Itw du Président Serin [l"Essentiel]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Itw du Président Serin [l"Essentiel]

Messagepar drac » 19 avr. 2013, 22:10

Chris-grenat a écrit :Sur Foot-National, des membres très bien informés d'habitude (notamment un supporter d'Epinal) dit que nous avons de gros problèmes financiers, ça pue le fake mais je voulais le préciser
Ce serait vrai en cas de non montée.
Avec les droits télé, la vente probable de Sarr, (eu égard à son éviction demain) voire d'autres joueurs, il n'y aura aucun problème.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2013, 22:11

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :Sur Foot-National, des membres très bien informés d'habitude (notamment un supporter d'Epinal) dit que nous avons de gros problèmes financiers, ça pue le fake mais je voulais le préciser
Ce serait vrai en cas de non montée.
Avec les droits télé, la vente probable de Sarr, (eu égard à son éviction demain) voire d'autres joueurs, il n'y aura aucun problème.
Ouai, Ouai, m'enfin il se raconte tout et n'importe quoi dans ce chat, je vous invite à y faire un tour d'ailleurs, quelqu'un raconte même que Serin aurait mis 5 m € cette année, car il connait le médecin du FC Metz qui lui a dit :mrgreen: , vous voyez le genre (le cousin de la grand mere à la tante de mon oncle connait le cousin de la soeur du Président qui lui a dit)

Curtis

Messagepar Curtis » 19 avr. 2013, 23:32

chevaliergrenat a écrit : non je ne tape pas sur BOURGEOIS je dis juste que ce joueur n'a pas le niveau L2. C'est tout.
Tu dis que SARR n'en fou plus une mais est ce que AC lui laisse sa chance depuis janvier ?? SARR etait bléssé et ensuite il a préféré aligner LEJEUNE. Chaque fois que SARR est entré en jeu il a fait de bonens entrées. Apres il y a une concurrence certaine a ce poste .entre LEJEUNE et SARR. En ce moment LEJEUNE est bon c'est normal qu'il joue.
Oula.
A Epinal, sa prestation fut pitoyable (le mot n'est pas trop fort, non) et il était titulaire.

Entièrement d'accord avec gigi57, Bouna Sarr est transparent depuis des mois, et je le dis très souvent aussi. Il a le potentiel ça c'est indéniable, je n'oublierai jamais sa prestation en CDL face à Sedan où il a été au même niveau que la meilleure prestation de Mané sous notre maillot.

Mais voilà, la vérité est que depuis qu'il a commencé à se sentir insulter par le club (...), ses prestations n'ont plus jamais été au niveau du début de saison.

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 avr. 2013, 08:06

Curtis a écrit :
chevaliergrenat a écrit : non je ne tape pas sur BOURGEOIS je dis juste que ce joueur n'a pas le niveau L2. C'est tout.
Tu dis que SARR n'en fou plus une mais est ce que AC lui laisse sa chance depuis janvier ?? SARR etait bléssé et ensuite il a préféré aligner LEJEUNE. Chaque fois que SARR est entré en jeu il a fait de bonens entrées. Apres il y a une concurrence certaine a ce poste .entre LEJEUNE et SARR. En ce moment LEJEUNE est bon c'est normal qu'il joue.
Oula.
A Epinal, sa prestation fut pitoyable (le mot n'est pas trop fort, non) et il était titulaire.

Entièrement d'accord avec gigi57, Bouna Sarr est transparent depuis des mois, et je le dis très souvent aussi. Il a le potentiel ça c'est indéniable, je n'oublierai jamais sa prestation en CDL face à Sedan où il a été au même niveau que la meilleure prestation de Mané sous notre maillot.

Mais voilà, la vérité est que depuis qu'il a commencé à se sentir insulter par le club (...), ses prestations n'ont plus jamais été au niveau du début de saison.
Plutôt que d'affirmer que le joueur est moins bon depuis qu'il a été insulté par le club il faut peut être constater que son rendement est moins bon depuis la fin de l'automne et l'arrivé des terrains en carton avec des equipes hyper rugueuses .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 avr. 2013, 10:46

Pourquoi certains joueurs auraient-ils droit à un traitement de faveur de notre part et de celle du staff ?

M'FA a été raillé pour pas grand chose (il prend très peu de buts), Métanire a été taillé à juste titre quand il a enchaîné une dizaine de matchs bidons, on se moque de Baning parce qu'il a raté 15 minutes contre Colmar et la moitié du forum ne comprend pas pourquoi Bourgeois reste titulaire.
Mais que Bouna Sarr passe pas la case CFA alors qu'il n'a rien fait depuis 6 mois, et qu'il revient de blessure de surcroit, ça vous choque ???

Bouna Sarr n'a pas été un artisan de la remontée en L2, même si ça heurte son estime de lui même, au même titre que personne au club n'a affirmé qu'il est mis de côté et sera vendu. Il est juste un joueur d'un effectif de 25 pros qui doit prouver tous les jours à l'entraînement qu'il mérite de figurer sur la feuille de match.

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2013, 11:39

Pour bien figurer en L2, il faut de la robustesse et de la constance, pas besoin de starlettes.

Revenir à « Passion Grenat »