Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Xavfoot » 09 mars 2010, 14:31

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :alors oui Lorient, c'est pas mal, mais leur maillot est moche et leur stade tout pourri
Justement au niveau de la couleur, il ne sera pas dépaysé !!

Je me doutais bien que l'exemple Ribery aurait pu ressortir mais du temps à quand même passé depuis et je persiste à dire qu'un tel joueur pourrait vraiment se faire plaisir avec Gourcuff !!
Je dis pas que t'as tort, bien au contraire, avec Gourcuff, les joueurs pratiquent un football séduisant, mais imaginons Lorient sans Gameiro et Vahirua, ce qui sera surement le cas la saion prochaine, pas sur qu'ils ne connaissent pas une saison de moins bien ( à force d'être piller ... ).
Pour ce qui est de l'exemple de Ribery, il est bien à propot je pense.
Si on ne tente pas, on ne l'aura pas, si on tente, on sait jamais, peut être qu'un Wiltord ( voire un Pires ) peuvent faire la différence.
Bien sur que de l'eau à coulé sous les ponts depuis Ribery mais on n'en demeure pas un bon club formateur et un historique de la ligue 1, et si je me souviens bien de l'époque Ribery, on était pas monté depuis depuis des lustres ...

Peut être qu'il faudrait faire revenir Hinsberger ... vu comme il fait jouer son équipe ...

Je précise que je ne suis pas toujours sérieux, je suis un brin rêveur par moments.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 19 mars 2010, 16:34

Mouais enfin Ramé l'an dernier c'était une boulette par match quasiment ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 mars 2010, 10:07

j'ai bcp aimé El-Jadeyaoui!

rand57

Messagepar rand57 » 20 mars 2010, 10:39

tonyfc a écrit :Question gardien, je verrai bien Coelho du Pacos Ferreira......
Mouais, j'espère que tu tires çà d'une rumeur quelconque et pas de tes sources habituelles. Parce que vu ses stats, ca ne vole pas eau, il n'est même pas titulaire dans son club.

http://fr.soccerway.com/players/julio-m ... lho/17020/

bubu57

itandje à metz?

Messagepar bubu57 » 23 mars 2010, 22:02

mrk57 à soit disant entendu ce matin à l'entraînement que si metz monte en ligue , le club serait sur charles itandje! Ce serait une bonne nouvelle si cela se révélait vrai nan?

Merci d’éviter d’ouvrir des topic pour des rumeurs…
Dernière modification par Amos le 23 mars 2010, 23:13, modifié 1 fois.
Raison : édit

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 14 avr. 2010, 00:17

omotoyossi57 a écrit :moi un joueur qui m'avait bien plus c'etait idrissa n'doye de carquefou, il joue simple, il est rapide et puis cette piste est largement abordable
Tu as fait un trés mauvais choix de pseudo... Quelle faute de goût.

Mr Sven

Des pistes de recrutements...

Messagepar Mr Sven » 22 mai 2010, 10:13

Bon maintenant que la non montée est digérée, il faut vite se mettre en selle parce que les premiers à se bouger seront les premiers servis. n'attendons pas le 31 août pour nous affoler, il ne faut pas oublier que 5 matchs se jouent lors de ce mois, soit 13% des matches de la saison ce n'est pas rien.
Ce topic est l'occasion pour nous de nous prendre pour BS ou JM, alors faisons nous plaisir en balançant quelques noms (crédibles de préférences...) pour tenter d'injecter du sang neuf au FC Metz.

Pour ma part je propose ces joueurs (avec ceux que je préfèrerais en gras)

attaquants: Grégory Thil, Toifilou Maoulida, Torsten Helstad, Claudiu Keseru, Paul Alo'o Efoulou, Xavier Pentecote, Titi Buengo, Sebastian Ribas, Mamadoiu Diallo, Alexis Allart, Cheik Diabaté

milieux: Fatih Atik, Benjamin Gavanon, Geoffray Doumeng, Fredrik Stromstad, Stéphane Noro, Olivier Monterrubio, Ludovic Guerriero, Stéphane Darbion,

Défenseurs: Habib Bellaid, Romain Sartre, Sandy Paillot, Cyril Rool, Lucien Aubey, Sylvain Monsoreau, Cédric Kanté, Jérémy Henin

Gardiens: Germano Vailati, Mathieu Valverde, Jodi Viviani, Ronan Le Crom, Ludovic Butelle, Flavio Roma, Olivier Blondel

Entraineurs: R.Courbis, F.Hantz, E.Baup, R.Denoueix, G.Rohr

messinmarseille

Re: Des pistes de recrutements...

Messagepar messinmarseille » 22 mai 2010, 11:01

Même avis que lepop. Déjà niveau gardien, besoin de personne, pour le reste attendons de voir qui dégage.

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 22 mai 2010, 11:06

En tout cas dans ta liste il y a beaucoup de joueurs interessants, si on pouvait en avoir 2 ou 3 ce serait pas mal.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mai 2010, 11:10

oubliez toutes ces pistes, le club n'a plus un sous en poche. On recrutera des joueurs libres de troisieme choix qui accepteront de venir a METZ pour un salaire de misere. Les plus côtés iront d'abord renforcer NANTES - LE HAVRE - GRENOBLE - LE MANS - BOULOGNE ........et nous récupererons ceux qui restent.

Revenir à « Passion Grenat »