Laval - Metz:Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Laval - Metz:Le Live

Messagepar yes57 » 07 mars 2012, 18:01

le seul avantage que duhamel ne marque plus ou du moins et pas le meilleurs buteurs de l2 c'est que d'autre club viendront pas nous le prendre donc il peut encore rester l'année prochaine

Amos
Modérateur

Re: Laval - Metz:Le Live

Messagepar Amos » 07 mars 2012, 18:03

San a écrit :je rentre à l'instant de Laval (j'squatte sur Rennes en ce moment) et je dois dire que l'ambiance du stade francis le basser est bien sympathique, tout comme les lavallois qu'on a rencontré.
pour ce qui est du match, je suis pas sur qu'on a fait un tire cadré, même si y a eu quelques ballons un peu chaud à négocier pour la défense mayennaise. Eux on joué rapide, sans sauter les ligne avec quelques belles transversales bien trouvées. Pour rassurer certains, la paire Besle-Koulibaly c'est du lourd, et Sissoko nous en a sortie quelques unes, principalement sur des tire de loin, ou à l'entrée de la surface.
Nos latéraux on fait le métier défensivement, mais n'ont que peu apporter (sauf quelques montés inspirées de métanire), au mileu c'était brouillon, Diaz à la tête ailleurs, pouye court vite (mais c'est tout), Steimetz a bien commencé mais c'est doucement éteint (en même temps quand on a pas de ballon, on a du mal à faire jouer) guerriero était en place, et fleurival pas top à la relance (et brouillon en général).
Duhamel a beaucoup donné sur le front de l'attaque, mais vu la qualité des ballons reçus on va pas lui en vouloir.
En ce qui concerne les remplaçants... Bouby inexistant, Ngbakoto a tenté mais n'a pas fait la différence et mané en trois minutes à touché deux ballons et fait deux fautes.
Mais on ne s'est pas non plus ennuyé :)

San, et les fumigène à laval c'est le barbec où ils cuisent les galettes saucisses et ça c'est marrant ^^
Merci pour le résumé. :-)
Par contre ta dernière phrase je pige pô ! :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »