MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT (2-0)

Messagepar Séb » 18 août 2012, 14:04

Je donne pas mes ressentis sur ce match car si je donne mes ressentis on m'insultera comme certains le font bien ici.

Descendre un joueur de 19 ans il faut le faire. Ou se moquer de N'doye en rigolant sur son français :marteau: :marteau: . (le gars là il se reconnaitra :mrgreen: )

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 août 2012, 14:06

Je ne met pas en doute les qualités et le charisme de Cartier.
Ce que je veux dire, c'est qu'à force de dire que Lê a fait un bon match alors que c'est faux.
On va finir par avoir un mec un peu trop sûr de lui et qui fera peut être plus les efforts nécessaires au moment adéquate !

rf57

Messagepar rf57 » 18 août 2012, 14:21

Macheda a écrit :On peut choisir deux approches dans nos matchs cette saison.

Soit on intègre que l'équipe est très jeune, qu'elle continue son apprentissage du foot pro et au delà même du foot senior.
Dès lors on est enchanté, on prend du plaisir et on pense au potentiel de cette équipe la saison prochaine au niveau supérieur.

Soit on vient au stade en considérant que Metz c'est le Réal Madrid du national et on passe son temps à signaler la mauvaise passe, l'erreur de placement pour pouvoir dire un truc de négatif.

Moi personnellement, pour l'heure, j'ai du mal à asséner le même traitement forumistique à cette fantastique bande de gamins qu'à l'équipe de salopards qu'on avait l'an dernier
Exact même toi tu es méconnaissable

Curtis

Messagepar Curtis » 18 août 2012, 14:31

A 30 secondes dans le résumé vidéo du site officiel, on peut voir à quel point Lê fait des relances foireuses :siffle:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 août 2012, 14:37

Séb a écrit :Je donne pas mes ressentis sur ce match car si je donne mes ressentis on m'insultera comme certains le font bien ici.

Descendre un joueur de 19 ans il faut le faire. Ou se moquer de N'doye en rigolant sur son français :marteau: :marteau: . (le gars là il se reconnaitra :mrgreen: )

Si tu me vises, je pense que c'est moi, je me suis jamais moquer de son français, j'ai juste dit que j'ai pas compris à ce qu'il a dit.

Séb

Messagepar Séb » 18 août 2012, 14:39

wiltord57530 a écrit :
Si tu me vises, je pense que c'est moi, je me suis jamais moquer de son français, j'ai juste dit que j'ai pas compris à ce qu'il a dit.

Ben moi j'ai compris et je l'aime bien ce joueur :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2012, 14:40

deux-trois choses

- Le Poiré était bien une équipe de National : défense qui dégage en panique, attaque pas du tout dangereuse en 1ère mi-temps. seul leur gardien a tiré son épingle du jeu (malgré une sortie très hasardeuse en 1ère mi-temps qui aurait pu coûter très cher)
- Néanmoins ils se sont secoués en seconde mi-temps, notre passage à vide était pas beau à voir. on aurait du tuer le match un peu plus tôt...
- Lê, autant je l'avais trouvé exceptionnel contre Boulogne, autant c'est de moins en moins bien. ses dégagements en cloche sont parfois intéressants mais deviennent trop stéréotypés. il commence à montrer ses limites et je pense qu'il serait temps de faire tourner la charnière centrale... pour lui et pour l'équipe. bon sur le jeu de tête et le placement / la récupération, il n'y a pas grand chose à redire...
- pour le reste, rien de bien particulier. Sakho m'a semblé plus "utile" que les matchs précédents (l'effet seul en pointe?), Sarr très bon mais pas trop en réussite, Proment et Métanire un peu moins bien que les précédents matchs, Mané au-dessus du lot... (mais planquez-le donc jusqu'à la fin du mercato! :mrgreen: ). Kehli, on sait pas trop à quel poste il joue quand il rentre, mais bon...
dommage que l'on ait pas vu Milan et Lejeune.
jibay54 a écrit :Et autre chose ! Qu'on arrête nos corners à deux qui bien souvent ne donne rien ! Quand on les allonges et qu'on vise le deuxieme poteau comme sur l'enchainement des deux corners sur le but, bah on voit le résultat !
je déteste les corners en 2 temps, mais je pense qu'hier c'était calculé : Le Poiré défendait à 10 sur les corners, il y avait plus de chances qu'il soit directement dégagé. donc on les jouait en deux temps pour forcer les... euh, les blancs et bleu (qui s'appellaient tous "AltéAd" :mrgreen: ) à sortir.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 août 2012, 14:41

Curtis a écrit :A 30 secondes dans le résumé vidéo du site officiel, on peut voir à quel point Lê fait des relances foireuses :siffle:
Je suis deg, on voit que ces bonnes relances de la première mi-temps, et pas ces mauvaises relances en deuxième mi-temps. :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2012, 14:43

sinon un truc plus léger qui m'a fait tiquer :
vous n'aviez pas l'impression que la pub nike sur les panneaux pub, "The Chance", apparaissait comme par hasard lorsque l'on avait un coup de pied arrêté intéressant? mes camarades de tribune l'ont remarqué aussi, on ne l'a vu que deux fois, un coup-franc de Proment et un corner en toute fin de match. si c'était calculé c'est tout de même assez fort! :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 août 2012, 14:46

Dark 5.7 a écrit :sinon un truc plus léger qui m'a fait tiquer :
vous n'aviez pas l'impression que la pub nike sur les panneaux pub, "The Chance", apparaissait comme par hasard lorsque l'on avait un coup de pied arrêté intéressant? mes camarades de tribune l'ont remarqué aussi, on ne l'a vu que deux fois, un coup-franc de Proment et un corner en toute fin de match. si c'était calculé c'est tout de même assez fort! :mrgreen:
Contre Boulogne c'était pareil. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »