Sur ton avatar ton graoully est vert.Bald a écrit :Ouf, quand même, ils ne pouvaient pas faire un truc aussi absurde que ce petit rebord. En tout cas, merci les gars pour les photos, il a carrément plus de gueule comme ça notre stade... Surtout pour un daltonien comme moi qui s'en cogne des couleurs !mikeseywert a écrit :Ils sont entraint de couper les bordures a la disqueuse...
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Symph57
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Mr Sven
KiléconYou.M4d.Bro a écrit :Sur ton avatar ton graoully est vert.

- Dark 5.7
j'aime bien le smiley ironique rouge, mais pourquoi est-il donc appelé 'monsieur vert'?Mr Sven a écrit :KiléconYou.M4d.Bro a écrit :Sur ton avatar ton graoully est vert.
- Bald
Rigolez, rigolez, mais si les statistiques disent vrai, je ne dois pas être le seul sur ce forum !
A mon avis ceux qui trouvent les escaliers verts pas si moches et qui apprécient la proportion blanc-grenat sur les nouveaux maillots doivent faire partie du 'Gang' !
A mon avis ceux qui trouvent les escaliers verts pas si moches et qui apprécient la proportion blanc-grenat sur les nouveaux maillots doivent faire partie du 'Gang' !
- Dark 5.7
non mais tout s'explique! c'est celui qui a décidé qu'on devait peindre les escaliers en vert qui est daltonien!
'mais si les gars, ces escaliers rouges, ça sera super harmonieux avec notre nouvelle pelouse rouge! bon par contre ce n'est pas vraiment raccord avec les maillots verts de notre équipe, on est d'accord...'
blague à part, certains disent que vu 'de dedans', c'est mieux. ben pour moi c'est toujours non
mais le pire, c'est quand le stade sera plein de monde, et qu'on ne verra plus que ça...

'mais si les gars, ces escaliers rouges, ça sera super harmonieux avec notre nouvelle pelouse rouge! bon par contre ce n'est pas vraiment raccord avec les maillots verts de notre équipe, on est d'accord...'
blague à part, certains disent que vu 'de dedans', c'est mieux. ben pour moi c'est toujours non

-
quand metz aura son maintiendra tu retiendras la belle saison de metz et le look du stade ne sera plus que des détails lol. ALLEZ METZ.
-
Aura son maintien pardon lol
- Dark 5.7
-
- PierreMetz
Petit aperçu de ce que donnera la tribune "est" une fois la peinture terminée