c ' est clair qu' avec le recul je comprend un peu mieux le maire de Metz; avoir un stade tout neuf pour une equipe de national, c' est un peu comme construire 20 terrain de rugbymelon57 a écrit :... Que Serin arrête de pleurer son stade et qu'il s'inquiète un peu de l'équipe !
Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- cali57
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- Dark 5.7
et encore, c'est rien comparé à ce qui nous attend en 2014 lorsqu'on sera relégable en CFA2!REGETA a écrit :le désastre ça sera l'année prochaine quand on sera relagable en national
- nastasia
je tente une nouvelle fois ma chance pour un lien en MP ....merci !
- cali57
en tant que modo, tu dois etre un peu de la famille non ? parce que c' est la mode au clubDark 5.7 a écrit :et encore, c'est rien comparé à ce qui nous attend en 2014 lorsqu'on sera relégable en CFA2!REGETA a écrit :le désastre ça sera l'année prochaine quand on sera relagable en national
- Billou Grenat
Ne te moques pas trop car c'est une issue qui serait possible ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :et encore, c'est rien comparé à ce qui nous attend en 2014 lorsqu'on sera relégable en CFA2!REGETA a écrit :le désastre ça sera l'année prochaine quand on sera relagable en national
- Dark 5.7
je suis autant de la famille du club que tous ceux qui se prétendent supporters et qui arpentent les travées de ce forum uniquement pour descendre leur club chéri... et c'est ça qui désole d'ailleurs.cali57 a écrit :en tant que modo, tu dois etre un peu de la famille non ? parce que c' est la mode au club
- Amos
- Modérateur

C'est reparti, OSONS revenir au score !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et de ton côté tout va toujours bien ... Ça équilibre un peu .....Dark 5.7 a écrit : je suis autant de la famille du club que tous ceux qui se prétendent supporters et qui arpentent les travées de ce forum uniquement pour descendre leur club chéri... et c'est ça qui désole d'ailleurs.
- cali57
à mon niveau professionnel, je fais surement bien plus que toi pour le club et ça me desole de voir ce que le club devient dans une indifférence la plus totaleDark 5.7 a écrit :je suis autant de la famille du club que tous ceux qui se prétendent supporters et qui arpentent les travées de ce forum uniquement pour descendre leur club chéri... et c'est ça qui désole d'ailleurs.cali57 a écrit :en tant que modo, tu dois etre un peu de la famille non ? parce que c' est la mode au club
- redted
C'est le moment ou jamais de relever la tête, j'y crois!