Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar champ d'or » 07 juin 2013, 08:59

Mondragón57 a écrit : Moi ces dernières infos ... et bien je les aime bien ! Alors soyez patients mes chers amis, Le FC Metz est tel un Faucon qui renait de ses cendres ...
Ce n'est pas plutôt le phénix qui renait de ses cendres ... ? :slip:[/quote]

Dans la Moselle profonde on raconte les légendes en version terroir ! :mrgreen:
Le phoenix devient faucon, le dragon devient salamandre et la licorne devient poney.

Imagines le constructeur de maison : "maison faucon, vous êtes vraiment chez vous !", avec une buse en logo :-D :bravo:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 juin 2013, 09:14

champ d'or a écrit : Dans la Moselle profonde on raconte les légendes en version terroir ! :mrgreen:
Le phoenix devient faucon, le dragon devient salamandre et la licorne devient poney.
Et il vole jusqu'en Arizona...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 juin 2013, 09:18

renaissance a écrit : Ah c'est moche, la saison est terminée et comme les premières recrues se font attendre
En même temps si une recrue est annoncée aujourd'hui, elle serait anormale et le club risquerait des sanctions...

Le marché des transferts ouvre MARDI PROCHAIN et pas avant

avant, de manière officielle, on ne peut que prolonger les contrats en cours (ou passages pros) et à la rigueur faire signer des joueurs au chômage.

Donc n'importe quelle "rumeur", aussi peu rumeur soit-elle et aussi réalité soit-elle, NE PEUT EN AUCUNE MANIERE ETRE CONFIRMEE AVANT.

Incroyable, s'il fallait mourir, vous seriez pressés de passer en premier

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juin 2013, 13:17

Capitaine Fracasse a écrit :
renaissance a écrit : Ah c'est moche, la saison est terminée et comme les premières recrues se font attendre
En même temps si une recrue est annoncée aujourd'hui, elle serait anormale et le club risquerait des sanctions...

Le marché des transferts ouvre MARDI PROCHAIN et pas avant

avant, de manière officielle, on ne peut que prolonger les contrats en cours (ou passages pros) et à la rigueur faire signer des joueurs au chômage.

Donc n'importe quelle "rumeur", aussi peu rumeur soit-elle et aussi réalité soit-elle, NE PEUT EN AUCUNE MANIERE ETRE CONFIRMEE AVANT.

Incroyable, s'il fallait mourir, vous seriez pressés de passer en premier
Non.
On peut très bien annoncer la signature d'un joueur avant le 11 juin (date de début des mercatos repoussée du 09 au 11) à partir du moment ou on fait signer le contrat à la date du 11 juin.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 juin 2013, 13:22

Si vraiment ils nous les ramenent ces joueurs de haut niveau, je serai le premier à me repentir !

Mais Serin et ses effets d'annonce, je commence à connaitre.
Des fois il ferait mieux de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche édité c'est insultant.

Track

Messagepar Track » 07 juin 2013, 13:24

ouragan a écrit :Si vraiment ils nous les ramenent ces joueurs de haut niveau, je serai le premier à me repentir !

Des fois il ferait mieux de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche édité .
Tu peux me citer un exemple ?

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 07 juin 2013, 13:51

ouragan a écrit :Si vraiment ils nous les ramenent ces joueurs de haut niveau, je serai le premier à me repentir !

Des fois il ferait mieux de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche édité .
En attendant, si Serin n'avait pas mis de l'argent de ses poches à un certain moment, on ne serait sans doute plus la à discuter de tel ou tel sujet.
Alors critiquer le Président à tout va , en lui reprochant tout et n'importe quoi, ça devient un peu lourd. Et contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis certainement pas le supporter n1 de Serin. Mais au moins lui aime son club. Alors je ne dis pas que toi tu ne l'aimes pas ce club, mais bon il serait peut être bon parfois de modérer tes propos. + 1
Des défauts, on n'en a tous tu sais.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 juin 2013, 14:31

Des fois il ferait mieux de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une ineptie.

Tu es bien sûr que c'est à lui d'appliquer çà ??

Décidément, tu ne t'arrêtes jamais toi !
A tout hasard tu n'aurais pas un double compte sous "Nig(l)o 57" ?

Track

Messagepar Track » 07 juin 2013, 16:49

alain0157 a écrit :

Des fois il ferait mieux de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une ineptie.

Tu es bien sûr que c'est à lui d'appliquer çà ??

Décidément, tu ne t'arrêtes jamais toi !
A tout hasard tu n'aurais pas un double compte sous "Nig(l)o 57" ?
Autant ne plus lui répondre, il se décrédibilise tout seul.
Tout ces postes sont pour but de critiquer Serin, mais sur aucun de ces posts, il n'apporte le moindre argument.

Quand à Niglo lui c'est la même chose mais pour Cartier :D

ouragan

Messagepar ouragan » 07 juin 2013, 17:04

Des exemples ?

- la montée en 3 ans, c'est qui ?
- le fameux "grand stade", c'est qui ?
- les fameuses petites phrases "on a pas besoin de vendre......." , c'est qui ?

La vérité vous fait mal ?

Moi au moins je critique cette politique d'aveuglement qui ne me plait pas, et seulement elle.

D'autres ici préfèrent critiquer les joueurs et l'équipe, comme en hiver ou les résultats étaient moindres. Pas moi.

Chacun son truc.

Revenir à « Passion Grenat »