juste comme ca, toulouse a aussi tapé le PSG cette saison, est 3ème en attendant la suite de la journée... bref, le magicien dupraz fait des miracles pour le moment! comparez plutôt avec des équipes de bas de tableau si vous avez envie de taper sur nos joueurschevaliergrenat a écrit :Oups. Comme quoi Monaco n'étais pas un foudre de guerre. Et dire que pour eux c'était le match le plus facile qu'ils ont eu à jouer contre metz. C grave docteur ?Patsupfcmetz a écrit : 3-1 pour Toulouse !!
Metz – Monaco, les plus et les moins
- nerolf55
- Modérateur
Re: Metz – Monaco, les plus et les moins
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin sur le papier, niveau budget, ambitions affichées on peut pas dire que Toulouse soit à cataloguer comme un ogre de la L1...nerolf55 a écrit : juste comme ca, toulouse a aussi tapé le PSG cette saison, est 3ème en attendant la suite de la journée... bref, le magicien dupraz fait des miracles pour le moment! comparez plutôt avec des équipes de bas de tableau si vous avez envie de taper sur nos joueurs
- nerolf55
- Modérateur
je suis d'accord, mais ils font une super saison pour le moment. et "profiter" de leur victoire de ce soir contre Monaco pour venir ressasser ce 0-7, je trouve ça assez pathétiquePatsupfcmetz a écrit :Enfin sur le papier, niveau budget, ambitions affichées on peut pas dire que Toulouse soit à cataloguer comme un ogre de la L1...nerolf55 a écrit : juste comme ca, toulouse a aussi tapé le PSG cette saison, est 3ème en attendant la suite de la journée... bref, le magicien dupraz fait des miracles pour le moment! comparez plutôt avec des équipes de bas de tableau si vous avez envie de taper sur nos joueurs
- chevaliergrenat
Comme quoi les vérités font mal à certains. Dsle mais le politiquement correct du tout va bien ça je n'y arriverai jamaisnerolf55 a écrit :je suis d'accord, mais ils font une super saison pour le moment. et "profiter" de leur victoire de ce soir contre Monaco pour venir ressasser ce 0-7, je trouve ça assez pathétiquePatsupfcmetz a écrit : Enfin sur le papier, niveau budget, ambitions affichées on peut pas dire que Toulouse soit à cataloguer comme un ogre de la L1...

- Gadjo45
C'est quoi la vérité?chevaliergrenat a écrit :Comme quoi les vérités font mal à certains. Dsle mais le politiquement correct du tout va bien ça je n'y arriverai jamaisnerolf55 a écrit : je suis d'accord, mais ils font une super saison pour le moment. et "profiter" de leur victoire de ce soir contre Monaco pour venir ressasser ce 0-7, je trouve ça assez pathétique
Toi ta vérité c'est celle là... Metz a perdu 7-0 contre Monaco. Toulouse a gagné contre Monaco. Donc Toulouse est supérieur à Metz et Monaco n'est pas une équipe impressionnante. Mais va au bout de ton raisonnement absurde! Monaco a battu Tottenham donc Toulouse est supérieur à Tottenham. Je continue dans le même raisonnement absurde que toi... comme Toulouse est supérieur à Tottenham, Toulouse en premier league serait sans doute 1er.
C'est grotesque de faire des comparaisons d’équipes en dehors d'un match... maintenant si ne pas être politiquement correct c'est avoir des raisonnement de gosses de CP alors les bras m'en tombe.
Moi ma vérité c'est la suivante : Metz a perdu contre Monaco, Toulouse a gagné contre Monaco, le reste sérieux...
-
Parce qu'ils ont un bon entraîneur.chevaliergrenat a écrit :Je regarde Toulouse -monaco. 1-1 à la 78 ème. Pourquoi ne prennent ils pas 0-7 EUX ?????
- toulou31
Ce soir j'ai honte ! Habitant Toulouse j'ai pas fini lundi matin au boulot.... Nos jeunes n'ont pas le niveau ligue 1 y a pas photo avec les jeunes du TFC fait chié !
- nerolf55
- Modérateur
j'aurais pas mieux répondu je crois!Gadjo45 a écrit :C'est quoi la vérité?chevaliergrenat a écrit : Comme quoi les vérités font mal à certains. Dsle mais le politiquement correct du tout va bien ça je n'y arriverai jamais
Toi ta vérité c'est celle là... Metz a perdu 7-0 contre Monaco. Toulouse a gagné contre Monaco. Donc Toulouse est supérieur à Metz et Monaco n'est pas une équipe impressionnante. Mais va au bout de ton raisonnement absurde! Monaco a battu Tottenham donc Toulouse est supérieur à Tottenham. Je continue dans le même raisonnement absurde que toi... comme Toulouse est supérieur à Tottenham, Toulouse en premier league serait sans doute 1er.
C'est grotesque de faire des comparaisons d’équipes en dehors d'un match... maintenant si ne pas être politiquement correct c'est avoir des raisonnement de gosses de CP alors les bras m'en tombe.
Moi ma vérité c'est la suivante : Metz a perdu contre Monaco, Toulouse a gagné contre Monaco, le reste sérieux...
- polskapolska
Question: serais-tu venu poster si (mettons) Monaco l'avait emporté ce soir? Je suppose que non...chevaliergrenat a écrit :Oups. Comme quoi Monaco n'étais pas un foudre de guerre. Et dire que pour eux c'était le match le plus facile qu'ils ont eu à jouer contre metz. C grave docteur ?Patsupfcmetz a écrit : 3-1 pour Toulouse !!

Ce n'est pas une question d'être "politiquement correct", comme tu dis (petit canaillou rebelle, va!) mais simplement d'être... correct.
Bonjour tristesse... :'(
- Alain5768
Non mais laisse tomber, t'as des gars qui nous comparent avec Monaco, ça te situe le niveau de la connaissance footballistique.
Moi ce que je constate c'est que contre des équipes plus ou moins de notre niveau on en a gagné 4 sur 5 et si Erding marquait son péno à Dijon c'était 5/5.
Moi ce que je constate c'est que contre des équipes plus ou moins de notre niveau on en a gagné 4 sur 5 et si Erding marquait son péno à Dijon c'était 5/5.