[7ème Tour CdF] ASC Biesheim - FC Metz [Le Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [7ème Tour CdF] ASC Biesheim - FC Metz [Le Live]

Messagepar chevaliergrenat » 17 nov. 2012, 20:06

bon ben sakho suspendu a rouen de meme que milan....Dommage j'espere que cela ne sera pas prejudiciable

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 nov. 2012, 20:09

a 10 mn du terme amneville menait 2-0 face a EPERNAY

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 nov. 2012, 20:10

Tirage toujours local au 8è ?

Amnéville qualifié.

matt92

Messagepar matt92 » 17 nov. 2012, 20:20

Nikelkrom a écrit :Tirage toujours local au 8è ?

Amnéville qualifié.
De mémoire, oui.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2012, 21:12

Je viens de rentrer du stade. Les messins ont su faire le job en 1ère mi-temps en contenant la fougue de Biesheim dans le 1er quart d'heure et ouvrant le score rapidement. Par contre l'arbitre a été bien sympa car le milieu et l'arrière droit des amateurs ont fait 3 énormes fautes sur Bussmann et Lejeune non sanctionnées de cartons.

En 2ème mi-temps c'est plus la même chose. L'entrée de Sarr n'a rien apporté. jusqu'à ce soir je le considérais comme le meilleur joueur de notre effectif. Après les 2 derniers matchs que j'ai vu je vais réviser mon jugement ! :marteau: Il fait toujours le geste en trop, le gri gri qui ne sert à rien, et ses corners qui n'en sont pas (passe à un joueur en retrait) ne mettent pas le danger !!! :boxe:
Idem pour Inez, dès qu'il est entré il y avait un boulevard sur notre côté droit par lequel les alsaciens ont su allumer les mèches de fin de match.

On se prend 2 buts largement évitables : une tête dans la surface, le gars est seul + un coup franc pas si bien tiré mais qui finalement trompe tout le monde à ras de terre. Et on a passé un sale dernier quart d'heure.

Sans commentaires pour l'expulsion de Sakho. Il a complètement foiré son tacle et répond à la provoc de Biesheim, tant pis pour lui (et pour l'équipe aussi puisque le voilà suspendu) ! Je le sentais nerveux, il a beaucoup râlé sur des actions manquées en 2ème mi-temps alors qu'on avait 5 buts d'avance. bizarre...

Sinon dommage que Bamba ne soit pas droitier, il a fait une bonne entrée, sérieux en défense et très volontaire pour débouler le long de la ligne en phase offensive. je le verrais bien en concurrence avec Métanire plutôt qu'avec Bussmann qui semble plus concentré depuis le match de Colmar.

Bref, on est qualifié, j'espère que ce sera une belle affiche à Saint Symphorien ou au pire un derby à Nancy, Mulhouse, Sochaux ou Strasbourg pour donner une fessée ! :mrgreen:
Dernière modification par champ d'or le 17 nov. 2012, 21:17, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 17 nov. 2012, 21:14

merci champ d'or, court net et précis.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 nov. 2012, 21:19

Il n'y aura de toute façon pas de Ligue 1 au prochain tour,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2012, 21:30

Nikelkrom a écrit :Il n'y aura de toute façon pas de Ligue 1 au prochain tour,,,
Ah mince, je pensais que c'était dèja le moment où la L1 s'ajoutait au tirage. Bon ben pourvu que ce soit un match en Alsace (pour que je puisse y aller) ou une L2 à Saint Symphorien (pour que ça me motive à faire les 250 bornes).

metz57930

Messagepar metz57930 » 17 nov. 2012, 21:34

Nikelkrom a écrit :Il n'y aura de toute façon pas de Ligue 1 au prochain tour,,,
Oui mais on peut ce faire les p'tits Strasbourgeois au prochain tour :mrgreen:

Ou alors une bonne grosse ligue2 à domicile du style Monaco (qui c'est qualifié en prolongation face à Toulon 3 but à 1) ou Angers (qualifié eux aussi) ou bien un match que pas mal attendent, face à Le Mans :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 nov. 2012, 21:34

champ d'or a écrit :Je viens de rentrer du stade. Les messins ont su faire le job en 1ère mi-temps en contenant la fougue de Biesheim dans le 1er quart d'heure et ouvrant le score rapidement. Par contre l'arbitre a été bien sympa car le milieu et l'arrière droit des amateurs ont fait 3 énormes fautes sur Bussmann et Lejeune non sanctionnées de cartons.

En 2ème mi-temps c'est plus la même chose. L'entrée de Sarr n'a rien apporté. jusqu'à ce soir je le considérais comme le meilleur joueur de notre effectif. Après les 2 derniers matchs que j'ai vu je vais réviser mon jugement ! :marteau: Il fait toujours le geste en trop, le gri gri qui ne sert à rien, et ses corners qui n'en sont pas (passe à un joueur en retrait) ne mettent pas le danger !!! :boxe:
Idem pour Inez, dès qu'il est entré il y avait un boulevard sur notre côté droit par lequel les alsaciens ont su allumer les mèches de fin de match.

On se prend 2 buts largement évitables : une tête dans la surface, le gars est seul + un coup franc pas si bien tiré mais qui finalement trompe tout le monde à ras de terre. Et on a passé un sale dernier quart d'heure.

Sans commentaires pour l'expulsion de Sakho. Il a complètement foiré son tacle et répond à la provoc de Biesheim, tant pis pour lui (et pour l'équipe aussi puisque le voilà suspendu) ! Je le sentais nerveux, il a beaucoup râlé sur des actions manquées en 2ème mi-temps alors qu'on avait 5 buts d'avance. bizarre...

Sinon dommage que Bamba ne soit pas droitier, il a fait une bonne entrée, sérieux en défense et très volontaire pour débouler le long de la ligne en phase offensive. je le verrais bien en concurrence avec Métanire plutôt qu'avec Bussmann qui semble plus concentré depuis le match de Colmar.

Bref, on est qualifié, j'espère que ce sera une belle affiche à Saint Symphorien ou au pire un derby à Nancy, Mulhouse, Sochaux ou Strasbourg pour donner une fessée ! :mrgreen:
Merci pour le compte rendu :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »