Troyes-Metz le direct !
- nastasia
Re: Troyes-Metz le direct !
Bon le match n'est pas fini mais là on se fait dominer apparemment
- John_Lothringen
wiltord57530 a écrit :ODEEEEEEEEEEEEEEEEGAARD !
merci.... j'ai crié, croyant à un but.... pfff
- aliosha
Pas sûr que Serin accepte cette démission !fab57350 a écrit :Il serait impensable de voir Bijotat sur le banc contre Reims ... S'il est honête avec lui même, il devrait demissionner ce soir ...
-
Moi de toute façon je peux pas y aller demain j'ai cours au lycée...
Mais finalement entre 2 heures de Français et une journée des Abonnés, si j'hésitais il y a quelques jours, là maintenant j'hésite plus...
Mais finalement entre 2 heures de Français et une journée des Abonnés, si j'hésitais il y a quelques jours, là maintenant j'hésite plus...

-
Il ne peut quand même pas attendre 10 défaites d'affilés ...aliosha a écrit :Pas sûr que Serin accepte cette démission !fab57350 a écrit :Il serait impensable de voir Bijotat sur le banc contre Reims ... S'il est honête avec lui même, il devrait demissionner ce soir ...
- Pierre57
Non c'est parce que j'aime ce joueur.John_Lothringen a écrit :wiltord57530 a écrit :ODEEEEEEEEEEEEEEEEGAARD !
merci.... j'ai crié, croyant à un but.... pfff

- nastasia
aliosha a écrit :Pas sûr que Serin accepte cette démission !fab57350 a écrit :Il serait impensable de voir Bijotat sur le banc contre Reims ... S'il est honête avec lui même, il devrait demissionner ce soir ...
On ne changera rien, vous verrez, pour une simple raison ; on n'est pas encore assez dans la m****.... :siffle:
-
Vous pensez qu'un changement de coach va produire des miracles ? On en change tous les 16 mois.
Au milieu, on est toujours bouffé et derrière, il n'y en a pas un pour relever l'autre. Faut arrêter d'encenser les jeunes et de les surcoter. Les deux effectifs comptant le plus de jeunes sont Monaco et Metz, cqfd.
Au milieu, on est toujours bouffé et derrière, il n'y en a pas un pour relever l'autre. Faut arrêter d'encenser les jeunes et de les surcoter. Les deux effectifs comptant le plus de jeunes sont Monaco et Metz, cqfd.
- Benzeman
Ca sent le retour de Mumu tout ça :beurk:
Ben oui qui serait assez fou pour reprendre le titanic à part lui?
Ben oui qui serait assez fou pour reprendre le titanic à part lui?
- Billou Grenat
Il attend quoi pour démissionner le sérial looser ? La 10 ème défaite d'affilée ? Et notre cher président il attend quoi pour le virer ?