Patsupfcmetz a écrit :Et si on regrettait amèrement la vente de Mané à la fin de la saison.
Mané nous a sauvé d'un désastre financier...
Patsupfcmetz a écrit :Et si on regrettait amèrement la vente de Mané à la fin de la saison.
+10nastasia a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Et si on regrettait amèrement la vente de Mané à la fin de la saison.
Cette saison ? Non ... Ne cherchons pas d'excuse .. C'est pas pour rien que Serin avait annoncé qu'il ne le vendrait pas.nastasia a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Et si on regrettait amèrement la vente de Mané à la fin de la saison.
Je suis tout à fait d'accord avec ton post mise à part que ,contrairement à l'OM qui lutte avec ses moyens, nous avons sur le papier une sacré équipe pour jouer le Nationalchevaliergrenat a écrit :a l'instar de l'OM nous etions en surégime et maintenant je pense que l'equipe est en tres nette baisse de forme, on se fait bouger sur tous les terrains a l'exterieur, a domicile c'est plus tres genial non plus et surtout on ne cree plus de jeu, on accelere plus....
J'ai bien peur que la 2eme defaite de la saison s'annonce .
J'espere que vendredi prochain face au tres modeste PRIS FC on arrivera a aligner 3 passes, faire rien qu'une petite acceleration et surtout marquer un but autrement que face a des amateurs de DH...Mais cela sera une autre histoire et on est pas encore en L2...
Il serait préférable d'en mettre une au fond que cinq dans le barilletchamp d'or a écrit :Cartier a mis 5 balles dans la barillet avant de démarrer une partie de roulette russe ! 3 défenseurs, ça passe ou ça casse.
Amos a écrit :Il n’y a qu’une chose à regretter c’est la descente en National.
Si nous ne remontons pas le désastre il arrivera...nastasia a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Et si on regrettait amèrement la vente de Mané à la fin de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, crazywasher, Don_Camillo et 299 invités