Ah bon on était en discussion avec Fauré, première nouvelle ! Toujours est-il que cela doit bien faire la 3ème ou 4 ème fois qu'il nous snobe ... Les dirigeants n'ont pas encore compris que ce joueur s'en fout du FC Metz ?get_up_kids a écrit :De toute façon on est toujours à l'affut pour enroler un attaquant (on discutait avec Fauré avant qu'il ne signe à Guingamp), donc si on arrive pas à qualifier Gueye avant fin août, je suis persuadé qu'on prendra un autre attaquant.Kent' a écrit :Cioran a mal formulé. En parlant d'une autre solution, DD'O disait autre recours, pas autre attaquant (même s'ils ont sans doute prévu 1 solution de rechange sur ce point là aussi).
Et franchement si on arrive à qualifier rapidement Moussa avec Keita, Sakho, Gueye, Bourgeois et Cornet en phase d'apprentissage, je pense qu'on sera armé devant et bien armé.
Gueye, c'est pour quand ?
- Billou Grenat
Re: Gueye, c'est pour quand ?
-
tu as raison de rafraichir la mémoire de certainsBillou Grenat a écrit :
Ah bon on était en discussion avec Fauré, première nouvelle ! Toujours est-il que cela doit bien faire la 3ème ou 4 ème fois qu'il nous snobe ... Les dirigeants n'ont pas encore compris que ce joueur s'en fout du FC Metz ?
on a toujours été "pas assez reluisant" pour monsieur fauré
-
Sauf arrangement entre le FC Metz et les dirigeants de l'équipe du Sénégal, c'est impossible.pierrot57 a écrit :Si Gueye pouvait jouer ne serait-ce qu'une minute du match du Sénégal le 3 septembre prochain, ça nous arrangerait beaucoup !
En attaque, il y a déjà la paire de newcastle Papiss Cissé - Demba BA
Il y a Souleyman Camara de Montpellier, il y a Mamadou Niang.
Chez ceux qui n'ont pas été sélectionné, il y a aussi Ibrahima Touré de Monaco qui mérite d'être sélectionné.
Donc sauf arrangement, c'est peu probable qu'on puisse compter la dessus.
-
surtout que Sénégal - RD Congo, c'était le 3 septembre 2011...Track a écrit :Sauf arrangement entre le FC Metz et les dirigeants de l'équipe du Sénégal, c'est impossible.pierrot57 a écrit :Si Gueye pouvait jouer ne serait-ce qu'une minute du match du Sénégal le 3 septembre prochain, ça nous arrangerait beaucoup !
En attaque, il y a déjà la paire de newcastle Papiss Cissé - Demba BA
Il y a Souleyman Camara de Montpellier, il y a Mamadou Niang.
Chez ceux qui n'ont pas été sélectionné, il y a aussi Ibrahima Touré de Monaco qui mérite d'être sélectionné.
Donc sauf arrangement, c'est peu probable qu'on puisse compter la dessus.
Le prochain match du Sénégal, c'est face à la Côte d'Ivoire le 8 septembre...
- chevaliergrenat
j'ai bien peur que GUEYE ne puisse etre qualifié a METZ de toute la saison car je ne pense pas qu'il soit séléctionné dans l'equipe national du SENEGAL. Il y a plein d'attaquants meilleurs que lui. Dommage qu'il n'est pas été sélectionné avec les olympiques. A moins d'arroser la fédé sénégalaise de quelques milliers d'euros je ne vois pas comment GUEYE pourrait etre séléctionné qui plus est s'il ne joue meme pas dans son club....La seule solution un pret.
- dutcom
Vous êtes nombreux à évoquer un prêt... ok pourquoi pas mais concrètement ça changerait quoi? On ne peut pas le prêter en France puisqu'il ne serait pas qualifier non plus, et si on le prête en Belgique, que fera-t-on à son retour? Le problème sera inchangé tant qu'il n'aura pas connu de sélection et vu la concurrence en attaque dans la sélection sénégalaise c'est pas gagné! Donc à part un arrangement avec la fédé et le sélectionneur, il ne nous restera peut être que la rupture (amiable) du contrat.
- bialbo
Quand même, faut reconnaitre que le recrutement a été bien ficelé mais là c'est de l'amateursisme dont on a fait preuve non ?
- Juanito57
Le mercato prend fin le 5 septembre.bialbo a écrit :Quand même, faut reconnaitre que le recrutement a été bien ficelé mais là c'est de l'amateursisme dont on a fait preuve non ?
-
Je pense que vu tous les joueurs sénégalais qui sortent de chez nous.
Vu les investissements que l'on a fait avec Génération foot. La fédération sénégalaise va nous faire une fleur et M.Gueye sera un futur sélectionné !
Vu les investissements que l'on a fait avec Génération foot. La fédération sénégalaise va nous faire une fleur et M.Gueye sera un futur sélectionné !
- get_up_kids
Pareil, et je pense même que si le match amical Sénégal-Burkina Faso prévu le 15/08 n'avait pas été annulé au dernier moment, Moussa Gueye serait déja qualifié à l'heure qu'il est!gigi57 a écrit :Je pense que vu tous les joueurs sénégalais qui sortent de chez nous.