record à battre : 23 506 spectateur ; Combien face à Vannes?
- N-ico57
Re: record à battre : 23 506 spectateur ; Combien face à Vannes?
J'en peux plus d'attendre.. encore 3jours c'est trop long 

- geo alambic
N-ico57 a écrit :J'en peux plus d'attendre.. encore 3jours c'est trop long
Commence par prendre un xanax ce soir, avec 2 ou 3 picon-bières, quand tu te réveilleras il ne restera que quelques heures avant le début de la rencontre.

- N-ico57
MDRRRRRRRRRgeo alambic a écrit :N-ico57 a écrit :J'en peux plus d'attendre.. encore 3jours c'est trop long
Commence par prendre un xanax ce soir, avec 2 ou 3 picon-bières, quand tu te réveilleras il ne restera que quelques heures avant le début de la rencontre.![]()

- Metz_J
quel histoire pour avoir une place , je ne savais pas si je pouvait aller au match (a cause de la voiture , je viens d'avoir mon permis et j'abite a 45 km de metz donc !!) après réflexion je me suis dit que j'étais capable de les faires ses kilomètres (surtout merci papa et maman!!), donc je me suis dit que j'achèterais les places le jeudi tranquille quoi, mais aujourd'hui je vois que tout été pris j'étais dégouté je ne pourrais pas assisté a la monté de metz , mais il y a 2 heures 2 places se sont libérées comme par magie en nord haute j'ai pas réfléchi et j'ai pris les 2 dernières places !! j'y serais avec ma copine mais je ne pourrait pas courir sur la pelouse !!
- titi_lorraine
Oui tu te rends directement à l'entrée des tribunes et le stadier va scanner le code-barre de ton e-ticket avec son appareil ;)nikos571 a écrit :une petite précision pour les habitués, moi ça fait au moins deux ans que j'ai pas été au stade lol, avec un e-ticket imprimé a la maison je vais directement au stadier à la tribune? ou il faut passer au guichet tôlé pour l'échanger contre un vrai billet?
ba tu descendra 2min avant en bas, c'est tout... moi j'vois que tout le monde ici croit que c'est metz qui est 3eme aujourd'hui, aucune nuance dans ts les coms...metzj a écrit :quel histoire pour avoir une place , je ne savais pas si je pouvait aller au match (a cause de la voiture , je viens d'avoir mon permis et j'abite a 45 km de metz donc !!) après réflexion je me suis dit que j'étais capable de les faires ses kilomètres (surtout merci papa et maman!!), donc je me suis dit que j'achèterais les places le jeudi tranquille quoi, mais aujourd'hui je vois que tout été pris j'étais dégouté je ne pourrais pas assisté a la monté de metz , mais il y a 2 heures 2 places se sont libérées comme par magie en nord haute j'ai pas réfléchi et j'ai pris les 2 dernières places !! j'y serais avec ma copine mais je ne pourrait pas courir sur la pelouse !!
- Toni Truand
Une fois n'est pas coutume...metzj a écrit :j'ai pas réfléchi
C'est ballotmetzj a écrit :j'y serais avec ma copine mais je ne pourrait pas courir sur la pelouse !!

- hatchayak
bon bah je viens de me résigner à utiliser pour la première fois la billeterie en ligne...pourquoi résigner me direz vous? et bien parceque premièrement, j'ai beau ne pas être encore trentenaire, et être né avec un ordi, je n'ai jamais effectué le moindre paiement par le net (pas confiance en ces trucs là), et j'éspère que 'est fiable votre truc?!
et deuxièmement, bah c'était en tribune Sud...à 29 euros! ce qui me fait bien ***** car toutes les autres places à 2 euros, et que j'ai depuis le début de la semaine essayé d'avoir des billets dans un point de vente ticket net...
je viens donc d'imprimer mon billet, format A4...puis je découper le billet seul ou dois je présenter la feuille A4? puis je la plier? Y a t il un rsique que le code barre soit inutilisable?
merci de vos réponses...
mais content de pouvoir être présent, pour ce que j'èspère être un très bon moment...***** s'ils montent pas je vai avoir les nerfs moi!
et deuxièmement, bah c'était en tribune Sud...à 29 euros! ce qui me fait bien ***** car toutes les autres places à 2 euros, et que j'ai depuis le début de la semaine essayé d'avoir des billets dans un point de vente ticket net...
je viens donc d'imprimer mon billet, format A4...puis je découper le billet seul ou dois je présenter la feuille A4? puis je la plier? Y a t il un rsique que le code barre soit inutilisable?
merci de vos réponses...
mais content de pouvoir être présent, pour ce que j'èspère être un très bon moment...***** s'ils montent pas je vai avoir les nerfs moi!
- Metz_J
toutes les places sont vendus ! a la billeterie en ligne ils disent plus de places ont ventes pour cette manif.. , allez metz tous avec vous vendredi 

-
Faut juste que le code barre soit déchiffrable ! :)hatchayak a écrit :bon bah je viens de me résigner à utiliser pour la première fois la billeterie en ligne...pourquoi résigner me direz vous? et bien parceque premièrement, j'ai beau ne pas être encore trentenaire, et être né avec un ordi, je n'ai jamais effectué le moindre paiement par le net (pas confiance en ces trucs là), et j'éspère que 'est fiable votre truc?!
merci de vos réponses...
mais content de pouvoir être présent, pour ce que j'èspère être un très bon moment...p***n s'ils montent pas je vai avoir les nerfs moi!
(autant garder toute la feuille... ils ne pourront pas dire qu'il te manque quelque chose !)