FC Metz - USL Dunkerque: Le live (2-0)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
On caille au stade 

-
"Dunkerque semble néanmoins avoir les ressources pour l'emporter, Skyttä se montre beaucoup au milieu." (L'Equipe)
Je ne suis pas le seul à le penser, ouf
Je ne suis pas le seul à le penser, ouf

- Jeanmich57
Bokele est inexistant. Même Elisor participe plus au jeu.Frayel a écrit : 10 belles minutes et ensuite plus grand chose .
Il manque le buteur depuis juin ...
Bokele est inconstant , Diallo a réussit ce qu il a eu à faire mais à fait trop peu
- Amos
- Modérateur
Contre Sainté c'était aussi l'époaule et on s'est pris un péno.gpattack a écrit :Si c'est le dos, oui, clairement. Mais il faudrait que je remate parce que je vois épaule pour ma part.Lutin57. a écrit :
Poussage ds le dos sans ballon.....c'est indiscutable
Il ne faut pas toucher un adversaire dans la surface, épissétou !

-
Globalement une bonne première période, quasiment tous les joueurs au niveau. Mais sur les 15 ou 20 dernières minutes beaucoup de fautes , un jeu haché, Diallo et Elisor qui pèsent peu.
Ça peut puer le vieux but en contre parce que Dunkerque en projection directe a facilement 4 ou 5 joueurs devant. Mais honnêtement pour moi ils n'ont rien montré jusque là.
Sinon Stambouli rayonne totalement au milieu pour le moment .
Ça peut puer le vieux but en contre parce que Dunkerque en projection directe a facilement 4 ou 5 joueurs devant. Mais honnêtement pour moi ils n'ont rien montré jusque là.
Sinon Stambouli rayonne totalement au milieu pour le moment .
-
Côté Dunkerque j'aime beaucoup le trio au milieu de terrain et Gessime côté droit
Allez Metz

Allez Metz

- Ravachol
Il me semble que c'est Damien PerquisPige Fille a écrit : Un mot sur les commentateurs…. Y’en a un qui m’insupporte, il est clairement pour Dunkerque
-
On doit ouvrir le score, l'occase d'elisor est énorme, on récupère des ballons hauts sur le terrain mais on ne fait pas les bons choix.
Dunkerque ça joue bien, ça ressort propre et vite par moment qui déstabilisé notre bloc équipe, et on s'en sort bien car il y a peno bien sur
Dunkerque ça joue bien, ça ressort propre et vite par moment qui déstabilisé notre bloc équipe, et on s'en sort bien car il y a peno bien sur
-
Y'a absolument rien. Épaule contre épaule. A un moment donné c'est un sport de contact.gpattack a écrit :Si c'est le dos, oui, clairement. Mais il faudrait que je remate parce que je vois épaule pour ma part.Lutin57. a écrit :
Poussage ds le dos sans ballon.....c'est indiscutable
On s'était fait lourder sur un match à domicile , je ne sais plus lequel, pour une vraie faute où le joueur se fait carrément pousser .
-
Ca sent le match où on a déjà bouffé la feuille, beaucoup d'erreurs de Dunkerque suite à notre pressing haut, et on a manqué de grosses occaz, et j'ai peur qu'ils rectifient le tir en deuxième en défendant bien mieux et plus bas.
En espérant me tromper...
En espérant me tromper...