FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar DerGänsWärter » 15 févr. 2015, 15:03

File au stade toi ! :mrgreen:

Et je comprend mieux pourquoi on prend des valises, avec la modération en DC ! :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 févr. 2015, 15:04

J'attends toujours de voir la couleur de mon transfert à 7 chiffres.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 févr. 2015, 15:08

DerGänsWärter a écrit :File au stade toi ! :mrgreen:

Et je comprend mieux pourquoi on prend des valises, avec la modération en DC ! :mrgreen:
Sale jeune !!!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 févr. 2015, 15:10

Mondragón57 a écrit :Sauf quand t'es d'astreinte et tu habites à 1000km de là ... !!!
Merci Bein ... même si les commentateurs sont pourris !!!
Prends l'avion et un jour de congé !
Loloavelo a écrit :
DerGänsWärter a écrit :File au stade toi ! :mrgreen:

Sale jeune !!!
Je suis la dissidence même de ce forum !

:mrgreen:

paladielle

Messagepar paladielle » 15 févr. 2015, 15:41

Loloavelo a écrit :
Gerht a écrit :Bon je vous livre ma compo, un 442 en losange, fonction des posts de la semaine, des hommes en forme, vu l'effectif y'a pas de place pour tout le monde (d'autres mériteraient aussi mais bon il faut faire des choix). Il y a aussi des titulaires indiscutables :

-------------Amsalem----------------

Chevalin--Cactus--Amos--Aliosha

--------Messinmarseille------------

NicoBraun96---------Bel_Jéthucine

-------------Lorange--------------------

Get_Up_Kids--------Patsupfcmetz

Remplaçants :
Serin
Duverne
Cartier
Le jardinier
Le cuistot

Bon je risque le rouge c'est hors sujet, alors je vous souhaite à tous un bon match ! :metzch:
Vraiment n'imp c'te équipe, des gauchers à droite, des droitiers à gauche, des MDef avec un taux de passe réussie famélique, aucun impact physique, des latéraux qui savent pas centrer, VIRER MOI TOUT DE SUITE LE COACH !!!!!!

Nico Braun j'adore ton avatar, Marcel G ma référence ultime.
Bon j'y vais , là c'est l'heure :metzch: :metzch: :metzch:
Ben...Y'a pas de Coach ou bien ???!!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 15 févr. 2015, 15:43

DerGänsWärter a écrit :
Mondragón57 a écrit :Sauf quand t'es d'astreinte et tu habites à 1000km de là ... !!!
Merci Bein ... même si les commentateurs sont pourris !!!
Prends l'avion et un jour de congé !
Astreinte veut dire pas de jour de congé ... :hein?:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2015, 16:16

messinmarseille a écrit :
mecdu57 a écrit :Avoue que le prétexte qu'il ne soit pas dans les 18 pour une histoire de manque de récupération est absurde. Lui a joué 60 minutes et d'autres ont joué 120 minutes ou presque. Ikaunieks sauveur ? qui a dit ça ? Il n'a pas démérité par rapport aux autres milieux offensifs et il a joué assez juste. Lejeune croqueur ? si tu le trouves performant c'est ton droit mais aucun entraineur de L1 le mettrait sur une pelouse. Son premier centre directement dans les tribunes jeudi à du te conforter dans ta position.

Tu as le droit de penser aussi quand on est dernier de L1 , qu'on produit aucun jeu en championnat depuis des mois et qu'on a engrangé 3 points sur 36 possibles sur les 12 derniers matchs c'est la faute à personne , c'est le fruit du hasard. Moi je pense qu'avec cette effectif on pouvait faire tellement mieux...
j'ai déjà répondu à cette question plus haut.

C'est reparti pour du Lejeune bashing, et Yéni qui soit disant devait péter la baraque, il est où cette saison? et qu'on me sorte pas cette excuse à la C** que Cartier casse le moral des jeunes. La l1 est exigeante, Cartier est exigeant lui aussi, celui qui n'est pas au niveau ne joue pas. Arrêtez d'aller chercher plus loin.
En début de saison, je pensais aussi qu'on pouvait faire mieux avec cet effectif, j'ai ouvert les yeux à Amiens quand on a joué Lens. Le pressing qui faisait notre force avait disparu et subitement on s'est mis à subir de plus en plus le jeu de l'adversaire. On a perdu cette solidarité qui faisait de notre équipe un bloc. Pour quelle raison? je ne sais pas encore, on le saura dans les prochaines semaines.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Yéni est à la ramasse complet cette saison , je pense qu'on est souvent d'accord mais tu interpretes mal ce que je dis. Pour Ikaunieks j'aurai préféré la raison " choix de l'entraineur " au lieu d'une excuse sur la fatigue ou je ne sais quoi. Enfin moi je pense que les meilleurs doivent jouer quelle que soit l'age. Si un joueur est bon il mérite de jouer le match suivant.

Si on exerce plus le pressing cette saison c'est parce-qu'a mon avis Cartier a donné la consigne de ne plus presser , d'attendre l'adversaire et de le contrer en balançant devant ou d'essayer de porter le danger dans le camp adverse en 2 ou 3 passes. C'est pas plus compliqué que ça. On ne fait pas autant le meme genre de matchs par hasard , c'est le coach qui décide de cette stratégie.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2015, 23:26

get_up_kids a écrit :
Fabinho57 a écrit :
Daccord Merci. Je savais bien que pour argumenter ca serait impossible. Tant son jeu est indéfendable. Un jour tu feras partie des notres ! :bieres: . Anti- missiles !!
J'ai déjà argumenté dans 10-20-30 posts sur Guirane N'Daw....
Je vais pas m'embêter à faire une compil pour un mec avec des œillères et des boule-quiès...

Si t'as vraiment envie d'entendre mes arguments, tu recherches mes posts sur N'Daw, et si t'as vraiment envie de voir les qualités de Guirane N'Daw, tu mates ses matchs attentivement sans préjugés, et tu remarqueras qu'il a une bonne qualité de passes aussi bien longue que courte à condition qu'il ait des solutions, et surtout tu verras qu'il récupère un nombre incalculable de ballon et qu'il abat un travail défensif considérable....et que même quand il prend un jaune en début de match, il a l'intelligence de continuer à bien défendre sans en prendre un deuxième derrière....
Guirane c'est un milieu défensif, qui est pas loin d'être le plus régulier de l'effectif à un bon niveau depuis le début de saison....

Après si t'es pas capable d'apprécier à sa juste valeur le poste de milieu récupérateur et que tu préfères te focaliser sur ses 2 ou 3 balles balancées au hasard quand il n'a pas de solution (ce qui pour un milieu défensif est toujours préférable que de perdre la balle à proximité de sa défense), c'est ton problème, mais évite de te moquer, aussi bien du joueur que de ton interlocuteur.... ;-)
Voilà voilà...
J'espère que toi et tes potes Fabinho, vous avez suivi mes conseils et regarder attentivement la prestation de N'Daw aujourd'hui contre Guingamp....

Si c'est le cas, vous savez désormais ce qu'est un bon milieu récupérateur, puisqu'il a une fois de plus fait un bon match, et qu'il a été encore une fois l'un des meilleurs messins cet aprem, comme depuis le début de saison...
Toujours régulier à un bon niveau...

Et en plus il a confirmé que quand à ses côtés il a des solutions, il ne balance pas systématiquement et distribue plutôt bien la balle...
Cet aprem il a également démontré une capacité à se projeter vers l'avant intéressante....

Bref normalement les (édité Ici on dit ) "bouches de vieilles" devraient se chercher une autre tête de turc pour le prochain match! :-P
Dernière modification par Amos le 15 févr. 2015, 23:29, modifié 1 fois.
Raison : edit

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 févr. 2015, 23:29

ne t'inquiète pas, il leur reste Lejeune (et N'Sor s'il rentre)

ouragan

Messagepar ouragan » 15 févr. 2015, 23:53

get_up_kids a écrit : Voilà voilà...
J'espère que toi et tes potes Fabinho, vous avez suivi mes conseils et regarder attentivement la prestation de N'Daw aujourd'hui contre Guingamp....

Si c'est le cas, vous savez désormais ce qu'est un bon milieu récupérateur, puisqu'il a une fois de plus fait un bon match, et qu'il a été encore une fois l'un des meilleurs messins cet aprem, comme depuis le début de saison...
Toujours régulier à un bon niveau...

Et en plus il a confirmé que quand à ses côtés il a des solutions, il ne balance pas systématiquement et distribue plutôt bien la balle...
Cet aprem il a également démontré une capacité à se projeter vers l'avant intéressante....

Bref normalement les (édité Ici on dit ) "bouches de vieilles" devraient se chercher une autre tête de turc pour le prochain match! :-P

Fanfaronner quand le gars sort enfin un match correct, ou enfin il ne balance pas trop de scuds, ou enfin il controle ses nerfs, ou enfin il ne rend pas tous les balons qu'il récupère.................

................c'est gonflé !!!

Revenir à « Passion Grenat »