On peut effectivement dire celà comme çà, un joueur parmi d'autres. Mais aussi un cas parmi d'autres...Dark 5.7 a écrit : pour Mokhtari d'accord, mais ce n'est qu'un joueur parmi d'autres...
pour les médias tu m'as mal compris, il n'en parlent pas en bien, ils n'en parlent presque pas. bon en même temps on est en L2 et les journalistes ne commentent que sur du factuel. mais pour moi la fronde massive contre Pouliquen n'a lieu que sur le forum (et dans les tribunes, très certainement)
Non non Dark, j'ai bien saisi tes propos par rapport aux médias. Et leur acharnement de ces dernières semaines par rapport à la comparaison à la saison passée est tout sauf un hasard, les prochains jours devraient le confirmer..
Le forum ? c'est pas sérieux non plus, si ? c'est bien beau, c'est un bien bel outil et tout mais ca représente même pas 1% des personnes suivant le club et je pense que pour le coup tu lui attaches bien trop d'importance.
Il n'y qu'à tendre l'oreille quand tu sors du stade pour se rendre compte de la façon de penser de pas mal de monde sur le coaching actuel.