Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT

Messagepar ouragan » 27 nov. 2016, 14:17

On peut surtout noter l'entrée catastrophique de Cohade, à contre sens sur chaque action offensive, et qui en plus s'emmêle pinceaux pour offrir un pénalty Lorient.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 27 nov. 2016, 15:43

ouragan a écrit :
Alain5768 a écrit :Je dis la même chose, Lorient, c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer.

Contrairement à d'autres, non, je me fais pas dessus parce qu'on va recevoir Lorient.

Tu disais ?
Je disais que c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer mais comme on les a regardé jouer et laissé respirer à grands poumons, on a été presque puni. On a pris le match exactement dans le sens que je voulais pas qu'on le prenne, ça a failli être le Metz-Nîmes de l'année dernière ou Santos ouvre le score et on perd 1-3.

T'as été impressionné par Lorient ? Je t'avoue que moi non. J'ai été impressionné par le laxisme de nos joueurs, encore une fois spectateurs du jeu plutôt qu'acteurs.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 nov. 2016, 15:58

Alain5768 a écrit :
ouragan a écrit :
Tu disais ?
Je disais que c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer mais comme on les a regardé jouer et laissé respirer à grands poumons, on a été presque puni. On a pris le match exactement dans le sens que je voulais pas qu'on le prenne, ça a failli être le Metz-Nîmes de l'année dernière ou Santos ouvre le score et on perd 1-3.

T'as été impressionné par Lorient ? Je t'avoue que moi non. J'ai été impressionné par le laxisme de nos joueurs, encore une fois spectateurs du jeu plutôt qu'acteurs.

Impressionné ? non, je sais très bien que devant c'est pas des manchots. Et que nous à domicile on est pas du tout au point quand il fait faut prendre le jeu à notre compte.

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2016, 16:51

Alain5768 a écrit :Je disais que c'est une équipe pourrie.
:gne:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 27 nov. 2016, 19:34

Ben oui on a perdu 2 pts ... Oui nous avons était très mauvais à la relance ( pour moi le pb du match ) ... Maintenant il y a aussi des choses positives et 18 pts en 13 journées c'est quand même plutot bon. :bieres:
Maintenant il va falloir se pencher sur l'asnl ... Ben en tant que bon mosellan , je serais très déçu que la tactique pêche ... Car il y a largement la place ...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 28 nov. 2016, 01:33

ouragan a écrit :
Alain5768 a écrit : Je disais que c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer mais comme on les a regardé jouer et laissé respirer à grands poumons, on a été presque puni. On a pris le match exactement dans le sens que je voulais pas qu'on le prenne, ça a failli être le Metz-Nîmes de l'année dernière ou Santos ouvre le score et on perd 1-3.

Impressionné ? non, je sais très bien que devant c'est pas des manchots. Et que nous à domicile on est pas du tout au point quand il fait faut prendre le jeu à notre compte.
Hé ben si on est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, ben on ira prendre les 3 points à Nancy épicétout !!

:metzch: :metzch: :metzch:

ouragan

Messagepar ouragan » 28 nov. 2016, 08:10

Alain5768 a écrit :
Hé ben si on est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, ben on ira prendre les 3 points à Nancy épicétout !!

Là oui je serai plus confiant.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 nov. 2016, 08:37

ouragan a écrit :
Alain5768 a écrit : Je disais que c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer mais comme on les a regardé jouer et laissé respirer à grands poumons, on a été presque puni. On a pris le match exactement dans le sens que je voulais pas qu'on le prenne, ça a failli être le Metz-Nîmes de l'année dernière ou Santos ouvre le score et on perd 1-3.

Et bien pour ma part je les ai trouvé bons les Lorientais, surtout dans leurs projections vers l'avant avec un gros matchs de Waris (dédicace à Xavfoot qui l'a toujours voulu chez nous il me semble), Moukandjo et Cafu. Bonne qualité de passes, bons décalages, bons dédoublements, gros efforts défensifs et de replacements. Dire que Lorient a été mauvais, je trouve que c'est de la mauvaise fois. C'est plutôt nous qui n'avons pas su les maîtriser et poser notre jeu parce que leur défense, elle était plus que friable à la moindre accélération. En fait, le match s'est passé exactement comme l'avait annoncé Biomécanique je trouve. ;-)

metz011

Re: Analyse tactique prematch et commentaire LORIENT

Messagepar metz011 » 28 nov. 2016, 10:08

Biomecanique57 a écrit : Je sais pas pourquoi , mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de buts .... Et si ce n'est pas le cas alors ce sera certainement le match le plus ennuyeux au possible ...
bingo !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 nov. 2016, 10:22

ouragan a écrit :
Alain5768 a écrit :

Là oui je serai plus confiant.
Je constate que tout le monde à l'air super confiant pour le déplacement à Nancy. Personnellement je ne le sens pas autant que vous. Nancy est beaucoup plus difficile à bouger qu'il y a un mois et demi et prend peu de but sauf contre Monaco. Nos Messins ne devrons pas être faillibles comme contre Lorient. J'espère que Cohade sera d'entré sur le terrain, pour permettre à Metz de poser son jeu et mettre le pied sur le ballon quand il le faut. Sur la surface synthétique qui est plus glissante, il vaut mieux que Sarr ne soit pas sur la feuille de match. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »