Nouveau partenaire au FC Metz
-
Re: Nouveau partenaire au FC Metz
Je trouve regrettable de prendre de l argent à un pays qui n a même plus les moyens de financer son équipe nationale. Honte...
- sang_grenat
Le terme exact serait plutôt "d'accepter de l'argent". On ne les a pas raquettés quand mêmetarzan86100 a écrit :Je trouve regrettable de prendre de l argent à un pays qui n a même plus les moyens de financer son équipe nationale. Honte...

Mais bon, globalement, je suis d'accord que ce serait mieux pour eux de donner de l'argent à ceux qui veulent représenter leur pays que d'investir dans un club étranger. Surtout que les primes à donner aux joueurs doivent être bien inférieur à ce qui est investi dans ce sponsoring donc ils peuvent même faire les 2. Le sponsor sur le maillot de Metz va avoir tant de retombées que ça pour eux ?!

Une somme pareille (si les chiffres donnés sont bons) auraient certainement été acceptée par d'autres clubs plus médiatisés que nous (à moins que leur éthique ne leur interdise

- Jestro
pour les habitants de Ndjolé, Kango ou PK5 c'est sûr, pour la caste au pouvoir c'est de l'argent de poche...sparta a écrit :Pour être expatrié en Afrique centrale (pas au Tchad), le chiffre de 3 milliard de CFA par an me semble absolument astronomique...
- chevaliergrenat
ne t'inquiète pas ils ont des moyens d'acheter des armes.tarzan86100 a écrit :Je trouve regrettable de prendre de l argent à un pays qui n a même plus les moyens de financer son équipe nationale. Honte...
- sup'demetz
Chevalin a écrit :En fait, rien que voir les nancéiens rager me fait aimer le Tchad

-
Je suis messin jusqu'aux trippes et quand on parle de valeurs du fc metz je suis mal à l aide de lire que le Tchad est sponsor du fc metz. J aurais préféré lire que le fc metz sponsorise une école de foot au tchad
- graouz
Belle équation.champ d'or a écrit :sparta a écrit :
Bernard serin (président d'un groupe métallurgique) + Tchad (pays aux ressources minières convoitées) + présence du ministre des mines tchadien samedi soir = ???
Difficile de ne pas se demander où sont les réels intérêts.
Et quelle entité sert de lien (pour ne pas dire "jouet" ) à ce genre de de rapprochement.
-
C'est ce qu'il va arriver avec le partenaire on va aider les jeunes tchadien a réussir grâce a génération dakar il me semble.
Apres voila je le répète je pense sérieusement qu'on en fais un tas pour pas grand chose. Qui en 2014 se sont plaint d'un recrutement plus que médiocre la on fais un recrutement que beaucoup d'équipe nous envient, l'argent faut le trouver (on est promu pas psg ou OM) on a le Tchad qui nous propose une somme record on va pas dire non (de toute façon ils les aurait mis dans un autre club) quand j'entend parler de valeur de club bafouer j'en rigole, ils vont pas rentrer comme actionnaire donc aucun pouvoir sur le club.
C'est pas de la faute de Metz si les dirigeant Tchadiens décide de faire le partenaire avec nous.
Sinon pour ceux que sa révolte tellement ils peuvent toujours prendre leur économies et propose d’être sponsor maillot :)
Autre chose quand je vois tous ceux qui parle de moral (on aurait pu aider des enfants) c'est bien d'y penser mais ca m’étonnerais que la plupart soit irréprochable au quotidien. C'est a dire ne gaspille pas la nourriture (alors que d'autre meurt de faim), n’achète pas Samsung ou apple (parce qu'il sous paye des enfant) n’achète pas des vêtement de grande marque. La morale passe aussi par la.
Mais surtout arrêtez de vous plaindre pour un rien et surtout critiquer le club, croyez moi que d'autre aimerait être a notre place :)
Sur ceux allez metz et restons unis pour une grande saison
Apres voila je le répète je pense sérieusement qu'on en fais un tas pour pas grand chose. Qui en 2014 se sont plaint d'un recrutement plus que médiocre la on fais un recrutement que beaucoup d'équipe nous envient, l'argent faut le trouver (on est promu pas psg ou OM) on a le Tchad qui nous propose une somme record on va pas dire non (de toute façon ils les aurait mis dans un autre club) quand j'entend parler de valeur de club bafouer j'en rigole, ils vont pas rentrer comme actionnaire donc aucun pouvoir sur le club.
C'est pas de la faute de Metz si les dirigeant Tchadiens décide de faire le partenaire avec nous.
Sinon pour ceux que sa révolte tellement ils peuvent toujours prendre leur économies et propose d’être sponsor maillot :)
Autre chose quand je vois tous ceux qui parle de moral (on aurait pu aider des enfants) c'est bien d'y penser mais ca m’étonnerais que la plupart soit irréprochable au quotidien. C'est a dire ne gaspille pas la nourriture (alors que d'autre meurt de faim), n’achète pas Samsung ou apple (parce qu'il sous paye des enfant) n’achète pas des vêtement de grande marque. La morale passe aussi par la.
Mais surtout arrêtez de vous plaindre pour un rien et surtout critiquer le club, croyez moi que d'autre aimerait être a notre place :)
Sur ceux allez metz et restons unis pour une grande saison
- Cactus
- Administrateur du site
Admettons.graouz a écrit :Belle équation.champ d'or a écrit :
Difficile de ne pas se demander où sont les réels intérêts.
Et quelle entité sert de lien (pour ne pas dire "jouet" ) à ce genre de de rapprochement.
BS et sa Société commercent avec le Tchad. Il leur VEND du matériel et ils le payent.
BS leur VEND de la pub avec le club et ils la PAYENT. Bien parait-il.
oû ést le problème ?
BS ne leur fait aucun cadeau en échange de quoique ce soit. Sî ?
- DCD
J'espère quand même que le club a eu son mot à direrafh57 a écrit :C'est pas de la faute de Metz si les dirigeant Tchadiens décide de faire le partenaire avec nous.