A la vue des dernières fins de saison c'est justement ce qui fait peur...aliosha a écrit :On en reparlera Samedi prochain, moi je suis presque sûr qu'on va aller gagner au Poiré.raphael5477 a écrit :il s'entête le président il se voit déja en ligue 2 moi je vous dis on y est pas on joue de plus en plus mal, au poiré de vie on va se faire corriger, il va faire la même erreur que l'année dernière ben la sanction a été immédiate on est descendu en national et quand je vois la qualité de l'équipe ben la monté n'est pas encore acquise.
A vous entendre, on ferait mieux de déclarer forfait !
Une montée se concrétise à 5, 6 journées de la fin, c'est à ce moment là qu'il faudra être au top et ne pas perdre de points. Pour l'instant, on est deuxième donc toujours en course, c'est l'essentiel.
Et si on pensait a recruter?
-
Re: Et si on pensait a recruter?
- drac
Je vais en faire hurler beaucoup, mais, moi qui était si heureux du retour de Cartier, je commence à penser qu'il n'est plus l'homme de la situation et que l'on aurait peut être du se demander pourquoi tant de clubs belges l'avaient remercié aussi sèchement.
J'ai le sentiment qu'il ne gère plus cette équipe, il la subit en fait.
- Juanito57
D'accord avec toi. L'équipe a totalement changé en 6 mois, il doit bien y avoir une raison. Le coup de mou est selon moi plus valable, ça fait désormais 4 mois qu'on fait de la m****.drac a écrit :Je vais en faire hurler beaucoup, mais, moi qui était si heureux du retour de Cartier, je commence à penser qu'il n'est plus l'homme de la situation et que l'on aurait peut être du se demander pourquoi tant de clubs belges l'avaient remercié aussi sèchement.
Que se passe t-il ? Pourquoi Cartier semble ne plus avoir autant de pouvoir sur l'équipe qu'en début de saison ? Pourquoi Keita est écarté depuis novembre pour une sois-disante blessure ?
L'attitude de l'équipe ce soir a été très décevante, mais malheureusement, je vois pas qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça change. Ce qui est sûr, c'est que nous supporters, pouvons pas encore une fois laisser faire et regarder que notre Club glisse lentement en dessous du podium, on sait tous ce que ça entraînera.
- yes57
il faut du sang neuf
- drac
pas d'accord, ou alors OK, on vire les Sakho, Gueye, Metanire et cie avant.yes57 a écrit :il faut du sang neuf
- get_up_kids
Cartier fait n'imp depuis 2 bons mois.
Ce soir en deuxième mi-temps ça ressemblait plus à rien.
Plus personne ne jouait à sa place, c'était du bricolage, c'était le FC Leroy Merlin!
Sakho n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'on lui a inexplicablement retirer son compère Keita, Yeni fait sa star en toute impunité, Inez a sauté de l'équipe-type sans raison, alors qu'il était bon, au profit d'un Bamba moins bon et plus dangereux, Bourgeois joue dans un couloir, alors que c'est un joueur de surface, Métanire n'a pas de concurrent valable à droite, mais non pas besoin de recruter selon Cartier, bref une fois de plus on se saborde tout seul, comme les dernières saisons, et personne réagit.
Plus personne ne jouait à sa place, c'était du bricolage, c'était le FC Leroy Merlin!
Sakho n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'on lui a inexplicablement retirer son compère Keita, Yeni fait sa star en toute impunité, Inez a sauté de l'équipe-type sans raison, alors qu'il était bon, au profit d'un Bamba moins bon et plus dangereux, Bourgeois joue dans un couloir, alors que c'est un joueur de surface, Métanire n'a pas de concurrent valable à droite, mais non pas besoin de recruter selon Cartier, bref une fois de plus on se saborde tout seul, comme les dernières saisons, et personne réagit.
- Juanito57
Pas d'accord pour Yeni. Je suis également très énervé encore de ce péno raté, mais ce soir, c'était encore le meilleur grenat. Il est jeune, c'est normal qu'il veuille absolument tirer le péno, je pense que j'aurais fait la même. Le problème, c'est qu'il fait ce qu'il veut, personne ose lui interdire. Evidemment, il le tire très mal, sinon l'histoire serait nulle...get_up_kids a écrit :Cartier fait n'imp depuis 2 bons mois.
Sinon je suis d'accord. Bourgeois ailier ? Si Cartier pensait l'utiliser comme ça y'a quelques mois quand il disait que Bourgeois serait très utile à domicile, la preuve que non ce soir.
C'est clair qu'Inez tenait largement la route avec Milan. Bamba est beaucoup moins rassurant.
En tout cas, si Bamba n'avait pas demandé à sortir, c'est N'Gbakoto qui serait sorti à la place de Cornet. Comme quoi, le destin d'un match se joue à pas grand chose... Merci Bamba !

- get_up_kids
Pas d'accord pour Yeni. Je suis également très énervé encore de ce péno raté, mais ce soir, c'était encore le meilleur grenat. Il est jeune, c'est normal qu'il veuille absolument tirer le péno, je pense que j'aurais fait la même. Le problème, c'est qu'il fait ce qu'il veut, personne ose lui interdire.Juanito57 a écrit : , Yeni fait sa star en toute impunité, .
:[/quote]
Oui donc au final, t'es d'accord en fait: Yeni fait sa star en toute impunité.

Et sinon, moi j'ai trouvé Yeni transparent, inutile et mauvais.
D'ailleurs avant l'histoire du penalty chipé à Proment, il avait déja fait la même chose en première période avec un coup-franc bien placé que voulait tirer Proment, qu'il a insisté pour tirer, que Proment lui a laissé et qu'il a envoyé dans les nuages.
Désolé mais pour moi c'est grave si on laisse faire sa star un petit jeune juste parce qu'il a du talent.
Si personne ne le remet dans le droit chemin, pas le même capitaine, ça va mal finir aussi bien pour lui que pour nous.
Pour moi Proment est au moins aussi responsable que Yeni du penalty ce soir, mais celui à qui j'en veux réellement, c'est quand même Yeni, car c'est inconcevable de tirer aussi mal un penalty aussi important, surtout quand on a insisté pour le tirer et qu'en face on a un faux gardien qui ne sait pas plonger et qu'il suffisait de placer tranquillement le ballon sur un coté pour remporter 3 points capitaux pour la suite de la saison.
Quant à Cartier dont on disait que c'est un entraineur à poigne, je le trouve drôlement conciliant et coulant avec "Yeni et sa tendance à se la jouer facile, au détriment de l'efficacité".
- aliosha
Sakho a du mal depuis son expulsion en coupe de france.get_up_kids a écrit :Cartier fait n'imp depuis 2 bons mois.
Le problème de l'axe de la défense devrait se régler avec l'arrivée de Leca, restera pour moi le souci de l'arrière droit et celui du milieu offensif mais on ne recrutera pas je pense. On voit aussi que l'absence de Saar nous pénalise fortement car Lejeune est complètement hors du coup.
Quant à Yéni, je pense comme toi, c'est à dire qu'il cherche simplement à se montrer le plus possible afin de nous quitter en fin de saison, aux dirigeants de se montrer ferme sur ce point et à Cartier de lui dégonfler le melon pour qu'il nous soit utile jusqu'à la fin de saison.
- champ d'or
Je ne sais pas pourquoi, mais le staff et les dirigeants ne voient jamais la même chose que nous sur le terrain. D'accord, nous on juge 90 minutes par semaine là ou les autres évaluent 2h par jour. Mais quand même, y'a des trucs qui sautent aux yeux et qui ne nécessitent pas un diplôme international :
- Le flanc droit de notre défense est un point faible
- aucune alternative crédible à Milan en défense centrale
- pas de percussion sur le côté où ne joue pas Yéni
Et c'est bien beau de dire que l'effectif est complet, que tout le monde il est beau, blablabla mais ça n'a aucune valeur concrète tant que Cassan, Croizet ou d'autres jeunes n'auront pas eu leur chance. Là on tourne sans cesse avec les mêmes joueurs, donc les mêmes points faibles et les résultats que l'on connaît...
Et puis si on pense que Leca, ses 34 berges et 1 genou qui lui donnerait droit à une rente d'IPP vont nous sauver c'est qu'on n'a encore pas tout compris. mais bon, faisant confiance aux stratèges qui nous promettaient la L1 en 3 ans en 2010... :siffle:
- Le flanc droit de notre défense est un point faible
- aucune alternative crédible à Milan en défense centrale
- pas de percussion sur le côté où ne joue pas Yéni
Et c'est bien beau de dire que l'effectif est complet, que tout le monde il est beau, blablabla mais ça n'a aucune valeur concrète tant que Cassan, Croizet ou d'autres jeunes n'auront pas eu leur chance. Là on tourne sans cesse avec les mêmes joueurs, donc les mêmes points faibles et les résultats que l'on connaît...
Et puis si on pense que Leca, ses 34 berges et 1 genou qui lui donnerait droit à une rente d'IPP vont nous sauver c'est qu'on n'a encore pas tout compris. mais bon, faisant confiance aux stratèges qui nous promettaient la L1 en 3 ans en 2010... :siffle: