Metz-Tours : Le Live
- Pierre57
Re: Metz-Tours : Le Live
Pjanic était dans les tribunes.. :ange:
Dommage que l'envahissement du terrain soit aboli, je trouvais ça puissant comme tradition.
Comment on peut faire les yeux doux au public d'un côté et les traiter comme du bétail qu'on doit surveiller et sortir du stade au plus vite... Avec les bonhommes bleus/noirs en guise de cowboys nouvelle génération.
Comment on peut faire les yeux doux au public d'un côté et les traiter comme du bétail qu'on doit surveiller et sortir du stade au plus vite... Avec les bonhommes bleus/noirs en guise de cowboys nouvelle génération.
- Symph57
Pour ceux qui étaient en EST les CRS nous a bloqué pendant 10 mn près du sport plus . Sans parler des barrages qui m ont obligé a contourner tout Metz. HONTEUX.
Dernière modification par Symph57 le 18 mai 2012, 23:38, modifié 1 fois.
- Juanito57
Beau match de nos jeunes ce soir, qui ont donné un peu d'optimisme pour la saison prochaine.
Bel hommage rendu également à Jules Bocandé, avec la venue d'une quarantaine d'anciens messins, il y avait même Pjanic ! Il prouve qu'il a un coeur et que le FC Metz est dedans.
A la saison prochaine, toujours derrière les grenats !
Bel hommage rendu également à Jules Bocandé, avec la venue d'une quarantaine d'anciens messins, il y avait même Pjanic ! Il prouve qu'il a un coeur et que le FC Metz est dedans.
A la saison prochaine, toujours derrière les grenats !
-
On est quand même mal barrés .
-
Je suis pour Pinot pour l'année prochaine, j'ai été très étonné de voir autant de jeu à St Symphorien ce soir!
Allez TITI
Allez TITI
-
Oui j'ai bien aimé le match ce soir, offensif, plaisant à voir. Toute cette fougue. Même si j'accuse les tourangeaux d'avoir levé le pied. Dommage.
Mais j'espère que Pinot va rester sur le banc, il y aura des choses intéressantes à faire avec lui et avec ce groupe.
Mais j'espère que Pinot va rester sur le banc, il y aura des choses intéressantes à faire avec lui et avec ce groupe.
- Symph57
C'est toujours ce qu'on dit en général quand un entraîneur débute son premier match.alain57 a écrit :j'ai été très étonné de voir autant de jeu à St Symphorien ce soir!
En tout cas on est très rapide devant, ça change des ballons balancé à l'arrache sur Duhamel.
- Straight Outta Metz
J'aurais préferé sur le terrainwiltord57530 a écrit :Pjanic était dans les tribunes.. :ange:
quand je pense qu'il y a trois journées le havre me faisait mal au coeur en les voyant relégable.
Enfin tant mieux pour eux... :'(

Enfin tant mieux pour eux... :'(