[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- geo alambic
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
Je pense qu’avec les nouveaux sièges, la tribune Nord va avoir une « seconde » jeunesse. Elle a 33 ans, pour la rénovation va falloir attendre pas mal de temps, pis faut amortir tous ces travaux déjà.
- Irphaeus
Je pense qu'il faudra faire une nouvelle tribune nord ou la rehausser au moins a la même hauteur que les tribune Est et Ouest parce que là c'est vrai qu'elle fait ridicule par rapport aux autres et comparé a la tribune sud je n'en parle même pas. J'imagine qu'il faudra attendre ensuite quelques années avant que le club le fasse.
- Mr Sven
Un bon coup de frais sur la Nord suffira (toilettes, coursives et nouveaux sièges) et elle aura l'air comme neuve !
- mangel
Du style "Quoi qu'il en coûte"...

- Irphaeus
Oui d'accord mais elle sera toujours ridicule tellement elle est basse par rapport au autres, comme dit plus haut, en fait c'est déplacer le problème, maintenant la Nord c'est comme la sud d'avant quoiMr Sven a écrit : Un bon coup de frais sur la Nord suffira (toilettes, coursives et nouveaux sièges) et elle aura l'air comme neuve !
-
T a raison...mais pour ça on attend le retour de nos stars quand ils seront en fin de contrat..Irphaeus a écrit : Je pense qu'il faudra faire une nouvelle tribune nord ou la rehausser au moins a la même hauteur que les tribune Est et Ouest parce que là c'est vrai qu'elle fait ridicule par rapport aux autres et comparé a la tribune sud je n'en parle même pas. J'imagine qu'il faudra attendre ensuite quelques années avant que le club le fasse.
Mane, Koulibaly, Pjanic, Sarr,...et pour jouer la ligue des champions faudra agrandir la Nord...
Déjà bien les angles, et le contour du stade.
-
Quelqu'un ici avait annoncé que l'immobilière Saint Symphorien avait acheté les terrains avec les immeubles derrière la Nord. Peut être une extension dans le futur de la tribune vers l'arrière avec un nouveau parvis.
Et enfin de l'espace supplémentaire en tribune haute ! Elle est hyper raide et très peu d'espace en profondeur. Le changement de siège réglera uniquement le problème de largeur mais pas de profondeur.
Et enfin de l'espace supplémentaire en tribune haute ! Elle est hyper raide et très peu d'espace en profondeur. Le changement de siège réglera uniquement le problème de largeur mais pas de profondeur.
- Symph57
Ils ont juste acheté l'immeuble avec l'ancien Sport Plus.Pumbator a écrit : Quelqu'un ici avait annoncé que l'immobilière Saint Symphorien avait acheté les terrains avec les immeubles derrière la Nord. Peut être une extension dans le futur de la tribune vers l'arrière avec un nouveau parvis.
Je sais toujours pas ce qu'ils ont prévu de faire à la place, pour le moment ils stockent des vieux trucs dedans
- bubu
Serin devrait négocier en direct avec les ouvriers sur le chantier pour qu'ils lui refassent la tribune Nord au black, ça fonctionne comme ça dans le bâtiment, ni vu, ni connu ...
Sans rire, même si c'est la plus petite tribune désormais, la Nord jure beaucoup moins que l'ancienne Sud. En hauteur, elle est pas si petite, ce qui peut donner cette impression, c'est surtout son toit qui est plus plat que celui des autres tribunes, mais avec les sièges grenats je suis sûr que ça rendra bien. Elle peut encore faire quelques années : je préférerais aussi qu'elle soit refaite dans un futur proche mais il faut aussi en garder pour le sportif et vraiment réinstaller le club en L1, c'est la priorité.
Sans rire, même si c'est la plus petite tribune désormais, la Nord jure beaucoup moins que l'ancienne Sud. En hauteur, elle est pas si petite, ce qui peut donner cette impression, c'est surtout son toit qui est plus plat que celui des autres tribunes, mais avec les sièges grenats je suis sûr que ça rendra bien. Elle peut encore faire quelques années : je préférerais aussi qu'elle soit refaite dans un futur proche mais il faut aussi en garder pour le sportif et vraiment réinstaller le club en L1, c'est la priorité.
-
Avec l enveloppe qui va entourer le stade elle ne semblera plus du tout plus petite