Soirée de soutien à la candidature de Metz à l’Euro 2016
- Fred
Re: Soirée de soutien à la candidature de Metz à l’Euro 2016
De toute façon c'est politique et au bout du compte, la Turquie va être choisie avec des contres parties.
Moi je pense que la turquie ne sera pas choisi à cause du match éliminatoire entre la turquie et la suisse où il y avait eut des débordements à l'issue de ce match. Je crois que ce match de barrage avait eut lieu pr la qualification en coupe du monde en 2006. Moi je suis pas si sur que l'uefa ne s'en souvienne pas.
Actualité - 16/09/2009 Agrandir la taille du texte | Réduire la taille du texte | Imprimer cet article | Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Euro 2016 : Le FC Metz bien mobilisé
©FEP/PanoramicA l'occasion de la rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 2 face au Tours FC, le FC Metz a organisé une grande soirée de mobilisation pour la candidature de la ville mosellane à l'Euro 2016.
Pour la réception du Tours FC vendredi dernier (1-1), une grande soirée de mobilisation a été organisée autour de la candidature de Metz à l'EURO 2016. A cette occasion, des animations sur le thème de l'Euro 2016 ont été proposées aux quelques 12.000 spectateurs. En point d'orgue de la soirée, les Grenats ont revêtu un maillot unique floqué du logo de la candidature de Metz à l'accueil de l'Euro 2016. Enfin, l'ambiance aux abords du stade a été assurée par une fanfare.
[*]http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle. ... icle=14059
Euro 2016 : Le FC Metz bien mobilisé
©FEP/PanoramicA l'occasion de la rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 2 face au Tours FC, le FC Metz a organisé une grande soirée de mobilisation pour la candidature de la ville mosellane à l'Euro 2016.
Pour la réception du Tours FC vendredi dernier (1-1), une grande soirée de mobilisation a été organisée autour de la candidature de Metz à l'EURO 2016. A cette occasion, des animations sur le thème de l'Euro 2016 ont été proposées aux quelques 12.000 spectateurs. En point d'orgue de la soirée, les Grenats ont revêtu un maillot unique floqué du logo de la candidature de Metz à l'accueil de l'Euro 2016. Enfin, l'ambiance aux abords du stade a été assurée par une fanfare.
[*]http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle. ... icle=14059
- drac
A ce moment là, pareil pour Metz comme ville retenue.messindu57 a écrit :Moi je pense que la turquie ne sera pas choisi à cause du match éliminatoire entre la turquie et la suisse où il y avait eut des débordements à l'issue de ce match. Je crois que ce match de barrage avait eut lieu pr la qualification en coupe du monde en 2006. Moi je suis pas si sur que l'uefa ne s'en souvienne pas.
L'entraîneur a été hué pendant tout le match par le public pendant France-Hongrie.
- Amsalem
La patinoire, ça compte comme "abords" ou non ?messindu57 a écrit : Enfin, l'ambiance aux abords du stade a été assurée par une fanfare.
- Amsalem
Rappelons que Millwall avait également organisé des festivités à la veille de l'Euro 96.tonyfc a écrit :On a eu droit, toujours contre Tours, mais en coupe cette fois ci, à la dance Capoeira (en hommage à Vivian je suppose) aux abords du stade, qui n'a malheureusement pas été retenue pour les festivités Euro 2016.Amsalem a écrit :
La patinoire, ça compte comme "abords" ou non ?
Une seule devise :
"Égayons les stades, égayons les abords, le football d'abord"
Dernière modification par Amsalem le 17 sept. 2009, 13:55, modifié 1 fois.
drac a écrit :A ce moment là, pareil pour Metz comme ville retenue.messindu57 a écrit :Moi je pense que la turquie ne sera pas choisi à cause du match éliminatoire entre la turquie et la suisse où il y avait eut des débordements à l'issue de ce match. Je crois que ce match de barrage avait eut lieu pr la qualification en coupe du monde en 2006. Moi je suis pas si sur que l'uefa ne s'en souvienne pas.
L'entraîneur a été hué pendant tout le match par le public pendant France-Hongrie.
Dans ce cas aucune ville en France ne sera retenue vu qu'il se fait huer partout... si je suis ta logique. J'pense c'est plus grave ce qui c'était passé pour la Turquie contre la Suisse que de huer un sélectionneur à Metz. De plus je parle du pays, tu me parles d'une ville.
- drac
J'abondais justement dans ton sens en spécifiant qu'un incident ne pouvait et ne devais pas avoir de répercutions éternelles.messindu57 a écrit :drac a écrit : A ce moment là, pareil pour Metz comme ville retenue.
Dans ce cas aucune ville en France ne sera retenue vu qu'il se fait huer partout... si je suis ta logique. J'pense c'est plus grave ce qui c'était passé pour la Turquie contre la Suisse que de huer un sélectionneur à Metz. De plus je parle du pays, tu me parles d'une ville.
Tu as mal compris mon message ou il était mal libellé.
-
Dans ce cas Thiriez Thiriez on t'enc.... que les supp on criant pendant qu'il nous remettait le trophée de L2 va peser dans la balance non?
Donc finalement personne ne sait pourquoi ils ne sont pas venu donner le coup d'envoie...
Donc finalement personne ne sait pourquoi ils ne sont pas venu donner le coup d'envoie...
Oui mais ça c'était avant qu'un type se pavane avec un maillot du PSG dans les tribunes du stade des HammersAmsalem a écrit :Rappelons que Millwall avait également organisé des festivités à la veille de l'Euro 96.tonyfc a écrit : On a eu droit, toujours contre Tours, mais en coupe cette fois ci, à la dance Capoeira (en hommage à Vivian je suppose) aux abords du stade, qui n'a malheureusement pas été retenue pour les festivités Euro 2016.
Une seule devise :
"Égayons les stades, égayons les abords, le football d'abord"