Non, tout le monde est concerné, c'est beau à voir.Capitaine Fracasse a écrit :Bonsoir, j'arrive, je mets DirectFM sur le net et j'entend juste le deuxième but et on nous raconte que les messins sont en vacances et que certains sont carrément venus à Nîmes avec le sac de voyage.
Et derrière, carton rouge.
C'est quoi ça ?
Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
-
Re: Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
-
Bijotat attend de prendre 2 buts avant de changer Mutsch...super coaching encore une fois!
-
Ce qui est bien avec toi, c'est que si on pars c'est forcément la faute de Delle, par contre pour son match face à Boulogne, on a pas pu apprécier la foudre de tes commentaires!!! hors le nom de Delle n'est pas porté par 11 joueurs mais un seul, il ne peut pas tout faire, tu peut mettre Marichez, Sissoko, M'Fa, ou même toi tiens, je ne pense pas que ça changera grand chose!!Nestor la Foudre a écrit :Christophe echauffe toi.
Allez je laisse exprimer ta frustration, tu en as grand besoin.
- _Chris.
Grenoble qui réduit le score, faudrait pas qu'il gagne, sinon on passe la trève lanterne rouge ...
-
FC Metz, sponsorisé par Xanax, Prozac et Vidalin
-
Ah Metz perd 2-0 à Nimes après 65 minutes de jeu. Bon ben la victoire à Boulogne juste un coup de chance quoi. En meme temps comment gagner avec seulement 2 attaquants sur la feuille de match???? Et en plus pas plus de 1 attaquant sur le terrain !!! Bijotat casse toi Muller aussi Razurel Hesse Serein enfin tout l'organigrame du FC Metz vous faites de la m****.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quelle belle soirée encore une fois !!
Merci messins !!!
Guerriero qui disait : Ca rigole plus .... Et bien là c'est nous qui rions ... jaune ...
Merci messins !!!
Guerriero qui disait : Ca rigole plus .... Et bien là c'est nous qui rions ... jaune ...
- _Chris.
On ferait mieux d'être sponsorisé par Klinex ...
les soit disant cadres (joueurs moyens de L2) sont en vacances et se croyaient plus beaux après la victoire à Boulogne et les jeunes Gambardella n'ont pas le niveau ... pauvre fc Metz en National
-
Les belles paroles de Guerriero,,, deux matchs et on rigole, c'est beau la vie.