[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2012, 10:02

Armada a écrit :Pour ceux qui voulaient Sandy Paillot, c'est loupé. Il va (ou a) signer a Epinal.
ouais bof ....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2012, 10:03

Kubrick57 a écrit :Le problème, c'est que le club ne semble pas dans l'intention de faire venir qui que ce soit comme joueur au mercato. Nous verrons visiblement que des départs. Alors, peut-être aurons-nous une surprise..?
je pense que l'on aura qu'un seul joueur, en défense ou au milieu

aliosha

Messagepar aliosha » 30 déc. 2012, 10:09

chevaliergrenat a écrit :
Armada a écrit :Pour ceux qui voulaient Sandy Paillot, c'est loupé. Il va (ou a) signer a Epinal.
ouais bof ....
Effectivement :

http://www.foot-national.com/foot-epina ... 41359.html

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2012, 12:17

je pense que les dirigeant se voient trop beaux, car la montée est loin d'etre faite, on a que 3 pts sur le 4ième, on a un matche à bastia en retard quand on sait que l'on est incapable de gagner à l'exterieur, et en plus le club qui ne veut plus recruter attention à la désillusion car tant que l'on aura pas laché le 4ième on tremblera jusqu'au bout, c peut être un bon coups de poker des dirigeant mais faudra pas pleurer à la fin de la saison.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 déc. 2012, 12:38

Hmmm je dirai plûtot que c'est les supporters qui pour beaucoup se sont vu trop beaux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 déc. 2012, 12:53

gigi57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :Le problème, c'est que le club ne semble pas dans l'intention de faire venir qui que ce soit comme joueur au mercato. Nous verrons visiblement que des départs. Alors, peut-être aurons-nous une surprise..?
Ca c'est le discours de façade. On aura 1 voir 2 arrivées au mercato.
Je ne peux en dire plus.
Je n'ai aucune info, mais je suis persuadé qu'on aura au moins 2 arrivées lors de ce mercato.
1 défenseur central à coup sur et un milieu offensif.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 déc. 2012, 13:10

Paillot avant sa blessure en tout cas c'était un excellent joueur.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2012, 13:20

Kent' a écrit :Hmmm je dirai plûtot que c'est les supporters qui pour beaucoup se sont vu trop beaux.
Ben vu le départ avec 6 victoires en 6 matchs, il y avait de quoi se voir beau non ? Ces matchs auraient dû servir à emmagasiner de la confiance, mais non c'était trop beau pour être vrai, et une désillusion de plus ... :nul:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 30 déc. 2012, 14:21

Billou Grenat a écrit :
Kent' a écrit :Hmmm je dirai plûtot que c'est les supporters qui pour beaucoup se sont vu trop beaux.
Ben vu le départ avec 6 victoires en 6 matchs, il y avait de quoi se voir beau non ? Ces matchs auraient dû servir à emmagasiner de la confiance, mais non c'était trop beau pour être vrai, et une désillusion de plus ... :nul:
Complètement d'accord avec Kent' la dessus, grand nombre de supporters se sont vu survolés le championnat car on a fait un début de saison tonitruant. Sauf qu'on a un effectif très jeune, des joueurs comme Yéni ou Sarr qui font leur 1ere vrai saison en pro et qui ont donc logiquement des coups de mou. Puis aussi, pour moi on avait une stabilité défensive au début du championnat avec la charnière au départ ' Le-Inez ' puis avec la blessure de Le : ' Milan-Inez ' qu'on a plus a l'heure actuel avec Bamba.
Je pense qu'il faut repartir sur les fondamentaux du début , avec si possible la paire d'attaque Sakho-Keita ( j'espère que Keita va revenir dans le groupe pro ) et la charnière Milan-Inez. Je trouve aussi qu'Albert a un peu mis au placard N'doye depuis l'arrivée de Kashi alors que N'doye faisait pour moi un très bon début de saison, bon ok Kashi fait aussi de bon match mais quand même.
Le seul réel problème a l'heure actuel si on revient au fondamentaux, ça reste Métanire qui a vraiment du mal cette année. Maintenant, je pense que si l'équipe se remet a tourner , il fera de même.

------------Carrasso-------------
Méta---Inez------Milan----Buss
--------N'doye--Proment------- ( ou kashi )
Sarr------------------------Yéni
--------Keita--Sakho-----------

Revenons a ça et complétons l'effectif avec une recrue défensive polyvalente (DD/DC) , et un milieu offensif car derrière Sarr & Yéni nous sommes très pauvres... Lejeune première partie de saison nul, il faut le dire.. Kehli n'a jamais donné satisfaction et pour moi est vraiment limite, malgrès son début de saison qui était pas si mauvais que ça.

Voilà pour moi 2 recrues un défenseur polyvalent et un milieu offensif et vendre Wagué , Cherro(déjà fais), Bourgeois seraient le bon choix.

Il faut garder Banning, comme je l'avais dis dans un autre post, si un de nos milieu défensif se blessent, on se retrouve sans remplacent de métier a ce poste.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2012, 14:37

Oh mon Dieu !!! Métanire dans ta compo alors qu'à de maintes reprises il a démontré sa nullité, on est vraiment tombé bien bas si on a rien de mieux ! Et puis pour tes 2 recrues tu peux rêver car BS a dit pas de nouvelles arrivées au mercato ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »