On leur demande pas grand chose : juste d'être opérationnel immédiatement et surtout meilleur que Bamba et Métanire!devega a écrit :Quand je lis certains post sur ce sujet , je dirai à ceux qui font la fine bouche : "Hé les gars, ON EST EN NATIONAL AVEC UN BUDGET DE MILIEU DE TABLEAU DE L2 !!!! Alors ne croyez pas qu'on va recruter un joueur de L1 ou de L2 même au chômage, on aura soit des joueurs en fin de cycle ou à la relance ou soit des jeunes joueurs qui ont échoué aux portes d'un club de L1 ou L2 et qui ont tout à prouver ! " ON EST UN PETIT CLUB .....pour le moment ! Arrêtez de rêver !
Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai
- Aventurix
Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai
-
Quand je vois le lieu de naissance de Cirillo, j'ai des doutes.olive et tom a écrit :grenatetblanc a écrit : (et ne finira pô en tôle!).
Il doit avoir une famille sympa.

Peut-être est t'il là pour affaire ?! :ange:
Omerta !

-
Trop jeune pour que je le connaisse mais on m'a dit à par un coup franc plus rien !olive et tom a écrit :grenatetblanc a écrit :C est assez rare un italien dans l'equipe ca va faire plaisir à la communauté italienne :) en eespérant qu il soit bon 
- franck1968
que dire de plus...que l'on court vers un mercato inutile pour nous.Reste une semaine pour trouver l'oiseau rare.Ces deux là,n'en font pas partie...pour moi. :nul:
-
Trop jeune pour que je le connaisse mais on m'a dit à par un coup franc plus rien !olive et tom a écrit :grenatetblanc a écrit :C est assez rare un italien dans l'equipe ca va faire plaisir à la communauté italienne :) en eespérant qu il soit bon 
-
Je pense que peu de clubs de National voir même de L2 peuvent se "vanter" de pouvoir ne serait-ce qu'approcher un gars qui a le CV de Cirillo.franck1968 a écrit :que dire de plus...que l'on court vers un mercato inutile pour nous.Reste une semaine pour trouver l'oiseau rare.Ces deux là,n'en font pas partie...pour moi. :nul:
Une bonne opportunité c'est pas forcément la nouvelle star du Congo de 18 ans qui affole les compteurs en D2 hongroise...
-
Kent' a écrit :franck1968 a écrit :que dire de plus...que l'on court vers un mercato inutile pour nous.Reste une semaine pour trouver l'oiseau rare.Ces deux là,n'en font pas partie...pour moi. :nul:
Une bonne opportunité c'est pas forcément la nouvelle star du Congo de 18 ans qui affole les compteurs en D2 hongroise...
parfaitement d'accord
-
Gigi le calabrais qui nous parle d'omerta :X
-
Ca peut etre un bon coup, en tout cas c'est un joueur très experimenté vu son CV. S'il est apte, il peut bien nous aider en défense, et son age me derange pas, le poste de DC n'est pas le poste le plus usant , si je me souviens bien quand maldini a arreté sa carrière quand il en avait 39. Et je parle pas des pirlo, des totti, del piero, beckham qui joue encore a un tres bon niveau alors qu'ils ont sensiblement le meme age que cirillo voir plus.gigi57 a écrit :Milan (comme Cherro), ne parle pas un mot d'Italien.ericek a écrit : Je pense aussi que l'ex-Interiste ne posera pas ses valises en moselle, mais au moins se comprendrait il bien avec Milan (car on lui cherche un partenaire en DC).
Concernant, Cirillo je l'ai connu lors de son passage à la Reggina.
Il était vraiment pas dégueulasse à l'époque et avait contribué au meilleur classement de la Reggina en Serie A (8eme avec 15 points de pénalité)... Sans ceci, le club aurait été Européen.
Il était parti ensuite à Levante avec une grosse communauté italien...
Mais franchement, je ne sais quoi en penser. 35 ans, sans contrat, sans match depuis belle lurette... Allez savoir.
Mais peut on espérer mieux ?
- Symph57
Il était d'ailleurs en tribune lors de Metz - Vannes