Pires57 a écrit :post RIDICULE :roll:niglo57 a écrit :Je ne veux pas passer pour un chat noir et j espere de tout coeur que j ai tort, mais pour moi aussi longtemps que Marichez et YP resteront un titulaire et deux coach, la remontée sera tres tres dur et peut etre à nouveau inéxistante comme l année derniere !!!!! Parce que je reste convaincu que déja l année derniere le maillon faible etait bel et bien YP et pas les joueurs X, Y ou Z auquels il voulait faire porter le chapeau !!!! Et cette saison c est pas mieux parti aparament, quand je vois ce 4-4-2 qui a fonctionné à merveille contre Nimes et d un coup plus rien parce qu il revient à son fameux 4-5-1, on peut vraiment se poser la question s il veut ou pas remonter !!!! Je reste persuadé que l équipe en 4-4-2 qui a joué contre Nimes n aurait fait qu une bouchée de Tours et a un ou 2 buts d écart il aurait toujours put sortir un des 2 attaquants !!!!! Mais bon c est YP !!!!! En plus il lui reste 2 ou 3 mois de contrat, ca serait vraiment le moment idéal de le virer sans qu il ne fasse exploser la trésorerie !!!!
ce concentré d'âneries est à mourir de rire ; on constate qu'avec une connaissance du football aussi faible que la capacité d'analyse (proche du néant) le seul "argument" est de montrer du doigt un ou des boucs émissaires, en suivant comme un mouton le troupeau d'ânes pour qui YP est responsable de tout...en oubliant que le football se joue avant tout
sur le terrain... :roll:
c'est sûr qu'YP a tout intérêt à saboter la montée, ça va enrichir son CV un tel échec...![]()
c'est sûr que virer un entraîneur dans la dernière ligne droite alors que l'objectif initial est toujours faisable, pour mettre un apôtre du jeu offensif comme Joël Muller (sic) va régler les problèmes d'inconstance, de fragilité de la charnière centrale et qu'on va voir du football total comme l'Ajax des seventies...![]()
c'est sûr que YP est le seul à avoir constaté que certains joueurs en fin de contrat ont plus ou moins délibérément levé le pied en fin de saison dernière, sachant pertinemment qu'ils ne seraient pas reconduits quel que soit l'issue de la saison
et chapeau pour l'analyse de pilier de bistrot éculé : "si on avait joué comme ça, avec X et Y mais pas Z, je suis sûr qu'on gagnait ce match!"![]()
envoie ton CV aux clubs pro, môssieur le tacticien de génie :...:
Je vois que toi tu es un grand connaisseur parce que pour oser la comparaison entre JM et YP faut oser !!!!! Je te rapelle quand meme au passage que JM a réussit à décrocher un titre de vice champion de france de L1 avec Metz YP n a meme pas réussit à décrocher le meme en L2 !!!!! Que des coupes a son palmares coupe dont tout le monde sait que ca releve plus de la loterie que du foot et où le fc sarrebourg ou amnéville peut tres bien éliminer Bordeaux ou l OM !!!!