Cactus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Faire revenir le coach qui a kiffé notre club et qui le kiffe toujours.
Le coach qui a sauvé les cigognes pourtant très mal embarquées l'année dernière.
Faire revenir le coach qui a réussi à nous installer dans le top 10 avant d'être à la fois trahi par la direction mais aussi par sa faute il est vrai. ( quelle faute au juste ? )
Le climat interne est de toute façon mauvais, alors qu'on me dise pas "s'il revient ça va partir en vrille".
La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.
Mais évidemment !
mais quand on en a un bon on le vire aussi !
on est en train de dire de Boloni tout ce qu'on a dit au moment de la descente avec Antonetti
et Boloni était le sauveur !
Tant que le financier sera prioritaire au lieu du sportif, ca n'ira pas mieux .*
il faut que ca s"équillibre.
Quand je parle de sa faute, je parle de sa mauvaise communication notamment de défoncer ses joueurs en ITV, même si je suis pour cette méthode, ce n'est plus le cas des starlettes qui ont un ego surdimensionné.
Sinon, non, quand nous sommes descendus je voulais personnellement qu'Antonetti reste, certain qu'il aurait aussi aider le club a remonter, étant donné son attachement au club et sa relation avec BS.
Antonetti en sauveur jusqu'à la fin de saison, Serin doit partir à la fin et on voit comment on fait. Mais a l'instant T il faut vite agir, pour le coach. Le reste ça sera a la fin de la saison.