En phase avec GuK.
Je sais bien que le FC Metz ce n'est pas le Bayern, mais on peut peut-être, un jour, privilégier des joueurs qui ont montré un touuuuut petit peu d'envie de jouer sous nos couleurs.
Là, on est le 05/09, il est sans club, et il joue encore la montre. A un moment, ça va..
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
-
- _Chris.
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
Comme je l’avais dit hier, totalement d’accord avec Kent et GUK
Il va arriver dans un niveau physique qui fait qu’il sera prêt en novembre
N’oublions pas qu’il y a une semaine à 3 matchs entre le 21 et le 28 septembre
Il va arriver dans un niveau physique qui fait qu’il sera prêt en novembre
N’oublions pas qu’il y a une semaine à 3 matchs entre le 21 et le 28 septembre
- Mr Sven
Que ce soit Stambouli ou Ilaimaharitra, il faut juste que ça aille vite maintenant ce n'est plus possible de se taper 3 mois de mercato et de ne toujours pas avoir les joueurs importants aux postes que, même nous supporters, avons identifiés comme étant compliqués.
Si Stambouli préfère retourner au soleil dans son club sans public alors grand bien lui fasse, au moins Ilaimaharitra on pourra lui vendre un beau cadre de vie (on parle d'un mec qui n'a connu que Sochaux et Charleroi, il est temps qu'il découvre une belle ville).
Si Stambouli préfère retourner au soleil dans son club sans public alors grand bien lui fasse, au moins Ilaimaharitra on pourra lui vendre un beau cadre de vie (on parle d'un mec qui n'a connu que Sochaux et Charleroi, il est temps qu'il découvre une belle ville).
-
Quitte à relancer du joueur, dommage, je viens de voir que Jeando Fuchs vient de quitter l'UNFP et a retrouvé un club en D1 israélienne. Je sais pas trop ce qu'est devenu sa carrière mais je me souviens d'un gros gros potentiel à l'époque où il évoluait à Sochaux.
Stambouli en effet, ne sera prêt à 100% que d'ici fin septembre et encore.. Pour le salaire qu'il va prendre, autant aller recruter un gars pour la rotation et faire confiance à Nduquidi ou A.Touré..
Stambouli en effet, ne sera prêt à 100% que d'ici fin septembre et encore.. Pour le salaire qu'il va prendre, autant aller recruter un gars pour la rotation et faire confiance à Nduquidi ou A.Touré..
-
Pour une discussion avancée ça n’avance pas trop non
?

- belobog
C'est ce que je commence à me dire aussi...hotspurdu57 a écrit : Pour une discussion avancée ça n’avance pas trop non?
D'un autre coté et si j'ai bien vu, la seule source ayant évoqué ces "discussions avancées" c'est foot mercato (les autres se contentant de reprendre l'info)
Si ça se trouve, on apprendra prochainement qu'il n'y a jamais eu ni discussion, ni même contact avec ce joueur

(je dis ça pour conjurer le sort parce que j'espère vraiment une recrue au milieu, Stambouli ou autre)
-
Je pense qu'on va continuer comme ça jusqu'au mercato d hiver...belobog a écrit :C'est ce que je commence à me dire aussi...hotspurdu57 a écrit : Pour une discussion avancée ça n’avance pas trop non?
D'un autre coté et si j'ai bien vu, la seule source ayant évoqué ces "discussions avancées" c'est foot mercato (les autres se contentant de reprendre l'info)
Si ça se trouve, on apprendra prochainement qu'il n'y a jamais eu ni discussion, ni même contact avec ce joueur![]()
(je dis ça pour conjurer le sort parce que j'espère vraiment une recrue au milieu, Stambouli ou autre)
- sup'demetz
Qu'on l'envoie sur les roses ce mec. Il a pas de club et il chipote ? Ben qu'il aille voir ailleurs. On a encore perdu du temps avec ce prétentieux.belobog a écrit :C'est ce que je commence à me dire aussi...hotspurdu57 a écrit : Pour une discussion avancée ça n’avance pas trop non?
Si ça se trouve, on apprendra prochainement qu'il n'y a jamais eu ni discussion, ni même contact avec ce joueur![]()
-
Sup, rien ne dit que ce n'est pas le club qui hésite.sup'demetz a écrit :Qu'on l'envoie sur les roses ce mec. Il a pas de club et il chipote ? Ben qu'il aille voir ailleurs. On a encore perdu du temps avec ce prétentieux.belobog a écrit :
C'est ce que je commence à me dire aussi...
- sup'demetz
J'en suis pas sûr. On sait depuis longtemps que le club cherche un milieu de terrain, donc s'il avait donné son accord il serait déjà à l'entraînement.alain0157 a écrit :Sup, rien ne dit que ce n'est pas le club qui hésite.sup'demetz a écrit :
Qu'on l'envoie sur les roses ce mec. Il a pas de club et il chipote ? Ben qu'il aille voir ailleurs. On a encore perdu du temps avec ce prétentieux.