Metz Sedan : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Metz Sedan : Le DIRECT

Messagepar alain0157 » 17 juil. 2011, 10:10

henrik larsson a écrit :inquietant également les autres scores des matchs amicaux :
- arles vs toulouse : 0-0
- angers vs rennes : 1-1
-evian vs clermont : 1-1

Nous sommes les seuls à se taper la honte avant même de commencer le championnat

Non,................. t'es tout seul !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 juil. 2011, 13:22

Remydela a écrit :Re-Bonsoir !

J'étais donc au match....Et je vous le dis tout de suite, ce résultat ne me fait pas "peur". Il est sans appel certes, mais à mon gout trop lourd par rapport à l'effort fourni.

Je vais pas faire une analyse détaillée et chronologique déjà parce que j'en suis incapable, et que je pense aps qu'ici ce soit justifié et utile. Je retiens quand même quelques points de jeu importants.

- Ils sont au-dessus à la fois techniquement, et physiquement j'ai eu l'impression. Ils ont été beaucoup plus vifs et percutants que nous, et ça explique beaucoup de choses.
- Delle n'est pas fautif sur 4 buts sur 5. Et il prend le pire but que peut se prendre une gardien : faire un arrêt et voir qu'un joueur adverse a suivi, et qu'on ne peut plus rien faire...
- Fleurival était à la ramasse ; Guerriero, sans lui je pense qu'on aurait bien plus souffert.
- N'Gbakoto : utile par ses dribbles, mais à part ça, il a eu un peu de mal.
- Il nous un tireur de CPA !! Guerriero a eu beaucoup de mal au niveau des corners.
- Borbiconi nous cause le 5ème but. C'est l'une de ses rares erreurs du match, c'est terrible à dire... je l'ai trouvé impeccable les 60 premières minutes.
- Le manque d'un meneur se fait clairement sentir. Personne pour renverser le jeu, trouver Duhamel dans les espaces....
- Sakho a réussi 2-3 dribbles, mais sinon il n'a pas été bon.
- Métanire : ZE BIG SATISFACTION. Clairement. il a joué tout le match, et a réussi quasiment tout ce qu'il a fait, à la fois de précieuses interventions défensives, et de bons ballons sur les côtés. A surveiller mais il est à mon avis très prometteur. Je crois même qu'il fait notre seul tir cadré, d'une frappe splendide de 25 mètres :D
- J'ai pas l'impression que ce soient nos défauts qui aient causé ce score, mais plutot un "manque" : de percussion, de rythme, d'agilité parfois....
- Commencer par un 442 n'était pas une bonne idée.
- Duhamel n'a pas été mauvais, mais il n'a pas réussi à convertir ses occasions en tir cadrés (pas aidés par les milieux axiaux....). Rien à signaler niveau humeur ou comportement.

- Sedan a largement les moyens pour monter en L1 en tout cas :) très peu de ballons perdus au niveau des passes, des bons joueurs relativement appliquées et polyvalents... Bonne chance à eux !
Merci pour ton CR... Très précieux d'autant plus qu'il est intéressant et objectif :bieres:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 juil. 2011, 13:24

Gino a écrit :Mais tape ta tête contre l'écran Rémy. J'ai aucun conseil à recevoir d'un pauvre type comme toi. Parce qu'en plus ils sont plus inteligents ces pseudo supporters à 2 balles qui nous ressasse la même rengaine depuis des années.
Je relis au fur et à mesure l'ensemble des posts de ce topic et là :huh?: Je comprends pas vraiment pourquoi tu t'excites alors que Remydela nous a livré, puisqu'il revenait du match, son sentiment objectif et éclairé sur la rencontre... Pas de quoi partir en ******* comme ça :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »