FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live

Messagepar Sovak » 17 mai 2025, 17:50

champ d'or a écrit : Notre équipe a perdu son football.
Plus personne ne prend d'initiative. On préfère la passe en retrait que la profondeur ou le 1 contre 1. C'est à match à enflammer, pour l'instant c'est un pétard mouillé.
Je te trouve très dur, y a de la qualité en face et on a de quoi avoir peur.

On a quand même vu 15 minutes d'un football qu'on avait pas vu depuis plus d'un mois, certes on est plus sur un round d'observation depuis mais tout n'est pas à jeter.

Frayel

Messagepar Frayel » 17 mai 2025, 17:51

Whiteganda81 a écrit : "Gautier Hein me fait penser à Steph Curry"

CARTON ROUGE POUR LE COMMENTATEUR !!!!
Il y a un point commun , quand l un ou l autre n est pas dedans , offensivement leur équipe n y arrive pas car il y a un manque de qualité

Deki

Messagepar Deki » 17 mai 2025, 17:51

Mi-temps, 0-0.

Ça manque d’intensité malgré 10 premières bonnes minutes. Les Dunkerquois se laissent facilement tomber.

J’aime plutôt bien le milieu, Gueye ferait du bien devant parce que les centres sont là.

Dich

Messagepar Dich » 17 mai 2025, 17:52

Zed90 a écrit : Je trouve Alpha Touré très intéressant dans ce match, que ce soit à la récupération ou dans sa capacité à accélérer le jeu
+1, je comprends mieux le pourquoi du choix. Énorme coffre et beaucoup de retours importants, mais parfois limite balle au pied quand il prend la pression

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 mai 2025, 17:52

Le truc c'est que Diallo n'est pas un joueur de débordement et de percussion, et qu'il est meilleur à gauche qu'à droite donc je sais pas y'a un truc qui colle pas avec lui et Bokele

Frayel

Messagepar Frayel » 17 mai 2025, 17:52

Sovak a écrit :
Plus personne ne prend d'initiative. On préfère la passe en retrait que la profondeur ou le 1 contre 1. C'est à match à enflammer, pour l'instant c'est un pétard mouillé.

On a quand même vu 15 minutes d'un football qu'on avait pas vu depuis plus d'un mois, certes on est plus sur un round d'observation depuis mais tout n'est pas à jeter.
Je suis d accord mais 15 minutes c est léger.
Imagine la même chose contre st Étienne.. nous sommes loin du niveau requis

gpattack

Messagepar gpattack » 17 mai 2025, 17:52

Il y a une équipe en face qui tient bien aussi (mais peut-être plus pour longtemps). Mais je suis d'accord, la fin de 1e MT est moins flamboyante.

Vous feriez quoi à la place de Le Mignan :-D ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 mai 2025, 17:53

nerolf55 a écrit :
TressorMoreno a écrit : Pas fan du 11 mais on y croit malgré tout !

Allez Metz :metzch:
C'est peu de le dire...
Mais bon le 12eme homme sera là :metzch:
La première mi temps confirme mes craintes avec des ailiers qui manque de peps notamment.
Heureusement on a des bons joueurs sur le banc qu'il faudra faire rentrer rapidement.
Mboula est pas mal pour le moment.

Allez Metz :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2025, 17:53

Sovak a écrit :

Dunkerque a fini loin derrière en championnat, a joué les demies de Coupe de France, et sort d'un match il y a moins de 72 heures.
ça devrait être flagrant sur le terrain.

Là je vois une équipe de Metz sans ailier de percussion, sans avant centre, avec des latéraux prudents,... qui se laisse endormir par un adversaire malicieux.
Pour gagner, on doit jouer ! Traîner aux TàB est trop aléatoire et donne une chance inespérée à Dunkerque de se qualifier.

Mogway

Messagepar Mogway » 17 mai 2025, 17:54

Dunkerque joue bien regroupé en defense...et nous on titularisé bokele et Diallo qui sont des joueurs d espace.On prend pas un ballon de la tête devant,sur corner ou sur les centres...et idrissa Gueye est...sur le banc.J avoue que je comprends pas.Dans la 1ere partie de match quand l adversaire est encore frais,marquer sur corner ou sur un centre c'est une vrai opportunité...et garder ces supersub Dunkerque est fatigué c est plus logique..le pauvre bokelé,il est pas a la fête sur cette 1ere mi temps,bloqué sur cson côté gauche

Revenir à « Passion Grenat »