Je n'ai pas suivi la saison de Reims mais je suis impressionné par leur divorce avec Teddy Teuma. Il y a un an, c'était le héros de l'équipe, le mec qui les portait en L1, symbole de ténacité et d'esprit offensif, à qui on va confier le brassard. Aujourd'hui sa simple présence pour les trois matches les plus importants de la saison n'est souhaitée ni par lui ni par le club !TressorMoreno a écrit :Dans un moment aussi important je trouve cela incroyable.champ d'or a écrit : Ce mec n'a aucun amour propre.
Faut vraiment être un égocentrique jusqu'à l'extrême pour partir en vacances pendant que tes futurs ex collègues se battront pour sauver le club.
Qu'il soit en conflit avec la direction, certes. Mais en faisant cela il crache à la face de tous les salariés du club, du plus mal payé des éducateurs au président, en passant par les jeunes et le staff.
tant mieux pour nous si ce genre d'ambiance règne chez eux.
Après je préfère le voir en vacances que face à nous, certes il a l'air d'avoir un état d'esprit pourri mais c'est un bon joueur de foot![]()
[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
- Evargalo
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
- Le Grand Jules
Demain.
Encore un dodo les gars.
Et vous pourrez serrer votre doudou devant votre écran ou en tribune. Et ouvrir des yeux grands.
Encore un dodo les gars.
Et vous pourrez serrer votre doudou devant votre écran ou en tribune. Et ouvrir des yeux grands.
-
On est d'accord que si on prend Grayou avec nous il n'a pas besoin de billets ?Le Grand Jules a écrit : Demain.
Encore un dodo les gars.

- sup'demetz
J'en aurai un dans chaque main.TressorMoreno a écrit :On est d'accord que si on prend Grayou avec nous il n'a pas besoin de billets ?Le Grand Jules a écrit : Demain.
Encore un dodo les gars.
Et vous pourrez serrer votre doudou devant votre écran ou en tribune. Et ouvrir des yeux grands.![]()
J'ai les deux petits loulous avec moi pour la première fois.
M'ont déjà prévenu qu'ils voulaient passer par la boutique.
Ça va me coûter un rein cette histoire.

- Mr Sven
Peut-être même les deux.. les fameux reims !sup'demetz a écrit :
J'en aurai un dans chaque main.
Ça va me coûter un rein cette histoire.![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Amenez des paquets de REM et bouffez les pendant le match 

- Glouglou
Il est écarté depuis deux mois par S.Diawara. Avant cela, c'était également tendu avec L.Elsner. Le souci, c'est qu'il est sous contrat jusqu'en 2027 e que Reims a investi pas loin de 5 M€ sur lui. J'espère pour nos amis champenois qu'ils ont prévu une clause de départ en cas de descente parce qu' un gars semble ingérable, quel que soit le staff en place. Ceci dit, lorsque tu es Reims et que investi une telle somme, c'est tout de même pas de trop de se renseigner sur son attitude à moyen ou long terme.Evargalo a écrit :Je n'ai pas suivi la saison de Reims mais je suis impressionné par leur divorce avec Teddy Teuma. Il y a un an, c'était le héros de l'équipe, le mec qui les portait en L1, symbole de ténacité et d'esprit offensif, à qui on va confier le brassard. Aujourd'hui sa simple présence pour les trois matches les plus importants de la saison n'est souhaitée ni par lui ni par le club !TressorMoreno a écrit :
Dans un moment aussi important je trouve cela incroyable.
Après je préfère le voir en vacances que face à nous, certes il a l'air d'avoir un état d'esprit pourri mais c'est un bon joueur de foot![]()
- Scoubydoo
Pour ma part, ravi d’être des votres. J’ai réussi à avoir trois billets et je fais donc l’aller retour sur mercredi et jeudi (presque 2000 km) avec mes deux garçons. Et pour le plus petit ce sera sa première à Saint Symphorien !Le Grand Jules a écrit : Demain.
Encore un dodo les gars.
-
Pas grave, t'en auras encore un pour la saison prochaine .....sup'demetz a écrit :J'en aurai un dans chaque main.TressorMoreno a écrit :
On est d'accord que si on prend Grayou avec nous il n'a pas besoin de billets ?![]()
Ça va me coûter un rein cette histoire.![]()

-
..... sans le bol de café au lait pour les tremper ?Cactus a écrit : Amenez des paquets de REM et bouffez les pendant le match![]()