs performances.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix d'AC, mais quelques soit ses compos, aucun joueurs n'a véritablement montrés qu'ils méritaient la ligue 1 .
Vous pouvez chercher les responsables de ce fiasco autour du terrain , ou dans les tribunes, mais les véritables coupable sont sur le terrain .
Si les joueurs avaient vraiment voulu s'en sortir , ils se seraient comportés comme une equipe .
Mais c'est tellement plus facile de pleurnicher sur les réseaux sociaux au lieu de faire son auto-critique, tellement plus simple de trouver un coupable quand on fait partie d'une escroquerie en bande organisée :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 févr. 2015, 10:16

Falcon a écrit : 1) C'est clair, AC doit partir , ça permettra :
Et surtout , ils arriveront enfin à faire des frappes cadrées, des CPA efficace et à aligner plus de trois passes sans perdre le ballon :ange:
Au lieu de lâcher le coach , les joueurs devraient se lâcher tout court( et commencer par se regarder dans un miroir :marteau: )

2) Si il n'y a pas de stabilité dans les compos c'est simplement qu'aucun joueurs ne s'est imposé durablement dans l'équipe car incapable de faire preuve de régularité dans leurs performances.
1) J'ai déjà assisté exactement à ce que tu décris : des joueurs qui déjouent, qui ne mettent plus un pied devant l'autre, ternes à mourir, mentalement à la rue... et qui connaissent une résurrection, se mettent à bien jouer et à marquer. C'était en 2002, au moment où... le club avait enlevé l'équipe première à Cartier. Au moins, on était tombés avec les honneurs (et bien volés, d'ailleurs, comme par exemple lors du match contre Sedan où deux buts avaient été refusés à Adebayor, ce qui avait coûté la vie à un de nos supporters).

2) Maïga : 2 doublés d'affilée à domicile, on peut difficilement faire plus régulier... Et remplaçant au match suivant contre Bordeaux...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 16 févr. 2015, 10:17

Falcon a écrit :C'est clair, AC doit partir , ça permettra :
Si il n'y a pas de stabilité dans les compos c'est simplement qu'aucun joueurs ne s'est imposé durablement dans l'équipe car incapable de faire preuve de régularité dans leurs performances.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix d'AC, mais quelques soit ses compos, aucun joueurs n'a véritablement montrés qu'ils méritaient la ligue 1 .
Vous pouvez chercher les responsables de ce fiasco autour du terrain , ou dans les tribunes, mais les véritables coupable sont sur le terrain .
Si les joueurs avaient vraiment voulu s'en sortir , ils se seraient comportés comme une equipe .
Mais c'est tellement plus facile de pleurnicher sur les réseaux sociaux au lieu de faire son auto-critique, tellement plus simple de trouver un coupable quand on fait partie d'une escroquerie en bande organisée :nul:
Mais bien sur un coach ça ne sert à rien c'est bien connu, on se demande d’ailleurs pourquoi on en prend un du coup on pourrait s'économiser un salaire

Non mais on est un peu bête c'est sur, d'ailleurs tu mets Mourinho, Guardiola ou Bijotat c'est pareil vous allez comprendre ça oui ou non, non mais quand même alors

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 16 févr. 2015, 10:20

SetoXIII a écrit :
Gene Hunt a écrit :

On a les moyens d'avoir une équipe pro et de recruter oui et non, on en serait pas là sinon, regarde le recrutement pour combien on en a balancé? Combien de salaire on paye actuellement et qui ne servent à rien? Là on parle d'un an et demi de contrat à payer cash sans compter les indemnités de licenciement, donc oui je pense sincèrement qu'on a pas les moyens de le licencier.
Et bien je pense qu tu te trompes, sans compter ce que va nous couter ce simulacre de football, descente et perte de valeur du capital joueur

Taison*

Messagepar Taison* » 16 févr. 2015, 10:55

L'incohérence des propos du monsieur lors de la dernière conférence de presse me conforte dans mon opinion... Il ne maîtrise plus rien et la teneur de son discours est un aveu d'impuissance.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 févr. 2015, 11:03

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... ise/536699

quelqu'un a accès à cet article ?

Taison*

Messagepar Taison* » 16 févr. 2015, 11:12

Oui, j'ai lu...

Elle est sublime cette image : Le journaliste a parfaitement saisi le caractère incongru et tout cas inadapté de la situation.

Image
Dernière modification par Taison* le 16 févr. 2015, 11:25, modifié 2 fois.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 févr. 2015, 11:16

Cartier est un bon entraineur mais j'ai le sentiment qu'il a été lâché par son équipe. Et dans ces moments là il est difficile de demander à des gamins d'être pro, c'est souvent le capitaine du navire qu'on sacrifie.
Je ne comprend pas qu'avec un effectif comme le notre on soit pas entre la 10e et la 12e place, y a du talent dans cette équipe. Trop de pression ou trop dans l'émotionnel ?

Revenir à « Passion Grenat »