Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Purple » 12 août 2014, 18:48

Luca57 a écrit :
balo-22 a écrit :Kunrunkunrun baradiaréné --> son vrai compte Facebook . Mais tu dois l'avoir en ami pour visionner ses statuts
Ça correspond à quoi ces onomatopées ?
Tu penses vraiment que quelqu'un va pouvoir répondre à ça ? :mrgreen:

Peut-être que ça veut dire que le lion ne se retourne pas quand le chien aboie ou un truc comme ça :-D

En tout cas je préfère son retour à un prêt avec OA ou un truc comme ça.

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 août 2014, 18:52

Purple a écrit :Tu penses vraiment que quelqu'un va pouvoir répondre à ça ? :mrgreen:

Peut-être que ça veut dire que le lion ne se retourne pas quand le chien aboie ou un truc comme ça :-D

En tout cas je préfère son retour à un prêt avec OA ou un truc comme ça.
Je viens de voir oui ça doit être ça on va dire. :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 18:53

Fox a écrit :Sakho n'a plus la tête à Metz, et on a besoin de l'argent de son transfert pour terminer le recrutement. Et recruter, Sakho ou non, on doit absolument le faire. En clair on se retrouve (à nouveau) bloqué.
S'il veut choper un bon club, il devrait se donner à fond pour claquer des buts, je suis pas trop inquiet à ce niveau...
J'espère juste que Cartier va vouloir le réintégrer, car il a dit qu'il ne serait plus messin...

PascalB

Messagepar PascalB » 12 août 2014, 18:54

Luca57 a écrit :Maintenant qu'il revient, on va voir si BS va baisser son froc.

Il avait dit il y a quelques semaines qu'il voulait le vendre début août au plus tard. Qu'il le vende le 20-25 août et je pisse de rire.
Tu peux te préparer à acheter des Pamper's alors :mrgreen: Premier degrè et c'est mon avis. Après...

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 août 2014, 18:54

Fox a écrit :Sakho n'a plus la tête à Metz, et on a besoin de l'argent de son transfert pour terminer le recrutement. Et recruter, Sakho ou non, on doit absolument le faire. En clair on se retrouve (à nouveau) bloqué.
Sakho peut désormais été considéré comme une recrue pour nous.
S'il reste avec nous il sera professionnel, le meilleur moyen pour lui de partir à la prochaine période de mercato.

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 août 2014, 18:55

Je ne me fais aucun soucis sur son comportement et son professionnalisme.
Et c'est au club maintenant de se fixer. Soit tu conserves Sakho (pas de départ cet été) et tu recrutes un standing en dessous de ce que l'on aurait pu le faire avec l'argent de son transfert.

Soit tu dis "Sakho peut encore partir" en espérant qu'il parte, récupèrait d'la tune, signer un 10 et/ou un 9 de "très" bon niveau .. mais en mettant en péril ton début de saison.

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 août 2014, 18:56

PascalB a écrit :
Luca57 a écrit :Maintenant qu'il revient, on va voir si BS va baisser son froc.

Il avait dit il y a quelques semaines qu'il voulait le vendre début août au plus tard. Qu'il le vende le 20-25 août et je pisse de rire.
Tu peux te préparer à acheter des Pamper's alors :mrgreen: Premier degrè et c'est mon avis. Après...
Malheureusement je le pense aussi...
L'intérêt de le vendre en toute fin de mercato et ne même pas avoir le temps de racheter un attaquant avec les liquidités perçues grâce à la vente de Diaf ? BS doit le savoir, parce que nous on voit pas...

metz011

Messagepar metz011 » 12 août 2014, 18:57

Espérons qu'il jouera contre Nantes...

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 août 2014, 19:04

Luca57 a écrit :
Sakho peut désormais été considéré comme une recrue pour nous.
S'il reste avec nous il sera professionnel, le meilleur moyen pour lui de partir à la prochaine période de mercato.
Allez, un petit pari sur le temps qu'il lui faudra pour digérer c'est à dire s'intégrer à nouveau comme une recrue !

Je me lance : octobre si je suis optimiste et sinon ...... houlà ! .... au retour des bons terrains vers le printemps ?

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 19:05

metz011 a écrit :Espérons qu'il jouera contre Nantes...
Si il revient maintenant, faudrait être fou pour s'en passer

Revenir à « Passion Grenat »