c'est vrai qu'en regardant l'effectif du site off, l'attaque manque quand même de profondeur... surtout si Bourgeois et N'Diaye partent!
je n'ose imaginer le désastre si Duhamel se blesse
verra-t-on Keita plus tôt que prévu?
Revue d'effectif
- Dark 5.7
- yvelines78
Re: Revue d'effectif
N'Diaye ne serait pas une perte.. Au contraire peut etre que son départ apporterait plus de sérénité dans le groupe.. De toute facon on a pas besoin d'un joueur qui en plus d'être caractériel est moyen..
Pour Bourgeois effectivement il serait mieux qu'il parte également.. En effet on sait tous que Bijotat va nous ressortir comme l'année dernière sa spécialité : Duhamel seul en pointe se battant comme un beau diable.. Donc à moins que celui ci ne se blesse , ce que je ne souhaite pas car ce serait la cata , Thibault n'aura pas plus de temps de jeu que la saison dernière..
Pour Bourgeois effectivement il serait mieux qu'il parte également.. En effet on sait tous que Bijotat va nous ressortir comme l'année dernière sa spécialité : Duhamel seul en pointe se battant comme un beau diable.. Donc à moins que celui ci ne se blesse , ce que je ne souhaite pas car ce serait la cata , Thibault n'aura pas plus de temps de jeu que la saison dernière..
- Scoubydoo
Et bien approvisionné comme ce fut le cas en fin de saison, on a vu les résultats (notamment dans le secteur offensif) :ange: Je le répète mais le 4-5-1 est la solution idoine au vu de notre effectif ; pour éviter que Duhamel se batte seul comme un beau diable, il faut juste que les ballons lui arrivent dans les pieds ou en profondeur mais pas dans les airs (ça c'était valable en présence de Gestede qui jouait en déviation)... C'est pourquoi un meneur est nécessaire pour aérer le jeu et surtout l'animer en alimentant les couloirs...yvelines78 a écrit :N'Diaye ne serait pas une perte.. Au contraire peut etre que son départ apporterait plus de sérénité dans le groupe.. De toute facon on a pas besoin d'un joueur qui en plus d'être caractériel est moyen..
-
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas été à la fête au niveau des buts marqués sur une saison,,,
- drac
Je rappelle simplement à tout le monde l'impact des points perdus en début de saison et revivre la période écoulée ne me tente vraiment pas.
Encore une fois, je pense que l'équipe de début de championnat doit être la plus complète possible, mais qu'avec un manque de 25 ou 30 % de l'effectif est dangereux et suicidaire.
Encore une fois, je pense que l'équipe de début de championnat doit être la plus complète possible, mais qu'avec un manque de 25 ou 30 % de l'effectif est dangereux et suicidaire.
- Scoubydoo
Ravi de pouvoir enfin actualiser avec Traoré en meneur de jeu... Et odegaard en "banni"... 

- get_up_kids
Tu peux aussi actualiser avec Borbiconi en mode "arrêt de carrière" hélas.Scoubydoo a écrit :Ravi de pouvoir enfin actualiser avec Traoré en meneur de jeu... Et odegaard en "banni"...
- Scoubydoo
Tu as raison malheureusement, je vais faire quelques ajustements...get_up_kids a écrit :Tu peux aussi actualiser avec Borbiconi en mode "arrêt de carrière" hélas.Scoubydoo a écrit :Ravi de pouvoir enfin actualiser avec Traoré en meneur de jeu... Et odegaard en "banni"...

- Scoubydoo
Je viens d'enlever Borbiconi et de mettre Delle en couleur classique puisqu'il reste chez nous cette saison selon ses récents propos. Je bascule Bouby au poste de milieu de terrain dans la mesure où il semble bénéficier de la confiance de Bijotat en évoluant un cran plus haut. J'enlève Keita qui ne fait pas partie du groupe pro et mets Cassan en joueurs dont on souhaite se séparer, comme Odegaard, puisque je n'ai pas l'impression que l'on compte sur l'un plus que sur l'autre...
- Scoubydoo
Mis à jour avec N'Diaye en moins et Fréchaut et Odegaard en indésirables... ça se dessine tout ça...