:siffle:Bibi a écrit :Barca84 a écrit :
Encore une fois Pouliquen était coach à Lorient il n'a pas réussi à remontée et l'année suivante ils sont montés. Même chose à Grenoble. Nous l'an passé même combat. C'est tout sauf un hasard.
Doit on se séparer de Pouliquen ?
- drac
Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?
-
La solution c'est peut-être à nous public de la suggérer au stade lors du prochain match par une banderolle ou par des chants. Si c'est là le seul moyen de faire bouger les choses.drac a écrit :8 matches pour voir la lumière.
Avec Pouliquen aux commandes, c'est mission impossible, ce n'est pas un meneur d'hommes.
C'est à Serin de prendre ses responsabilités.
Je n'ose pas imaginer le public de Saint Symphorien si Metz rate à nouveau la montée dans les mêmes circonstances que l'année dernière sans qu'il n'y ai eut de réaction de Serin.
Pour Aliosha : YP est né un 17 octobre, oups !
- drac
Serin a dit 3 matches, attendons !
-
drac a écrit :Serin a dit 3 matches, attendons !
Il a fixé un nombre de points à atteindre, pas un ultimatum à YP...
Une réaction du public ne pourrait qu'influer sur la décision de BS.
- drac
Combien de points ?Bibi a écrit :drac a écrit :Serin a dit 3 matches, attendons !
Il a fixé un nombre de points à atteindre, pas un ultimatum à YP...
Une réaction du public ne pourrait qu'influer sur la décision de BS.
- arthur865
moi je suis contre virer pouliquen, c'est vrai que d'une part c'est un éternel looser, mais mon problème serait de trouver un remplaçant correct et on risque de prendre patrick rémy comme entraineur puisqu'à chaque fois son nom revient dans la bouche de nos dirigeants et là ça sera pire que pouliquen
- drac
La solution provisoire sera internearthur865 a écrit :moi je suis contre virer pouliquen, c'est vrai que d'une part c'est un éternel looser, mais mon problème serait de trouver un remplaçant correct et on risque de prendre patrick rémy comme entraineur puisqu'à chaque fois son nom revient dans la bouche de nos dirigeants et là ça sera pire que pouliquen
-
drac a écrit :Combien de points ?drac a écrit :Serin a dit 3 matches, attendons !
Ca n'a pas été précisé mais il me semble que c'est ce que BS a dit lors de sa derniere interview sur Direct.
-
Il ne s'agit de mettre quelqu'un d'exterieur qu'il faudra payer en plus de Pouliquen. On a un entraineur en interne qui pourrait je pense mieux exploiter l'effectif actuel. Après ce n'est que mon avis...arthur865 a écrit :moi je suis contre virer pouliquen, c'est vrai que d'une part c'est un éternel looser, mais mon problème serait de trouver un remplaçant correct et on risque de prendre patrick rémy comme entraineur puisqu'à chaque fois son nom revient dans la bouche de nos dirigeants et là ça sera pire que pouliquen
- drac
et celui de beaucoup d'autres.Bibi a écrit :Il ne s'agit de mettre quelqu'un d'exterieur qu'il faudra payer en plus de Pouliquen. On a un entraineur en interne qui pourrait je pense mieux exploiter l'effectif actuel. Après ce n'est que mon avis...arthur865 a écrit :moi je suis contre virer pouliquen, c'est vrai que d'une part c'est un éternel looser, mais mon problème serait de trouver un remplaçant correct et on risque de prendre patrick rémy comme entraineur puisqu'à chaque fois son nom revient dans la bouche de nos dirigeants et là ça sera pire que pouliquen