Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Messagepar Patsupfcmetz » 19 janv. 2013, 09:11

Sur ce match, le rouge et le pénalty sont imaginaires ... mais N'Gbakoto a eu le fair-play de ne pas mettre le but.

franck1968

Messagepar franck1968 » 19 janv. 2013, 09:16

Patsupfcmetz a écrit :Sur ce match, le rouge et le pénalty sont imaginaires ... mais N'Gbakoto a eu le fair-play de ne pas mettre le but.
:acclam:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2013, 09:19

Patsupfcmetz a écrit :Sur ce match, le rouge et le pénalty sont imaginaires ... mais N'Gbakoto a eu le fair-play de ne pas mettre le but.
Clairement il n'y avait pas pénalty, ni rouge, mais pour une fois qu'on nous fait un cadeau royal on ne sait même pas en profiter, pffff !!! :nul:
A noter que Vannes a tout de même de la réussite sur ce pénalty car le vannetais repousse la première tentative mais également la 2ème qu'il dévie et qui vient mourir sur la transversale ! Mais soyons honnête sur l'ensemble du match Vannes a mérité le match nul, ils nous ont été supérieurs dans bien des domaines (circulation de balle, organisation) et ça fait peur. En tout cas je pense que tout le monde a remarqué que l'équipe a été transformée après l'entrée en jeu de Thibaut Bourgeois ! Bravo Thibaut, si tu nous lis continue comme ça et pousse tes coéquipiers à se réveiller ! :bravo: :yes:

petiticare

Messagepar petiticare » 19 janv. 2013, 10:06

en tout cas arbitrage plus que correct, Bamba mérite un rouge, le penalty vu de la sud on a l'impression que le gardien sort de manière plus que violente

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 10:42

Ca m'aurait bien fait ch** qu'on gagne sur cette erreur.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 12:36

geo alambic a écrit :Ca m'aurait bien fait ch** qu'on gagne sur cette erreur.
C'est une blague ?
Alors maintenant, parce que l'arbitre nous accorde un péno imaginaire (j'ai pas vu de la Ouest, je vous fais confiance sur "l'imaginaire"), on doit le rater parce qu'on mérite pas ?
Tu sais que si on monte pas cette saison, tout est foutu, TOUT. On s'en fout complètement de gagner avec un péno accordé gentillement, l'important au final c'est les 3 points et surtout la montée. On peut pas faire les gentils cette saison, on monte, point.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 12:45

Juanito57 a écrit : C'est une blague ?
Alors maintenant, parce que l'arbitre nous accorde un péno imaginaire (j'ai pas vu de la Ouest, je vous fais confiance sur "l'imaginaire"), on doit le rater parce qu'on mérite pas ?
Tu sais que si on monte pas cette saison, tout est foutu, TOUT. On s'en fout complètement de gagner avec un péno accordé gentillement, l'important au final c'est les 3 points et surtout la montée. On peut pas faire les gentils cette saison, on monte, point.
Non je ne blague pas. Un match aussi minable, le gagner ok mais à la loyal (je sais bien que c'est pas de la faute des messins si Bar a sifflé péno). Je veux la montée c'est évident, mais très franchement, si le péno avait été marqué j'aurais vécu la victoire comme du vol, d'autant plus que Vannes a été meilleur.
PS: il y a 3 ans quand on a eu un péno totalement imaginaire contre le Havre en fin de match (on menait déjà 1-0) je suis resté de marbre quand on l'a marqué.

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 12:48

geo alambic a écrit :
Juanito57 a écrit : C'est une blague ?
Non je ne blague pas. Un match aussi minable, le gagner ok mais à la loyal (je sais bien que c'est pas de la faute des messins si Bar a sifflé péno). Je veux la montée c'est évident, mais très franchement, si le péno avait été marqué j'aurais vécu la victoire comme du vol, d'autant plus que Vannes a été meilleur.
PS: il y a 3 ans quand on a eu un péno totalement imaginaire contre le Havre en fin de match (on menait déjà 1-0) je suis resté de marbre quand on l'a marqué.
J'ai un peu le même comportement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 janv. 2013, 12:53

Juanito57 a écrit :
geo alambic a écrit :Ca m'aurait bien fait ch** qu'on gagne sur cette erreur.
C'est une blague ?
+1

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 janv. 2013, 13:09

Entendu en tribune Ouest secteur J hier soir au moment d'une faute peu évidente sifflée en première mi-temps aux abords de nos 16m :
"Fais pas ton gigi !".
Expression lancée par un quinqua bien connue de ce secteur (un chevelu à la voix de stentor), dans une zone où se concentrent des ressortissants de ma chère Moselle-Est.
Si l'un d'eux a un compte ici-bas, il voudra bien éventuellement confirmer l'exactitude de ce cri du cœur somme toute assez décalé.

Revenir à « Passion Grenat »