Metz - Nancy, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Metz - Nancy, les plus et les moins

Messagepar bonaparte » 20 sept. 2015, 02:50

cali57 a écrit :c est vrai pour l'ambiance bofff
moi aussi en ouest mediane je sautais et tout le monde me regardait d' un air ....
y a qu' a voir la gueule du tiffo pour comprendre que même lever une feuille c' est difficile
j' ai même entendu " super ils ont protégé les sieges pour ne pas qu' on se salisse
l' ambiance etait meilleur lors du dernier match mais bon le spectacle minable proposé hier ne pretait pas à l' euphorie non plus
:explo:

Pendu.jpg
Pendu.jpg (22.29 Kio) Consulté 982 fois
j ai plus qu à aller m acheter une corde

sans compter l affichage pour prévenir de la manippp :'( :'( :nul:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2015, 09:31

Au vu du nombre d'avis, j'ai pas grand chose à ajouter.

Je mettrais néanmoins qu'au vu des incidents d'hier soir, la Ligue va être encore plus sévère concernant les débordements et je pense qu'on va prendre cher malheureusement ...

Je sens une décision totalement inadéquate, débile et généralisée sortir dans la journée du côté de Moustache

BB57

Messagepar BB57 » 21 sept. 2015, 14:25

Exact, genre un match à huis clos et €€€€€€ d'amende :chut;

symba057

Messagepar symba057 » 21 sept. 2015, 14:56

Si on prend un huit clos et une grosse amende alors Marseille va prendre cher, très très cher !!!! En plus vendredi à la fin du match, le délégué est venu près du but Ndy Assembé suite aux lancements de fusées. Il a tout vu malheureusement...

DCD

Messagepar DCD » 21 sept. 2015, 16:05

Le moins : qui a eu l'idée d'arroser la pelouse juste avant le match ?

Non seulement les gamins qui plient la bâche du rond centrale ou qui brandissent le logo de la L2, se sont fait tremper, mais en plus, il y a eu des glissades de joueurs dans les premières minutes, alors que la météo annonçait des averses.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2015, 16:13

Un derby qui n'a pas ete a la hauteur ni de l'attente ni de toutes les esperances. Meme Nancy qui a mieux jouer n'a meme pas ete capable de porter l'estocade. Pourtant leur equipe etait plus taillé Derby que la notre. C'est un peu leur coté loser ça.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 21 sept. 2015, 16:27

IKAUNIEKS, qu'est-ce qu'il a été faible sur ce match.
Ne va jamais au ballon, ne défend pas, ne sait pas lâcher le ballon. Il n'a pas réussi une seule action jusqu'à son remplacement.
Il n'a pas (encore) la maturité pour jouer à ce niveau.

IroOn

Messagepar IroOn » 21 sept. 2015, 18:17

Oui mais c'est assez logique, il ne faut pas croire qu'il sera notre sauveur ...
Nous étions plusieurs à en parler avant le match, il doit encore progresser pour être une pièce maitresse en L2.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 21 sept. 2015, 19:18

IroOn a écrit :Oui mais c'est assez logique, il ne faut pas croire qu'il sera notre sauveur ...
Nous étions plusieurs à en parler avant le match, il doit encore progresser pour être une pièce maitresse en L2.
L'objectif du coach est de faire de lui notre one piece en somme je suis tout a fait en phase avec ce projet

Purple

Messagepar Purple » 21 sept. 2015, 19:20

vag'à bond a écrit :Un derby qui n'a pas ete a la hauteur ni de l'attente ni de toutes les esperances. Meme Nancy qui a mieux jouer n'a meme pas ete capable de porter l'estocade. Pourtant leur equipe etait plus taillé Derby que la notre. C'est un peu leur coté loser ça.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »