gigi57 a écrit :Cartier lui a aussi dit qu'il était un peu trop gras ! (véridique)

gigi57 a écrit :Cartier lui a aussi dit qu'il était un peu trop gras ! (véridique)
Après on sait pas ce qu'ils se sont dit entre eux aussi donc pas de conclusion hâtive :)chevaliergrenat a écrit :je confirme il y a eu un probleme avec WAGUE. Il etait enervé et s'en est pris je ne sais pas si c'etait a CARTIER ou d'autres joueurs mais il a refusé de s'entrainer et a fait 3 petit tour de terrain et s'est mis seul a l'ecart du groupe en tribune pendant tout l'entrainement et a tiré une tronche d'enterrement. Comportement inadmissible de sa part
D'après un certain Jean-Pascal S., bien placé, puisqu'il se trouvait à Epinal au moment des faits, il s'agirait d'insultes racistes!grenatboy57 a écrit :Après on sait pas ce qu'ils se sont dit entre eux aussi donc pas de conclusion hâtive :)chevaliergrenat a écrit :je confirme il y a eu un probleme avec WAGUE. Il etait enervé et s'en est pris je ne sais pas si c'etait a CARTIER ou d'autres joueurs mais il a refusé de s'entrainer et a fait 3 petit tour de terrain et s'est mis seul a l'ecart du groupe en tribune pendant tout l'entrainement et a tiré une tronche d'enterrement. Comportement inadmissible de sa part
Pas de Tamboura du côté de Rombas GUK. Mais en ce qui le concerne, je n'ai jamais entendu parlé ou lu quelque part qu'il avait prolongé, hors son contrat finissait bien en juin 2012.get_up_kids a écrit :Au fait, pour ceux qui vont à l'entrainement, Tamboura est-il en stage à Rombas?
Parce que voilà un joueur dont on entends pas parler, aussi bien dans le sens des départs, que dans les joueurs s'entrainant avec les pros.
Merci de l'info, par contre je suis quasiment sûr que son contrat se finit en juin 2013.GaHn a écrit :Mais en ce qui le concerne, je n'ai jamais entendu parlé ou lu quelque part qu'il avait prolongé, hors son contrat finissait bien en juin 2012.
Il me semble qu'il bénéficie de vacances en plus parce qu'il a participé aux qualifications pour la coupe du monde 2014 avec le Maliget_up_kids a écrit :Merci de l'info, par contre je suis quasiment sûr que son contrat se finit en juin 2013.GaHn a écrit :Mais en ce qui le concerne, je n'ai jamais entendu parlé ou lu quelque part qu'il avait prolongé, hors son contrat finissait bien en juin 2012.
D'ailleurs dans cet article du 20/06/2012, on nous disait bien que Tamboura était encore sous contrat et avait droit à des vacances supplémentaires du fait de ses matchs avec le Mali.
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... mité-.html