ca se précise
http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 36169.html
Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
- Siegmetz
- messinmarseille
Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
pourvu que koulibaly ne signe pas avant la fin des auditions DNCG qui au final bloque un peu la visibilité des transferts. entre l'impératif de vendre des joueurs pour équilibrer un budget, les prévision de départ, les ventes à venir et les clubs qui attendent la chute pour faire le marché à bon compte. Pas sain tout ça.SIEGMETZ a écrit :ca se précise
http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 36169.html
- drac
tant que c'est pour les messins.messinmarseille a écrit :
pourvu que koulibaly ne signe pas avant la fin des auditions DNCG qui au final bloque un peu la visibilité des transferts. entre l'impératif de vendre des joueurs pour équilibrer un budget, les prévision de départ, les ventes à venir et les clubs qui attendent la chute pour faire le marché à bon compte. Pas sain tout ça.
- arthur865
On est le 26 Juin et personne ne sait quels seront les clubs qui garniront la L2 l'an prochain. Vous croyez que c'est sérieux pour un championnat pro comme la France et pour tous ses acteurs. On nous dit que l'équipe de France n'a pas un comportement pro et bien je crois que c'est à l’image du mammouth football français.
Si Auxerre est relégué et Metz repêché, je serai furax de voir que ça fait 26 jours que l'équipe admin et sportive du club travaille pour rien, que Metz contacte des joueurs qui seront laissés sur le carreau.
Bref je vais pas énumérer tous les préjudices mais je sors mon carton rouge
.
Après je serai content de n'avoir jamais vu Metz évoluer en national mais après une telle intersaison comment se maintenir en L2.
Si Auxerre est relégué et Metz repêché, je serai furax de voir que ça fait 26 jours que l'équipe admin et sportive du club travaille pour rien, que Metz contacte des joueurs qui seront laissés sur le carreau.
Bref je vais pas énumérer tous les préjudices mais je sors mon carton rouge

Après je serai content de n'avoir jamais vu Metz évoluer en national mais après une telle intersaison comment se maintenir en L2.
- Amos
- Modérateur
Y avait déjà eu carton rouge (et même plus que rouge) il y a 10 ans,
vendredi G Roux mettra la main à la poche pour sauver son club
et sortira le Chablis (juste quelques bouteilles, faut pas gâcher!
)
A moins qu'il ne pense encore au suicide ?
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... uicide.php
vendredi G Roux mettra la main à la poche pour sauver son club
et sortira le Chablis (juste quelques bouteilles, faut pas gâcher!

A moins qu'il ne pense encore au suicide ?

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... uicide.php
- drac
En 1967, Metz perd un match crucial face à Chaumont, qui le prive de montée en D1.arthur865 a écrit :On est le 26 Juin et personne ne sait quels seront les clubs qui garniront la L2 l'an prochain. Vous croyez que c'est sérieux pour un championnat pro comme la France et pour tous ses acteurs. On nous dit que l'équipe de France n'a pas un comportement pro et bien je crois que c'est à l’image du mammouth football français.
Bref je vais pas énumérer tous les préjudices mais je sors mon carton rouge.
Mais le gardien de but chaumontais n'était pas qualifié pour jouer.
Le FC Metz accède donc de nouveau à la première division, et ce sur tapis vert.
Il y a donc 45 ans, j'en avais 16.
- Dark 5.7
on pourra au moins dire qu'on a assaini le club. mais l'effectif... ça sera vraiment trop juste. sur un malentendu ça peut marcher, mais ça serait envoyer au charbon trop de jeunes joueurs, avec un recrutement de cadres probablement fait à la hâte (voire la conservation de certains indésirables...)
bon au moins on aurait déjà l'entraîneur dédié aux missions commando :siffle: mais du reste, on s'est préparés à affronter le National, et plutôt bien pour l'instant (même si les recrues tardent à arriver), et tout refaire pour jouer un cran au-dessus serait coton. certes, je ne cracherai jamais dessus, car sur une saison tout est possible, mais je pense qu'il est un peu tard pour faire "marche arrière" maintenant, et envisager sereinement (haha) une nouvelle saison de L2. le passage devant la DNCG devrait se faire pour tous les clubs le lendemain de la dernière journée de championnat... :marteau:
j'espère juste qu'on ne se dirige pas vers un "remontera, remontera pas" interminable qui va plomber notre recrutement, notre préparation et causer quelques montées de stress aux supporters...
bon au moins on aurait déjà l'entraîneur dédié aux missions commando :siffle: mais du reste, on s'est préparés à affronter le National, et plutôt bien pour l'instant (même si les recrues tardent à arriver), et tout refaire pour jouer un cran au-dessus serait coton. certes, je ne cracherai jamais dessus, car sur une saison tout est possible, mais je pense qu'il est un peu tard pour faire "marche arrière" maintenant, et envisager sereinement (haha) une nouvelle saison de L2. le passage devant la DNCG devrait se faire pour tous les clubs le lendemain de la dernière journée de championnat... :marteau:
j'espère juste qu'on ne se dirige pas vers un "remontera, remontera pas" interminable qui va plomber notre recrutement, notre préparation et causer quelques montées de stress aux supporters...
- Cioran
- Administrateur du site
arthur865 a écrit :
Non pas pour rien, car la grande lessive opérée à l'intersaison, et le retour de Cartier, de Proment.... tout cela est extrêmement positif!
Je n'y crois pas trop à ce repêchage, mais s'il devait avoir lieu, alors ça serait merveilleux, et l'équipe qu'on aurait en ligue 2 l'année prochaine, le staff technique, et l'environnement du club, tout serait réuni pour une bien meilleure saison que celle vécue cette année, avec une équipe paradoxalement plus forte!
Que de bonnes nouvelles en ce moment!
- Amos
- Modérateur
Mais vous avez oublié 2002 ma parole ! ?

- aldu57
De plus certain joueur pourraient rester ( L.G
... nan je déconne hein )