Toi t'en a marre de tout, tout le temps. T'es soulant.Séb a écrit :Coup franc messin non cadré
il y a en marre....... :marteau: :marteau:
Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
- Symph57
Re: Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
Il y a en certains ici qui sont Optimiste pour le maintien
franchement moi je pense que Guingamp va Gagner chez nous
et le havre va battre Amiens j'en suis sur
franchement moi je pense que Guingamp va Gagner chez nous
et le havre va battre Amiens j'en suis sur
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour les deux buts venus d'ailleurs, j'ai quand même la facheuse impression qu'on laisse les Bastiais armer, frapper et que Sissoko se trou légèrement ..get_up_kids a écrit :Y'en a qui sont pas finis ici, c'est pas possible.
S'en prendre aux dirigeants et aux joueurs qui seraient des ******* alors qu'on se prend 2 buts venus d'ailleurs davantage dus à la réussite actuelle bastiaise, qu'à des erreurs de nos joueurs, c'est quand même une drole de mentalité.
Je veux bien que vous soyez déçus, mais de là s'en prendre bêtement et systématiquement à tout ce qui est grenat au moindre but encaissé (même avec de la chance par le leader incontesté) ça démontre quand même un problème dans le rapport de certains avec le club qu'ils disent aimer.
Désormais le but des messins sera de ne plus en prendre et de s'économiser en vue du prochain match face à Guingamp ou les 3 points seront IM-PE-RA-TIFS!
-
Mané part déjà s'échauffer.
Mané va rentrez en deuxième PERIODE
et 1-1 entre Amiens et Clermont
et 2-0 pour Sedan
et 1-1 entre Amiens et Clermont
et 2-0 pour Sedan
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Plus dure sera la chute !!robbi a écrit :je n'ose pas imaginer autre chose qu'une victoire vendredi...

-
Thomas Jeangeorges qui parle bizarrement... Régnier pas là... Mais qu'arrive-t-il à FBLN ? On va quand même pas devoir se rabattre sur Traître Fm !frankychamalow a écrit :J'ai envoyé un SMS, le nouveau présentateur a totalement déformé mes propos, tout fout l'camp :marteau:Pumps a écrit :Et autre détail, "Tahoufilou Maoulida", mais sérieux ?
-
+1 Wolf!W0lfenstein57 a écrit :Toi t'en a marre de tout, tout le temps. T'es soulant.Séb a écrit :Coup franc messin non cadré
il y a en marre....... :marteau: :marteau:
- grenatboy57
Surtout que sur le deuxième but, il est irréprochable en reculant sans gêner le tireur...Mondragón57 a écrit :+1 Guerriero à l'interview et l'adjoint de D.B ... trop peur de venir ... et quand tu lui poses une question désolé mais je ne répondrai pas à ça ... mais en fait tu ne te justifies sur rien ... ?grenatboy57 a écrit :Vous énervez pas les gars ! C'est dela faute du répu que le FC Metz est entrain de perdre 2-0 là. Fin du moins, c'est ce qu'on va encore nous dire de la part du défenseur qui n'a pas chercher à gêner le buteur sur le deuxième but bastiais. Et face à Guingamp, ce sera de la faute de France Bleu !!!
- Amos
- Modérateur
Mi-temps 2-0
Tenter de revenir ou se préserver pour vendredi ? :siffle:
Tenter de revenir ou se préserver pour vendredi ? :siffle: