Ibra n'a pas voulu répondre à la sollicitation de Metz donc on fait avec ce qu'on a...
Plus sérieusement, il ne fallait pas s'attendre à gagner facile les matchs de préparation contre des L2 qui eux sont déjà prêt physiquement, plus rôdé et n'en sont plus à faire des tests.
Je suis d'accord qu'on peut améliorer l'effectif sur certains postes mais c'est normal !! Quelle équipe de L1 a déjà son effectif bouclé ?
[Amical] Fc Metz - Red Star : Le live ! 0-1
- sang_grenat
-
Re: [Amical] Fc Metz - Red Star : Le live !
CARTIER était encensé par le forum en début de saison.raphael5477 a écrit :Est ce que ph est l'entraîneur qu'il nous faut, il va pas faire comme cartier qui s'entêtait sans cesse et ça ne marchait pas.batou le grenat a écrit :Je veux pas faire le type sur de lui au bout de 3 matchs amicaux mais ce systême me pose vraiment souci.
J'ai l'impression qu'on pourrait jouer plusieurs jours sans marquer.
- Amos
- Modérateur
Le FC Metz a changé 10 joueurs de la composition de départ....reegs57 a écrit : http://www.redstar.fr/match/live/22-07- ... -star.html
Et même pô un capable de marquer ?

- Xavfoot
Attention Gomis arrive ...Dark 5.7 a écrit :on a le meilleur buteur de L1 en activité comme attaquant titulaire. vraiment, je sais pas ce qu'il te faut...henrik larsson a écrit :il nous manque en urgence un attaquant titulaire

-
si seulement mais bon ne rêvons pasXavfoot a écrit :Attention Gomis arrive ...Dark 5.7 a écrit : on a le meilleur buteur de L1 en activité comme attaquant titulaire. vraiment, je sais pas ce qu'il te faut...

-
Re: [Amical] Fc Metz - Red Star : Le live ! 0-1
L'équipe a encore 3 semaines pour être prête. Le mercato n'est pas fini, il y aura encore des départs et des arrivées.
Faut pas oublier que c'est des matchs de préparation. Un match officiel n'aurait pas eu tout ses changements et nous aurions certainement pas perdu...
Faut pas oublier que c'est des matchs de préparation. Un match officiel n'aurait pas eu tout ses changements et nous aurions certainement pas perdu...
-
Ca y est, les dépressifs sont de sortie.
en fait, on voit les contours se dessiner.
La défense est sérieuse et ce n'est pas là qu'il y a des soucis à ce jour.
Le milieu va bien.
Après, il s'agit de déséquilibrer l'adversaire.
Les joueurs se cherchent encore mais je pense que nous sommes yeni dependant et que Lejeune est trop juste pour être titulaire en puissance.
Donc soit la fameuse recrue offensive soit mettre Diallo pour avoir un vrai 442.
Car là, une fois que l'adversaire bloque Erding, le danger est un peu trop diffus.
La défense est sérieuse et ce n'est pas là qu'il y a des soucis à ce jour.
Le milieu va bien.
Après, il s'agit de déséquilibrer l'adversaire.
Les joueurs se cherchent encore mais je pense que nous sommes yeni dependant et que Lejeune est trop juste pour être titulaire en puissance.
Donc soit la fameuse recrue offensive soit mettre Diallo pour avoir un vrai 442.
Car là, une fois que l'adversaire bloque Erding, le danger est un peu trop diffus.
-
J'ai peut-être loupé un épisode mais il est ou Mandjeck?Amos a écrit :Le FC Metz a changé 10 joueurs de la composition de départ....reegs57 a écrit : http://www.redstar.fr/match/live/22-07- ... -star.html
Et même pô un capable de marquer ?:roll:
-
beaulier a écrit :Les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien
sont très impatients que le championnat débute.
Peut-on leur donner tort quand on voit des résultats comme ça ?
Je sens que cette saison va être pire qu'il y a deux ans .