Sissoko !!! L'antistress du supporter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 19:33

JULL a écrit :Non mais les mecs qui critiquent sissoko car "pas assez bon", réveillez-vous, on est à Metz en L2 là! Vous voulez quoi? Du Buffon, du Loris, du Ruffier?
Oui on veut du Ruffier!
Ah bah en fait on me signale dans mon oreillette qu'on en a déjà! :yes:

Je pense que des Delle ou M'fa apporteront plus que 6-Soko. ça tiendrait qu'à moi, je le prolongerai pas. On est assez pourvu dans ce secteur pour la saison prochaine, si on reste en L2.

JULL

Messagepar JULL » 09 mai 2010, 23:28

Oui on veut du Ruffier!
Ah bah en fait on me signale dans mon oreillette qu'on en a déjà!
Puisse-t-il se révéler aussi bon que son homonyme monégasque! :-)

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 mai 2010, 06:25

je me demande toujours pourquoi avoir prolongé marichez avec sissoko titulaire et delle en 2eme y a largement de quoi faire...

cali57

Messagepar cali57 » 10 mai 2010, 06:49

mikeseywert a écrit :je me demande toujours pourquoi avoir prolongé marichez avec sissoko titulaire et delle en 2eme y a largement de quoi faire...
sur plusieurs de mes posts, je critiquais marichez en lui accordant la responsabilte de plusieurs buts encaissés
Je disais que les points qu' il nous a couté au cours de la saison vaudraient de l' or un jour ou l' autre.
Voyez où nous serions aujourd' hui avec 3 ou 4 points de plus
Dommage cependant que marichez n' ait pas joué vendredi en Normandie, car aujourd' hui nous aurions pas le stress du match face à Vannes, car nous aurions perdu

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 11:39

cali57 a écrit : Dommage cependant que marichez n' ait pas joué vendredi en Normandie, car aujourd' hui nous aurions pas le stress du match face à Vannes, car nous aurions perdu
:...: et oui c'est un forum, faut laisser tout le monde s'exprimer (pour certain malheureusement) ...

Julius

Messagepar Julius » 10 mai 2010, 11:56

Sissoko a toujours répondu présent lorsqu'il a fallu suppléer Marichez dans les cages messines...
Ses deux dernières prestations contre Angers et Caen ont démontré qu'il n'avait vraiment rien à envier à un Marichez vieillissant... et qu'il avait les qualités pour être le numéro 1 dans les cages messines...

lemessindu55

Messagepar lemessindu55 » 10 mai 2010, 12:00

cali57 a écrit :
mikeseywert a écrit :je me demande toujours pourquoi avoir prolongé marichez avec sissoko titulaire et delle en 2eme y a largement de quoi faire...
sur plusieurs de mes posts, je critiquais marichez en lui accordant la responsabilte de plusieurs buts encaissés
Je disais que les points qu' il nous a couté au cours de la saison vaudraient de l' or un jour ou l' autre.
Voyez où nous serions aujourd' hui avec 3 ou 4 points de plus
Dommage cependant que marichez n' ait pas joué vendredi en Normandie, car aujourd' hui nous aurions pas le stress du match face à Vannes, car nous aurions perdu

Et combien de points il nous a permit de glaner en sortant de belles parades ces dernières années? certes il a certaines fois commis de erreur mais il est humain avant tout et tout humain à le droit de commettre des erreurs!!!! yen a qui on vraiment la mémoires courtes

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 12:06

lemessindu55 a écrit : Et combien de points il nous a permit de glaner en sortant de belles parades ces dernières années? certes il a certaines fois commis de erreur mais il est humain avant tout et tout humain à le droit de commettre des erreurs!!!! yen a qui on vraiment la mémoires courtes
Le vrai problème c'est le manque de considération à l'égard de Marichez et le manque de respect envers lui. Dire qu'on aurait perdu le match avec lui dans les cages c'est n'importe quoi. Jamais on a vu nos joueurs aussi impliqués sur le terrain, on ne peut pas comparer le passé et ce match à Caen.

Qu'on préfère Sissoko c'est compréhensible et même normal aujourd'hui, mais qu'on traite comme une m**** Marichez ça non.

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 mai 2010, 12:53

Curtis a écrit :
lemessindu55 a écrit : Et combien de points il nous a permit de glaner en sortant de belles parades ces dernières années? certes il a certaines fois commis de erreur mais il est humain avant tout et tout humain à le droit de commettre des erreurs!!!! yen a qui on vraiment la mémoires courtes
Le vrai problème c'est le manque de considération à l'égard de Marichez et le manque de respect envers lui. Dire qu'on aurait perdu le match avec lui dans les cages c'est n'importe quoi. Jamais on a vu nos joueurs aussi impliqués sur le terrain, on ne peut pas comparer le passé et ce match à Caen.

Qu'on préfère Sissoko c'est compréhensible et même normal aujourd'hui, mais qu'on traite comme une m***e Marichez ça non.
C'est vraie que certain y vont un peu fort , mais Marichez doit pas être loin quand même d'être le moins bon gardien qu'on est eu c'est 30 dernières années.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 13:35

Moor57 a écrit : C'est vraie que certain y vont un peu fort , mais Marichez doit pas être loin quand même d'être le moins bon gardien qu'on est eu c'est 30 dernières années.
Et l'équipe du FC Metz actuelle est la moins bonne de son histoire !

Revenir à « Passion Grenat »