Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar champ d'or » 29 nov. 2011, 22:13

Si la Ligue nous punit, je leur écris un courrier. et la copie en version moins polie sera adressée au club d'Amiens.

Et je serais pour une pétition à faire valider par les spectateurs de Metz-Lens, contre le foutage de gueule et contre la désinformation.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 nov. 2011, 22:21

champ d'or a écrit :Si la Ligue nous punit, je leur écris un courrier. et la copie en version moins polie sera adressée au club d'Amiens.

Et je serais pour une pétition à faire valider par les spectateurs de Metz-Lens, contre le foutage de gueule et contre la désinformation.
Je signerai le premier !
A moins que la Ligue fasse jouer le match face à Lens à huis-clos... on peut s'attendre à tout.

fan13

Messagepar fan13 » 29 nov. 2011, 22:37

Scandaleux la façon dont les faits ont été détournés :marteau:

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 29 nov. 2011, 22:53

Image le cafteur
Image le blagueur

le blagueur et le cafteur

Le blagueur, d’une pichenette osé
Préparait sans savoir un gros carnage
Le cafteur par l’odeur alléché
Lui tint à peu près ce langage
« Et bonjour blagueur,
Si on faisait tourner cette situation en notre faveur !
Bien sûr il faudra mentir
Mais c’est ce qu’il faut faire pour s’en sortir. »
Vous êtes malin cafteur quel joie
Allez montrer votre belle voix
Il ouvre son bec et raconte n’importe quoi
Cafteur en rajoute une couche et dit « mon bon blagueur
Apprenez que tout cafteur
Vis au dépend de celui qui l’écoute :
Les journalistes n’en feront qu’une bouchée sans doute
Le blagueur farceur et butor
Jura mais un peu tard, qu’on l’y prendrait encore

Greg57

Messagepar Greg57 » 29 nov. 2011, 22:56

biensur biensur comme d'ab c'est Metz le mechant avec son passer historique et tout

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2011, 23:00

Vous continuez dans votre manque d'objectivité qui est aussi grossière que la tentative d'explication frauduleuse des amienois ....
Le point de départ vient de l'équipe d'Amiens mais la récation messine est au moins aussi stupide , si propos raciste il y a eu par le staff et un des joueurs messin et bien ils ne valent pas mieux que Paul et les dirigeants d'Amiens.
Si la LFP conclue ainsi , il faut arrêter de crier au soit disant complot , ce que vous dénoncez du côté des amienois vous le faites de votre côté .....

Laissez la Ligue éclaircir cette sale affaire qui ne grandit personne , La décision qui sera prise sera fait avec neutralité contrairement aux propos partisants véhiculés de chaque côté .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2011, 23:05

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :Si la Ligue nous punit, je leur écris un courrier. et la copie en version moins polie sera adressée au club d'Amiens.

Je signerai le premier !
A moins que la Ligue fasse jouer le match face à Lens à huis-clos... on peut s'attendre à tout.
c'est du grand n'importe quoi vous fustigez les amienois dans leur fausse justification et dans leur tentatives de dédouanement mais vous faites de même ....... si des messins ont proférés des propos racistes , ils doivent être punis !

Dans cette affaire TOUS coupables , on apprend aux gamins de ne jamais répondre à la violence par la violence , si les footeux étaient plus assidus à l'école ils auraient appliqués ce principe et Amiens seulement aurait pris pour sa gouverne , mais ils ont eux aussi donné une image déplorable !
On ne peut en aucun cas légitimé la violence comme vous le faites ! Vous êtes autant répréhenssibles , c'est inadmissible de tenir de tels propos

Piou

Messagepar Piou » 29 nov. 2011, 23:17

henrik larsson a écrit :
Dans cette affaire TOUS coupables , on apprend aux gamins de ne jamais répondre à la violence par la violence , si les footeux étaient plus assidus à l'école ils auraient appliqués ce principe et Amiens seulement aurait pris pour sa gouverne , mais ils ont eux aussi donné une image déplorable !
On ne peut en aucun cas légitimé la violence comme vous le faites ! Vous êtes autant répréhenssibles , c'est inadmissible de tenir de tels propos
Bah viens, je vais te mettre une baffe on verra bien si tu tends l'autre joue. C'est bien beau les grands principes qu'on énonce quand on a jamais a prouver qu'on les respecte mais que cela sert juste a montrer les autres sous leur mauvais jour. Franchement on me colle une droite je la retourne

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2011, 23:23

Piou a écrit :
henrik larsson a écrit :
Bah viens, je vais te mettre une baffe on verra bien si tu tends l'autre joue. C'est bien beau les grands principes qu'on énonce quand on a jamais a prouver qu'on les respecte mais que cela sert juste a montrer les autres sous leur mauvais jour. Franchement on me colle une droite je la retourne
Triste attitude , quelle image pour les plus jeunes .... on me colle une baffe et bien hop je porte plainte ....

Rytram

Messagepar Rytram » 29 nov. 2011, 23:26

Le reportage est quand même vachement orienté, le gars fait pas du tout preuve de neutralité en omettant l'attentat sur Diaz par le Coach adjoint ... bref, autant je cautionne pas les évènements qui se sont passé, autant le reportage est limite à charge (...) contre le FC Metz

Revenir à « Passion Grenat »