[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
Boloni n a pas fait d exploit en L2. On doit la montée à un homme et c est George
- Loloavelo
Tu arrives à comprendre que ce n'est pas une histoire de budget ?Billou Grenat a écrit :
Va dire ça à Brest qui est en passe de se qualifier pour une LDC ...![]()
Mais une histoire de masse salariale !!!
On l'a encore vu au mercato d'hiver ou le président n'a pas voulu déroger à sa règle du salary cap* alors que Brest (ou d'autres qui sont au-dessous des 80 000 euros) et du coup on a pas eu droit au N° 10 international qu'il nous avait promis et qui nous aurait fait un bien fou !!!
*Exception faite pour G.Mikautadze parce qu'il y avait une opération financière à faire en fin de saison !
- Loloavelo
Mais bien sûr !!!bonaparte a écrit : Boloni n a pas fait d exploit en L2. On doit la montée à un homme et c est George
-
Nous sommes d'accord ....Loloavelo a écrit :Mais bien sûr !!!bonaparte a écrit : Boloni n a pas fait d exploit en L2. On doit la montée à un homme et c est George

- Frayel
A égalité avec Cartier pour qui j ai toujours eu beaucoup de respect et de sympathie .LorraineGrenat a écrit :En attendant il a sauvé les cigognes. En attendant sa seule descente il l’a connu chez nous.InSerinWeTrust a écrit :
Les purges étaient pires. On avait réussi à aligner 3 ou 4 matchs sans faire le moindre tir cadré, voir meme le moindre tir. Et il avait un autre matos à disposition.
En effet, comparer Antonetti et Boloni c’est comme si tu comparais la Red Bull et la Williams en F1.
Antonetti est le meilleur coach qu’on ait eu ces derniers temps : grinta, réseau, coup de gueule, et résultats. Quoi qu’on en dise.
- sup'demetz
Lolo, alain, mangel, vous avez encore la force de discuter ?alain0157 a écrit :Nous sommes d'accord ....Loloavelo a écrit :
Mais bien sûr !!!![]()

-
Cite moi un coaching gagnant de sa part!!!Loloavelo a écrit :Mais bien sûr !!!bonaparte a écrit : Boloni n a pas fait d exploit en L2. On doit la montée à un homme et c est George combien de purges
Coucher des noms sur une feuille de match n’importe quel pimpin peut le faire sans demander 80k
A ce salaire on attend de toi que tu fasses progresser ton équipe, là y a rien , ça fait 9 mois que le mec dit que les joueurs doivent se mettre à niveau!!!
Qu’il commence par lui même, une fois il fait jouer Nduquidi une fois Sane une fois Lo, aucune cohérence dans ces choix, de la bricole
- gg67
Je me suis posé la même question
Kouao qui est passé un temps derrière N'duquidi et Sané et qui réapparaît.
N'duquidi fait une fois un bon match au milieu et disparaît
Lo ( je l'ai même pas reconnu à l'echauffement)qui sort dont on ne sait d'où .
Asoro qui revient et n'a même pas eu le temps d'avoir des crampes (FA s'était fait incendié en son temps ).
Je ne comprend plus rien
Asoro qui revient et n'a même pas eu le temps d'avoir des crampes (FA s'était fait incendié en son temps ).
Je ne comprend plus rien
- nerolf55
- Modérateur
Plus personne ne comprend quelque chose !! Lui le premier peut être ?gg67 a écrit : Je me suis posé la même question
Je ne comprend plus rien

Enfin, en tout cas, perso, je préférerais justement qu'on lui pose des questions sur ses compo plutôt que de savoir ce qu'il a pensé de la boulette d'Oukidja et de mettre ça en titre un peu "putaclic" comme on dit
- BarryLyndon
Je n'avais pas vu les images encore. J'ai lu tout ce qui a été dit et écrit concernant le Ouk' et, sincèrement, je m'attendais à autre chose (pire).
Oui, c'est une belle cagade mais de là à lui tomber dessus de la sorte, y compris nominativement en conférence de presse, je ne comprends pas. On oublie beaucoup de choses, la saison qu'il fait jusque là. Et dans le marasme de la saison, ça me paraît être à peine un épiphénomène... De là à se dédouaner et s'exonérer de ses responsabilités, c'est limite providentiel non?
De toute façon, l'essentiel n'est pas là.
Oui, c'est une belle cagade mais de là à lui tomber dessus de la sorte, y compris nominativement en conférence de presse, je ne comprends pas. On oublie beaucoup de choses, la saison qu'il fait jusque là. Et dans le marasme de la saison, ça me paraît être à peine un épiphénomène... De là à se dédouaner et s'exonérer de ses responsabilités, c'est limite providentiel non?
De toute façon, l'essentiel n'est pas là.