Je dis pas que t'as tort, bien au contraire, avec Gourcuff, les joueurs pratiquent un football séduisant, mais imaginons Lorient sans Gameiro et Vahirua, ce qui sera surement le cas la saion prochaine, pas sur qu'ils ne connaissent pas une saison de moins bien ( à force d'être piller ... ).gauloiskiki a écrit :Justement au niveau de la couleur, il ne sera pas dépaysé !!Xavfoot a écrit :alors oui Lorient, c'est pas mal, mais leur maillot est moche et leur stade tout pourri
Je me doutais bien que l'exemple Ribery aurait pu ressortir mais du temps à quand même passé depuis et je persiste à dire qu'un tel joueur pourrait vraiment se faire plaisir avec Gourcuff !!
Pour ce qui est de l'exemple de Ribery, il est bien à propot je pense.
Si on ne tente pas, on ne l'aura pas, si on tente, on sait jamais, peut être qu'un Wiltord ( voire un Pires ) peuvent faire la différence.
Bien sur que de l'eau à coulé sous les ponts depuis Ribery mais on n'en demeure pas un bon club formateur et un historique de la ligue 1, et si je me souviens bien de l'époque Ribery, on était pas monté depuis depuis des lustres ...
Peut être qu'il faudrait faire revenir Hinsberger ... vu comme il fait jouer son équipe ...
Je précise que je ne suis pas toujours sérieux, je suis un brin rêveur par moments.