Matchs amicaux de pré-saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14505
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Patsupfcmetz » 21 juil. 2018, 19:09

aliosha a écrit : Cette équipe n'existe pas sans Dossevi !

Xav, toi et moi le savons très bien sans 3 top recrues (un milieu axial, un remplaçant à Dossevi et un attaquant d'un autre calibre que Diallo et Niane), on jouera le milieu de tableau, sans plus.

Je pense également que sans un attaquant de qualité et un milieu percutant nous n'atteindrons pas nos objectifs.
Si Dossevi venait à partir, il faudrait le remplacer également ce qui me parait à l'heure actuel complètement irréalisable en jouant en L2.

Penser que nous pourrions jouer la montée avec seulement Niane et Diallo (Rivière semble en instance de départ j'imagine) est parfaitement utopique.

charly
Messages : 943
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar charly » 21 juil. 2018, 19:09

Ca a repris ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2520
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar fle3fois » 21 juil. 2018, 19:13

comme quoi, il apporte qqchose
#KVC-FCM (1-0, 47°)
Dossevi apporte immédiatement le danger dans la défense belge. Diallo profite de son offrande mais sa frappe est poussé en corner.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar aliosha » 21 juil. 2018, 19:13

charly a écrit :Ca a repris ou pas ?
Dossevi se met de suite en évidence !. Côté gauche, le Messin lance Diallo. En pivot, l'attaquant grenat bute sur un défenseur belge. Corner pour le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14505
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Patsupfcmetz » 21 juil. 2018, 19:15

Qui en doutait des qualités évidentes de Dossevi ... S'en séparer serait une erreur monumentale comme lorsque nous avons vendu Sarr ...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar aliosha » 21 juil. 2018, 19:16

Patsupfcmetz a écrit : Qui en doutait des qualités évidentes de Dossevi ... S'en séparer serait une erreur monumentale comme lorsque nous avons vendu Sarr ...
Bein, y'en a ici qui pensent qu'on peut s'en passer pour jouer la montée ou qu'on va réussir à trouver aussi bien :roll:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Xavfoot » 21 juil. 2018, 19:17

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :
Tu sais parfaitement qu'on arrive en fin de prépa, jusqu'ici peu d'entres eux ont eu le droit à des matchs de plus de 45 minutes. Aujourd'hui, on devrait pas voir tout le monde sortir à la mi temps, ce sera le signe qu'on s'approche et c'est un doux euphémisme de la configuration championnat.
Cette équipe n'existe pas sans Dossevi !

Xav, toi et moi le savons très bien sans 3 top recrues (un milieu axial, un remplaçant à Dossevi et un attaquant d'un autre calibre que Diallo et Niane), on jouera le milieu de tableau, sans plus.
Pour moi le départ de Dossevi est acté. C'est normal de le perdre, c'est même normal de le vendre (30 ans et côte au plus haut, joueur pas motivé par le challenge ligue 2). Pour ce qui est de Rivière, c'est une aubaine que FA l'ait pris en grippe, avec un peu de chance, ça le poussera dehors.

Ces départs devront être remplacés, c'est évident, en attendant, on prépare ceux qui seront là à coup sur.

J'ai trop peu vu cette nouvelle équipe pour me faire une opinion catégorique, mais sur le papier et sur les antécédents des uns et des autres, ça me semble léger.

alain0157
Messages : 10305
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2018, 19:18

Caffee Alonso a écrit :
mangel a écrit :On va tous mourir! :mrgreen:
si seulement

Precise stp

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14505
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Patsupfcmetz » 21 juil. 2018, 19:19

Xavfoot a écrit :
Pour moi le départ de Dossevi est acté. C'est normal de le perdre, c'est même normal de le vendre (30 ans et côte au plus haut, joueur pas motivé par le challenge ligue 2). Pour ce qui est de Rivière, c'est une aubaine que FA l'ait pris en grippe, avec un peu de chance, ça le poussera dehors.

Ces départs devront être remplacés, c'est évident, en attendant, on prépare ceux qui seront là à coup sur.

J'ai trop peu vu cette nouvelle équipe pour me faire une opinion catégorique, mais sur le papier et sur les antécédents des uns et des autres, ça me semble léger.
Encore une fois, c'est le timing du départ qui me paraîtrait complètement stupide si c'était le cas. Comment à 9 jours du début du championnat remplacer un élément de cette valeur ? C'est juste impossible.
Par contre, où as tu vu que FA avait pris Rivière en grippe ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Xavfoot » 21 juil. 2018, 19:20

D’ailleurs ça me semble léger même en présence de Dossevi ... Alors sans ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, GronnieDallas, Irphaeus, Sanoli, sup'demetz et 498 invités