D'autres joueurs le font bien...Bel Jéthucine a écrit :Il accepte toutes les demandes d'"amitié" sur un compte personnel ?metz011 a écrit :Etant ami avec ce compte depuis quelques minutes, je vous confirme qu'il a bien posté ce statut
Le topic du transfert de Sakho
- Purple
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Symph57
S'il revient à Metz, n'oubliez pas ce qu'a dit Cartier vendredi "Sakho n'évoluera plus sous les couleurs du FC Metz".
- Bel Jéthucine
Du coup, j'essaye aussimetz011 a écrit :On dirait, a plus de 1100 amis je me suis dit je tente on verra bien... et acceptéBel Jéthucine a écrit : Il accepte toutes les demandes d'"amitié" sur un compte personnel ?

J'ai hâte d'être à demain pour savoir s'il est à l'entraînement.
-
Pour lui c'était acté je pense si il doit rester jusqu'en hiver il jouera ils sont obligé. sakho est une belle valeur marchande et rendrait des servicesYou.M4d.Bro a écrit :S'il revient à Metz, n'oubliez pas ce qu'a dit Cartier vendredi "Sakho n'évoluera plus sous les couleurs du FC Metz".
- Bosoleclown
Entre les camps pour moi ça ne veut pas forcément dire entre les 2 clubs. C'est peut être entre Sakho (et son entourage) et West Ham.moonwalker57 a écrit :Re,
Diafra Sakho rentre à Metz, il a annoncé la nouvelle sur son compte FB
http://www.sociosfcmetz.fr/20140812-fc- ... se-depart/
A plus tard
- chevaliergrenat
moi j'ai bien peur que si SAKHO revient a METZ, il jouera pour ne pas se blésser jusqu'au 31.08 car pour lui il veut absolument partir, donc pourquoi se donnerait il a fond au risque de se blesser avant la fin du mercato. Surtout que LYON, l'OM voir le club quatari vont le relancer.
- chevaliergrenat
je pense que WEST HAM le voulaient en prêt avec option d'achat alors que METZ voulait un tranfert sec. J'espere que SAKHO aura toujours la tête a METZ. De toute manière avec le retour de SAKHO on peut mettre une croix sur l'arrivée d'un éventuel attaquant hormis andrada.
- Siegmetz
WEST HAM ne voulait peut-être pas accepter le salaire demandé par SAKHO (75 000 euros mensuel)Bosoleclown a écrit :Entre les camps pour moi ça ne veut pas forcément dire entre les 2 clubs. C'est peut être entre Sakho (et son entourage) et West Ham.moonwalker57 a écrit :Re,
Diafra Sakho rentre à Metz, il a annoncé la nouvelle sur son compte FB
http://www.sociosfcmetz.fr/20140812-fc- ... se-depart/
A plus tard
- IroOn
Avec ce salaire en Premier League t'es un smicard ... franchement j'y crois pas.
- Juanito57
viewtopic.php?f=2&t=12714
Si Sakho et Serin tiennent parole, Diaf' devrait rester parmi nous au moins pour 6 mois.
Je ne me fais aucun soucis concernant son professionnalisme, par contre je doute quand même de le voir jouer face à Nantes.
Si Sakho et Serin tiennent parole, Diaf' devrait rester parmi nous au moins pour 6 mois.
Je ne me fais aucun soucis concernant son professionnalisme, par contre je doute quand même de le voir jouer face à Nantes.