J'ai eu confirmation ce matin à l'entrainement donc c'est sur!Kent' a écrit :Tu lui a parlé où ? Tu mytho pas j'espèregently a écrit :Pour avoir parler à Mathieu ce matin, je confirme que Mathieu veut rester à Metz
Il a résilié son contrat avec Troyes à la fin de cette saison donc au jour d'aujourd'hui c'est un joueur libre donc à Metz de faire un éffort financier pour lui en sachant qu'il n'y aura pas d'indéminités à payer à Troyes juste un bon salaire à Mathieu (sans doute) et sa prime à la signature. Je pense que ca peut être négociable mais bon... il l'a bien dit qu'il avait d'autre piste au cas ou Metz ne le ferait pas.
C'était triste (comme le temps) ce matin, il a eu du mal à partir du centre d'entrainement, triste de quitter la Lorraine!
Donc plus besoin d'avoir un accord avec Troyes, Bernard fonce!
Ps: Il nous a bien dit que son avenir sera fixé la semaine prochaine au plus tard.![]()
Si c'est vrai, Serin, FOOONCE !!! Le mec attend que ca, une proposition interessante du Fc Metz....
DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
-
Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
-
Je dois avouer que je retrouve un peu le moral grâce à toi
Maintenant faut voir ce que les dirigeants veulent : faire des efforts sur l'économie et reconstruire en partie, ou faire des efforts financiers et voir les premiers résultats sur le plan sportif dès la saison prochaine.

- get_up_kids
Pour qu'il affirme qu'il sera fixé sur son avenir la semaine prochaine au plus tard, c'est que Duhamel doit avoir une offre d'un autre club.gently a écrit :Pour avoir parler à Mathieu ce matin, je confirme que Mathieu veut rester à Metz
Il a résilié son contrat avec Troyes à la fin de cette saison donc au jour d'aujourd'hui c'est un joueur libre donc à Metz de faire un éffort financier pour lui en sachant qu'il n'y aura pas d'indéminités à payer à Troyes juste un bon salaire à Mathieu (sans doute) et sa prime à la signature. Je pense que ca peut être négociable mais bon... il l'a bien dit qu'il avait d'autre piste au cas ou Metz ne le ferait pas.
C'était triste (comme le temps) ce matin, il a eu du mal à partir du centre d'entrainement, triste de quitter la Lorraine!
Donc plus besoin d'avoir un accord avec Troyes, Bernard fonce!
Ps: Il nous a bien dit que son avenir sera fixé la semaine prochaine au plus tard.
On peut légitimement imaginer qu'il a dit à nos dirigeants, qu'à offre égale il choisirait Metz, et il se sert donc de cette offre pour fixer un ultimatum à notre club, tout en faisant monter les enchères.
Bref si cette offre provient d'un club riche qui lui offre un gros salaire, il y a peu de chances qu'on puisse s'aligner, maintenant si elle provient de Boulogne ou d'un autre club peu fortuné, on ne comprendrait pas qu'on arrive pas à s'aligner.
Wait and see, comme toujours.
-
au info de 17h de directfm duhamel confirme ses discussions en cours avec le fc metz*
pour lui c'est du 50 - 50 pour qu'un accord se réalise entre lui et le fcmetz
pour lui c'est du 50 - 50 pour qu'un accord se réalise entre lui et le fcmetz
-
Ou qu'il n'ose pas dire qu'il reste pas pour pas dégouter les supporters lolMokilp a écrit :Ca veut dire que c'est bon et qu'il laisse le suspense pour que les supporters soient encore plus contentsrf57 a écrit :au info de 17h de directfm duhamel confirme ses discussions en cours avec le fc metz*
pour lui c'est du 50 - 50 pour qu'un accord se réalise entre lui et le fcmetz![]()
- get_up_kids
Ou alors, truc de fou, que les discussions sont en cours, et qu'il ne sait pas à l'heure actuelle, s'il va rester ou pas.gently a écrit :Ou qu'il n'ose pas dire qu'il reste pas pour pas dégouter les supporters lolMokilp a écrit : Ca veut dire que c'est bon et qu'il laisse le suspense pour que les supporters soient encore plus contents![]()

- Scoubydoo
J'adoreMokilp a écrit :Ou bien encore que c'est du 50-50get_up_kids a écrit :Ou alors, truc de fou, que les discussions sont en cours, et qu'il ne sait pas à l'heure actuelle, s'il va rester ou pas.

-
...Mokilp a écrit :Ca veut dire que c'est bon et qu'il laisse le suspense pour que les supporters soient encore plus contentsrf57 a écrit :au info de 17h de directfm duhamel confirme ses discussions en cours avec le fc metz*
pour lui c'est du 50 - 50 pour qu'un accord se réalise entre lui et le fcmetz![]()
J'aimerai avoir ton optimisme sur ce coup là mais moi je sens de moins en moins bien l'affaire ... j'espère me tromper ...
- Cactus
- Administrateur du site
Mais arrêtez donc de baliser comme ça, bien sûr qu'il va rester !
Il négocie simplement une petite surenchère puisque les circonstances lui sont favorables actuellement et c'est normal.
Il négocie simplement une petite surenchère puisque les circonstances lui sont favorables actuellement et c'est normal.
-
Metz en avance sur Lens pour M. Duhamel
Courtisé par le RC Lens après six bons derniers mois à la pointe de l’attaque du FC Metz, Mathieu Duhamel pourrait faire durer l’aventure avec le club lorrain. Des négociations sont actuellement en cours avec le joueur et Troyes, propriétaire du joueur. Mais le concurrence serait difficile pour les Grenats, notamment en raison de l’intérêt de Lens et d’autres écuries. Joël Muller, directeur sportif du FC Metz, estime toutefois que le dossier est bien parti pour son camp :
« Avec Troyes, l’accord de principe n’a pas changé, nous pouvons lever une option. Par contre, la situation n’est plus la même avec le joueur que celle qui avait été discutée en janvier. Pour l’instant, nous bénéficions d’une longueur d’avance sur la concurrence puisqu’en vertu de cet accord avec Troyes, nous sommes prioritaires. Il faut désormais trouver un terrain d’entente avec le joueur et cela avant la fin de la semaine. »
http://www.lensois.com/breve-rclens-392 ... hamel.html
Courtisé par le RC Lens après six bons derniers mois à la pointe de l’attaque du FC Metz, Mathieu Duhamel pourrait faire durer l’aventure avec le club lorrain. Des négociations sont actuellement en cours avec le joueur et Troyes, propriétaire du joueur. Mais le concurrence serait difficile pour les Grenats, notamment en raison de l’intérêt de Lens et d’autres écuries. Joël Muller, directeur sportif du FC Metz, estime toutefois que le dossier est bien parti pour son camp :
« Avec Troyes, l’accord de principe n’a pas changé, nous pouvons lever une option. Par contre, la situation n’est plus la même avec le joueur que celle qui avait été discutée en janvier. Pour l’instant, nous bénéficions d’une longueur d’avance sur la concurrence puisqu’en vertu de cet accord avec Troyes, nous sommes prioritaires. Il faut désormais trouver un terrain d’entente avec le joueur et cela avant la fin de la semaine. »
http://www.lensois.com/breve-rclens-392 ... hamel.html