Ben plus tu descends,moins l'arbitrage est bon.
J'aimerai juste voir votre gestion du match quand vous vous faite insulter par 4000 mecs...
J'avoue qu'il n'a pas été bon sans être mauvais. (T'façon quand tu siffles un péno dans le match, tu te "grilles" tout seul... Qu'il soit justifié ou non).
En toute honnêteté et sans défendre l'arbitre.
Quand j'ai vu Sakho tombé, j'ai de suite dit "il n'y a rien" ... Alors que quand le sedannais est tombé, c'était plus flagrant comme faute, qu'elle soit petit ou grosse, une faute est une faute, je pense que c'est surtout ça qui vous fait dire "Pas péno"
(J'étais vraiment bien placé, en sud entre tribune de presse et corbeille officielle)
Après, je ne ferai vraiment aucun commentaire concernant les paranoiaques qui croit au complot anti FC.Metz ...
[ LIVE ] Metz-Sedan
- aguirre9
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
Je suis juste en face lorsque le joueur sedanais s'écroule dans la surface et franchement le contact est vraiment très très très très léger. D'ailleurs l'arbitre ne siffle pas tout de suite et on a tous été surpris (les gens autour de moi) lorsqu'on l'a vu se diriger vers le point de péno. Le sedanais a bien joué le coup et son cri de douleur a peut-être fait la différence (ouah quel organe!!!
). C'est plus que litigieux franchement surtout que le joueur avait perdu le ballon et sa chute était vraiment risible. Bref, arbitrage contestable et ensuite il a un peu craqué le garçon avec des jaunes pour rien,...
Concernant la possible faute sur Sakho, je suis loin (TEB) et je ne peux pas être affirmatif. J'ai l'impression que Sakho passe bien devant et se fait accrocher par derrière mais bon rien de sûr.
Evidemment on se pose des questions car ça fait deux fois de suite que les arbitres ne nous aident pas beaucoup et même nous mettent des bâtons dans les roues. Mais bon, il faudra qu'on aille les chercher tout seul nos points et si les joueurs continuent avec cet état d'esprit je vois pas trop ce qui pourrait nous arriver cette saison hormis une remontée immédiate car le talent est là c'est indéniable. Il ne manquait qu'un chef d'orchestre et qu'un relais et avec Cartier et Proment, il semblerait qu'on les ait trouvé.
De bonne augure. On prend du plaisir au stade, la communion avec les supporters est totale. Pourvu que ça dure (A noter que les quelques 4000 supporters ce soir ont été parfait et l'ambiance m'a donné des frissons par moment. Même à 1-2, les supps ont continué à pousser cette équipe. Y'a quelque chose qui a changé et c'est très positif!!).

Concernant la possible faute sur Sakho, je suis loin (TEB) et je ne peux pas être affirmatif. J'ai l'impression que Sakho passe bien devant et se fait accrocher par derrière mais bon rien de sûr.
Evidemment on se pose des questions car ça fait deux fois de suite que les arbitres ne nous aident pas beaucoup et même nous mettent des bâtons dans les roues. Mais bon, il faudra qu'on aille les chercher tout seul nos points et si les joueurs continuent avec cet état d'esprit je vois pas trop ce qui pourrait nous arriver cette saison hormis une remontée immédiate car le talent est là c'est indéniable. Il ne manquait qu'un chef d'orchestre et qu'un relais et avec Cartier et Proment, il semblerait qu'on les ait trouvé.
De bonne augure. On prend du plaisir au stade, la communion avec les supporters est totale. Pourvu que ça dure (A noter que les quelques 4000 supporters ce soir ont été parfait et l'ambiance m'a donné des frissons par moment. Même à 1-2, les supps ont continué à pousser cette équipe. Y'a quelque chose qui a changé et c'est très positif!!).
- DerGänsWärter
Merci à toi pour ta sportivité et bonne chance aux Sangliersardennes a écrit :bonsoir le 57,
la radio locale sedanaise a trouvé que le fc metz avait largement dominé cette rencontre, dommage pour nous que l'arrière nous coûte 3 buts en 2 matches, bon le mercato est encore ouvert des idées trottinent
C'est bien pour vous, bravo! Bonne remontée !!!

- Capitaine Fracasse
Il faudra pour cela que Tours soit mauvais...Xavfoot a écrit :Du moment qu'ils ne nous font pas un mauvais tour.Capitaine Fracasse a écrit :apparemment c'est Tours qui viendra à Metz pour le deuxième tour
- Asurian57
J'ai quand même l'impression que quelque soient les erreurs faites par un arbitre, il ne faut surtout rien dire à son sujet, limite lui donner les félicitations... Et non! Si quelque chose est mal faite, il faut le dire! On critique bien un défenseur qui nous coûte un but, un attaquant qui croque... Je ne vois pas pourquoi l'arbitre aurait une immunité à ce niveau.
Il est arbitre, son rôle est d'arbitrer, s'il fait des erreurs, c'est normal qu'il ait des remontrances.
A ton boulot, si tu fais une connerie, je ne crois pas que ton boss (ou tes collègues) ferme les yeux.
Il est arbitre, son rôle est d'arbitrer, s'il fait des erreurs, c'est normal qu'il ait des remontrances.
A ton boulot, si tu fais une connerie, je ne crois pas que ton boss (ou tes collègues) ferme les yeux.
- get_up_kids
gigi57 a écrit :
Pour moi et mes collègues de tribune, il y'avait bien péno. Je pense être bien situé par rapport a des mecs qui se trouvent en Ouest et qui jugent ... M'enfin.
...
Ah oui c'est sûr, t'es tellement bien placé que tu prétends que c'est Proment qui fait faute alors que c'est Métanire...gigi57 a écrit :Franchement dire qu'il n'y a pas faute de Proment sur le péno c'est clairement faire preuve de mauvaise foi .
Mais bon à ta décharge, c'est vrai que Proment et Métanire se ressemblent énormément.

-
La différence est que l'arbitre est targué de "mauvais" dès qu'il fait UNE erreur alors que le joueur faut qu'il en fasse plusieurs.Asurian57 a écrit :J'ai quand même l'impression que quelque soient les erreurs faites par un arbitre, il ne faut surtout rien dire à son sujet, limite lui donner les félicitations... Et non! Si quelque chose est mal faite, il faut le dire!
En dictée si tu fais 2 fautes, t'as pas zéro non ? ...
PS : Je parle pas de l'arbitrage d'y hier, mais en général.
Il aurait dû lui mettre à mon gout...Drac a écrit : C'est pas toi qui disait que quand un joueur s'en prenait à l'arbitre de touche, c'était carton direct ?
Pourquoi ne le fait-il pas envers ce sedanais ?
- DCD
J'étais pas au match et le résumé TV ne diffuse pas le sois disant péno sur Sakho. Mais j'ai entendu parler que c'était le troisième "péno évident non sifflé" pour Metz en 2 matchs et quand je pense au premier "péno évident non sifflé", je me dis que si les deux autres sont de la même évidence, les arbitres doivent être dans le juste 

- MisterKro
Je viens de visionner le resume du match! Et j'ai trouvé une video de l'ambiance de fin de match sur youtube! Vraiment magnifique! Bravo a nos joueurs et aux spectateurs presents! Le renouveau de Metz c'est maintenant! :)
- Symph57