Non seulement RMC a annoncé cette horaire.wazerty123 a écrit :La ligue a communiqué concernant l'horaire ?Patsupfcmetz a écrit : La réunion débute à 13h30 à priori !!
D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
-
Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
- Cactus
- Administrateur du site
oui info entendue aussi a la télé !Patsupfcmetz a écrit : La réunion débute à 13h30 à priori !!
- Cioran
- Administrateur du site
En plus, le « supporter « qui a agressé le Ruthénois est d’Annecy …..
-
Le pire dans tout ca, c'est quand je lis des Bordelais qui disent que si des points leur sont retirés, il faudrait que le club dépose un recours pour que l'intrusion d'un gamin de 13 ans soit sanctionné de la même façon lors du match Metz-Guingamp. Ca n'a vraiment honte de rien côté bordelais, c'est pitoyable. Pas foutu de monter de façon honnête mais en plus, lire des trucs pareils, ça me sidére
- patrick57
Je reformule une question posée ce matinPatsupfcmetz a écrit : La réunion débute à 13h30 à priori !!
Y aura t-il des représentants des 4 clubs concernés à ce fameux conseil ou bien ça va se passer entre eux avec un café schnaps et des petits fours?
- patrick57
Soren a écrit : Le pire dans tout ca, c'est quand je lis des Bordelais qui disent que si des points leur sont retirés, il faudrait que le club dépose un recours pour que l'intrusion d'un gamin de 13 ans soit sanctionné de la même façon lors du match Metz-Guingamp. Ca n'a vraiment honte de rien côté bordelais, c'est pitoyable. Pas foutu de monter de façon honnête mais en plus, lire des trucs pareils, ça me sidére
Y a t- il eu agression?
-
Les clubs non concernés par ce match ne seront pas présent.patrick57 a écrit :Je reformule une question posée ce matinPatsupfcmetz a écrit : La réunion débute à 13h30 à priori !!
Y aura t-il des représentants des 4 clubs concernés à ce fameux conseil ou bien ça va se passer entre eux avec un café schnaps et des petits fours?
Juste Rodez et Bordeaux.
- patrick57
Ok merciPierrooot a écrit :Les clubs non concernés par ce match ne seront pas présent.patrick57 a écrit :
Je reformule une question posée ce matin
Juste Rodez et Bordeaux.
-
Gérard Lopez le forain de Bordeaux peut s'agiter comme il peut, le règlement c'est le règlement.
qu'en off la LFP préfère que Bordeaux qui a l'étiquette "gros club" monte plutôt que nous, c'est une chose. Mais là ça serait un pur scandale que Bordeaux rejoue ce match sans sanction applicable cette saison alors que le score leur était défavorable, je pense qu'une bonne partie de la France du foot nous soutiendrait et elle perdrait le peu de crédibilité qui lui reste après Mediapro et cie
qu'en off la LFP préfère que Bordeaux qui a l'étiquette "gros club" monte plutôt que nous, c'est une chose. Mais là ça serait un pur scandale que Bordeaux rejoue ce match sans sanction applicable cette saison alors que le score leur était défavorable, je pense qu'une bonne partie de la France du foot nous soutiendrait et elle perdrait le peu de crédibilité qui lui reste après Mediapro et cie
-
Ca n'a rien à voir, le match, lui, est allé à son terme. De plus il n'y a pas eu atteinte à l'intégrité physique de personne.Soren a écrit : Le pire dans tout ca, c'est quand je lis des Bordelais qui disent que si des points leur sont retirés, il faudrait que le club dépose un recours pour que l'intrusion d'un gamin de 13 ans soit sanctionné de la même façon lors du match Metz-Guingamp. Ca n'a vraiment honte de rien côté bordelais, c'est pitoyable. Pas foutu de monter de façon honnête mais en plus, lire des trucs pareils, ça me sidére