Sinon, il aurait suffit d'aller recruter du côté de Madagascar !drac a écrit :Suffit d'un grand nom !kastendeuch57 a écrit :5 000 abonnés me paraissent assez ambitieux! :siffle:
(pas en nombre de caractères mais en notoriété)
:siffle:
Tarifs abonnement 13/14
- gauloiskiki
Re: Tarifs abonnement 13/14
- graoullyontour
quelqu'un a eu le réabo à 30 euros tarif réduit?
parce que j'ai reçu le formulaire par le supporter-club, y'a juste le tarif à 50
parce que j'ai reçu le formulaire par le supporter-club, y'a juste le tarif à 50
- Fredfred57
Sauf que pour Strasbourg il n'y a RIEN d'homologué. La FFF n'homologue rien en dessous du national et le racing club de Strasbourg peut annoncer 50 000 spectateurs ou 5 que ça aurait la même valeur.Bel Jéthucine a écrit :En parlant de spectateurs, nous avons cette saison la 25e affluence de France (juste devant Strasbourg !).
Sont devant nous : 19 L1 (tous sauf Ajaccio), ainsi que Nantes, Lens, Caen, Guingamp et Dijon.
C 'est d'ailleurs pour ça que les 20 044 du derby contre Mulhouse cette saison restent anecdotiques. D'ailleurs sur le forum CIELETBLANC les spectateurs de la Meinau eux mêmes ont très souvent cette saison indiqué qu'ils se demandaient bien où étaient cachés les spectateurs déclarés par leur club tant la meinau sonnait creux.
Il n'en demeure pas moins que Strasbourg avait une belle affluence pour le 4 eme niveau national. Mais c'est encore heureux pour une ville qui nombrilise autant.
- drac
beaucoup dont mon neveu !graoullyontour a écrit :quelqu'un a eu le réabo à 30 euros tarif réduit?
- graoullyontour
merci,drac a écrit :beaucoup dont mon neveu !graoullyontour a écrit :quelqu'un a eu le réabo à 30 euros tarif réduit?
j'ai permanence du SC pas loin de chez moi samedi, j'irais voir ce qu'il en est!
- ouragan
J'attend de voir qui va partir.
- messinmarseille
Ouragan?ouragan a écrit :J'attend de voir qui va partir.
-
Nan mais c'est parce que y' a qu'à Metz qu'on vend nos joueurs il a dit !
Et c'est pas normal qu'on est vendu Mané l'année dernière et qu'on aura un déficit l'an prochain (surtout que les dépenses ne changent pas entre le national et la L2 et en plus on a les droit TV tout ça tout ça !!)
Vraiment pas normal =)
Et c'est pas normal qu'on est vendu Mané l'année dernière et qu'on aura un déficit l'an prochain (surtout que les dépenses ne changent pas entre le national et la L2 et en plus on a les droit TV tout ça tout ça !!)
Vraiment pas normal =)
- messinmarseille
Hum, ça pourrait prêter à sourire mais va voir l'interview du résident du TFC dans un autre sujet. Les clubs français sont en crise, baisse du sponsoring, baisse de la fréquentation (pas normal qu'on fasse en national plus d'affluence que grand nombre de club de L2). Les clubs sans centre de formation vont rapidement se retrouver asphixié sans matière première.Track a écrit :Nan mais c'est parce que y' a qu'à Metz qu'on vend nos joueurs il a dit !
Secteur du stade en plus, plus d'hotesses, plus de stadiers ça en fait du monde à payer. On remonte donc on revalorise aussi les salaires mais ça tu dois probablement l'occulter.Track a écrit : Et c'est pas normal qu'on est vendu Mané l'année dernière et qu'on aura un déficit l'an prochain (surtout que les dépenses ne changent pas entre le national et la L2 et en plus on a les droit TV tout ça tout ça !!)
Vraiment pas normal =)
- chevaliergrenat
A defaut de nouveau stade il était question de refaire la SUD je crois bien.
Ce serait l'occasion d'y creer des loges comme en NORD cela rapporterais un petit plus financier.
Ce serait l'occasion d'y creer des loges comme en NORD cela rapporterais un petit plus financier.